gardienne pour apres la creche
4 participants
Page 1 sur 1
gardienne pour apres la creche
Ma creche va passe en horraire d'ete, c'est a dire qu'elle va fermer a 5h15 le soir au lieu de 6h. Chercher le monstre pour 6h etait deja embetant (car c'est vraiment tot) mais 5h15, ca l'est encore plus !!
Je me dis que ca pourrait etre pas mal de trouver quelqu'un pour le chercher a la creche, l'amener a la maison et le garder jusqu'a ce qu'on rentre (vers 7h). Est-ce que vous avez deja eu la meme organisation ? Ce n'est pas trop long pour un bebe de 1 an ? Et surtout, ou trouver et combien payer une telle personne ?
Je me dis que ca pourrait etre pas mal de trouver quelqu'un pour le chercher a la creche, l'amener a la maison et le garder jusqu'a ce qu'on rentre (vers 7h). Est-ce que vous avez deja eu la meme organisation ? Ce n'est pas trop long pour un bebe de 1 an ? Et surtout, ou trouver et combien payer une telle personne ?
Invité- Invité
Re: gardienne pour apres la creche
tiens ya des horaires d'ete a la creche?
Tu peux essayer une annonce pour une childminder/baby sitter sur rollercoaster ou schooldays ou encore une annonce au supermarche du coin. Le mieux c'est le bouche a oreille. apres je sais pas, j'ai pas trouve de childminder et c'etait ma preference.
sinon tu pourrais pas demander a une fille de la creche de le garder pendant 2h? au niveau du cout, je ne peux pas t'aider, babysitting a €10/heure ou ptet un peu moins vu que c'est regulier, genre €15 pour les deux heures?
bonne chance dans ta recherche en tout cas
Au niveau des couts, il me semble qu'une childminder c'est autour de €50 par jour pour
Tu peux essayer une annonce pour une childminder/baby sitter sur rollercoaster ou schooldays ou encore une annonce au supermarche du coin. Le mieux c'est le bouche a oreille. apres je sais pas, j'ai pas trouve de childminder et c'etait ma preference.
sinon tu pourrais pas demander a une fille de la creche de le garder pendant 2h? au niveau du cout, je ne peux pas t'aider, babysitting a €10/heure ou ptet un peu moins vu que c'est regulier, genre €15 pour les deux heures?
bonne chance dans ta recherche en tout cas
Au niveau des couts, il me semble qu'une childminder c'est autour de €50 par jour pour
Je n'ai jamais entendu parler d'horaires d'ete ds une creche, elle est originale ta creche.
C'est une bonne idee de demander a une fille de la creche.
Sinon peut etre peux tu demander a une autre maman de le ramener chez elle en meme temps que son bebe, et tu le recuperes chez l'autre maman?
Demandes des idees a la directrice de la creche, tu ne dois pas etre la 1ere maman a etre embetee par ces horaires.
C'est une bonne idee de demander a une fille de la creche.
Sinon peut etre peux tu demander a une autre maman de le ramener chez elle en meme temps que son bebe, et tu le recuperes chez l'autre maman?
Demandes des idees a la directrice de la creche, tu ne dois pas etre la 1ere maman a etre embetee par ces horaires.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Peut-etre que cette creche a des horaires particuliers car c'est la creche de Trinity pour les etudiants. J'ai jamais entendu parler non plus d'horraires d'ete dans aucune autre creche et je dois dire que ca m'embeterai royalament si la notre faisait ca.
Emilie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Bizarre en effet ces horaires d'ete, a UCD les horaires sont les memes...J'espere que tu vas trouver une solution. Effectivement voit avec la directrice car tu ne dois pas etre la seule dans cette situation. Bon courage.
christelle- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
C'est effet la creche de la fac TCD. Elle est tres bien mis a part ces horraires. Mais bon, avec les tarifs qu'ils proposent, je n'ai pas a me plaindre, c'est vraiment moins cher pour les etudiants.
Je n'avais pas pense a demander a la creche. J'suis bete dis donc
Je n'avais pas pense a demander a la creche. J'suis bete dis donc
Invité- Invité
C'est pas de ta faute, ca m'aurai pas traverse l'esprit de demander si ils avaient des horaires d'ete non plus !
Emilie- Imbattable
Je le savais bien avant de l'inscrire qu'ils avaient des horraires d'ete donc j'ai signe en connaissance de cause.
Invité- Invité
L'avantage c'est que vu qu'ils sont vraiment moins chers du coup c'est quand meme moins embetant si pendant 2-3 mois vous devez payer en plus une nanny. Au final les prix vont s'equilibrer pour ces quelques mois?
Je n'ai jamais recherche de nanny mais si ca avait ete le cas je pense que je n'aurai pas fais confiance aux petites annonces. Je me rapelle qu'Harriet (la prof de callanetics) tenait avant une nanny agency. Il y en a peut-etre a Dublin des agences de recrutement pour ca?
Je n'ai jamais recherche de nanny mais si ca avait ete le cas je pense que je n'aurai pas fais confiance aux petites annonces. Je me rapelle qu'Harriet (la prof de callanetics) tenait avant une nanny agency. Il y en a peut-etre a Dublin des agences de recrutement pour ca?
Emilie- Imbattable
Mon homme rale un peu a l'idee de prendre quelqu'un car ca va nous couter des sous. Pourtant avec les economies qu'ont fait depuis qu'on a change, c'est pas le drame de payer la nanny pendant deux mois...
Il est plutot partisant de le deposer a 8h plutot qu'a 9h Faudra que je me leve encore plus tot !! non non non, ca ne me convient pas ca !!! (smiley qui fait dodo ?)
Hi hi, je vois biens Harriet dans une agence de recrutement. Je la vois bien comme Supernanny (l'emission tele-realite)
Il est plutot partisant de le deposer a 8h plutot qu'a 9h Faudra que je me leve encore plus tot !! non non non, ca ne me convient pas ca !!! (smiley qui fait dodo ?)
Hi hi, je vois biens Harriet dans une agence de recrutement. Je la vois bien comme Supernanny (l'emission tele-realite)
Invité- Invité
Ben c'etait exactement ca qu'elle faisait
Pour moi aussi ca me ferait tot de la deposer a 8h, deja que la je la pose pour 8h30 et je trouve ca speed le matin. J'aime pas trop devoir la sortir du lit, meme si je comprend que souvent on n'a pas le choix.
Pour moi aussi ca me ferait tot de la deposer a 8h, deja que la je la pose pour 8h30 et je trouve ca speed le matin. J'aime pas trop devoir la sortir du lit, meme si je comprend que souvent on n'a pas le choix.
Emilie- Imbattable