Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_lcap17%faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_lcap1%faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_lcap5%faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_lcap64%faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_lcap13%faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

faire installer le telephone/internet en centre ville

+7
NathBertrand
Loune
maman
DameLapin
choubi
virgza
ilogail
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Empty Re: faire installer le telephone/internet en centre ville

Message par lilycoco Lun 2 Juil 2012 - 12:22

Merci Emmaj. Smile

lilycoco
Expert

Revenir en haut Aller en bas

faire installer le telephone/internet en centre ville - Page 2 Empty Re: faire installer le telephone/internet en centre ville

Message par choubi Lun 2 Juil 2012 - 18:33

Emmaj: hi. hi, je les avais en effet appele suite a cette tva sur appel gratuits...
En fait si tu regardes bien, tu ne la payes pas vraiment (c'est juste leur facture qui est super mal presentee).
Ici aussi on a UPC et il faut qu'on regarde leur changements de tarifs...
L'avantage d'upc c'est la vitesse de la ligne et le fait qu'on ne partage pas avec d'autres clients + pas de ligne rental car ca passe par le cable tele.
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par emmaj Lun 2 Juil 2012 - 19:51

Choubi: ah bon, mais moi il me semble bien que je la paye quand même... Ils ne me décomptent a la fin que le coût des appels avant tva... je vais vérifier, c'est vrai que leur facture est incompréhensible...
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000

Message par choubi Lun 2 Juil 2012 - 21:04

Je viens de regarder et a nouveau et en effet c'est pas du tout clair.
Mais au final, je ne paye pas la TVA sur les appels gratuits (les mois ou je n'ai que des appels gratuits, ma facture est bien egal a l'abonnement seul)
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par lilycoco Mar 3 Juil 2012 - 14:11

choubi a écrit:Je viens de regarder et a nouveau et en effet c'est pas du tout clair.
Mais au final, je ne paye pas la TVA sur les appels gratuits (les mois ou je n'ai que des appels gratuits, ma facture est bien egal a l'abonnement seul)
Ok, ça c'est bien! Smile
lilycoco
lilycoco
Expert

Date d’arrivée en Irlande : Août 2012

Message par Tom Bombadil Mar 11 Sep 2012 - 8:24

Bonjour,

Je viens de m'installer et notre locataire nous a expliqué qu'il fallait appeler "UPC" avec un numéro à quatre chiffres. Nous peinons à régler ce problème d'internet : faut-il appeler ce numéro pour qu'il installe une connexion internet puis se rendre auprès d'un opérateur ou faut-il se rendre auprès d'un opérateur pour qu'il s'occupe de tout ?

Merci de vos réponses !

Tom Bombadil
Timide

Message par loutich Mar 11 Sep 2012 - 8:47

Bonjour,

pour UPC, je suis allé dans un magasin Curry's où j'ai pu faire mon inscription et d'ailleurs j'ai eu un bon d'achat de 120 euros dans le magasin au bout de deux mois d'abonnement. Wink ( ils le font peut être plus)
C'était assez rapide.

Par contre, il faut un compte en banque Irlandais.
loutich
loutich
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 13 mars 2012

Message par Loune Mar 11 Sep 2012 - 10:40

Tom Bombadil, UPC c'est l'operateur (internet par cable), effectivement leur no de tel est un no special a 4 chiffres, tu les appelles et ils t'expliqueront tout, et viendront installer ce dont tu as besoin.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Tom Bombadil Mer 12 Sep 2012 - 15:01

Merci de nous deux à vous, Loulitch et Loune ! Very Happy

J'avoue y voir plus clair avec vos explications.
Je ne comprenais pas bien ce qu'était "UPC"...

Tom Bombadil
Timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2