Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_lcap17%C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_lcap1%C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_lcap5%C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_lcap64%C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_lcap13%C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait?

+3
raphaele
Sophie
Carine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Empty Re: C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait?

Message par raphaele Jeu 2 Juil 2009 - 22:50

Dommage que tu sois sur Dublin 15 Loune, ca m'aurait bien interesse parce que ca ma fatigue d'amener mon lunch tous les jours... C'est vraiment une super idee.

raphaele
Co-admin

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait? - Page 2 Empty Re: C'est la crise - qu'est-ce qu'on fait?

Message par Loune Jeu 2 Juil 2009 - 23:26

Merci. On verra si ca marche. C'est drole en France c'est courant (ds les grdes villes), ici pas, alors qu'ici on a svt seulement 30 ou 45 mns pr manger, et bcp mangent un sandwich sur le lieu meme du travail, et ne vont pas au resto comme en France, dc ca me semble un concept vrmt bien adapte pr ici.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Sophie Ven 3 Juil 2009 - 9:15

Moi je suis sûre que ça marchera, il faut juste que ça rentre dans la tête des gens et qu'ils aient une "excuse" pour changer leurs habitudes.
Ca ne peut que marcher, c'est une super idée ! (mais moi aussi je suis trop loin de Dublin 15 pour te soutenir dans les faits :-()
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Loune Ven 3 Juil 2009 - 10:41

Merci a toutes pour ces paroles encourageantes.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2