Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_lcap17%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_lcap1%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_lcap5%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_lcap64%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_lcap13%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

+7
Emilie
Marion
choubi
Loune
Elie
Eva
Riverwood
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Riverwood Dim 21 Juin 2009 - 19:33

Hello Loune,Contre les moustiques le plus efficace a été l'application de Mousticologne enfants aprés les bains ( matin et soir ) et surtout les dodos ( nuits et siestes) sous la moustiquaire (Smith toys rayon accessoires bb ou   je te prèterai volontiers la mienne) .Tu peux essayer les bracelets bio mais mieux vaut t'équiper d'une bonne crème + moustiquaire , ici 15 jours en Martinique et pas une seule piqure pour Lehna /

Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par choubi Dim 21 Juin 2009 - 21:33

Nous avons fait un week-end a venise il y a un certain temps (donc sans enfants)
On avait un hotel sur l'ile du Lido et c'etait vraiment pas mal car il y a des navettes tres frequentes avec la ville, donc c'etait pas trop galere ni le matin ni le soir pour rentrer. et plutot calme par rapport a l'agitation du centre. Et avec un pass 3 jours, tu as acces aux bateau-metro de la ville (me souvient plus du nom...), tres pratique pour se deplacer dans la ville, surtout quand les jambes sont lourdes en fin de journee.
L'hotel etait pas plus tot que ca, donc pas d'adresse particuliere a donner. pour les restos, c'est un peu loin dans ma memoire.
Il y a des tours en bateaux proposes autour de l'ile principale. Ca peut etre sympa pour les enfants. je me souviens de l'ile de murano (enfin je crois) qui est tres joli avec ses maisons multicolores.
Il y a une ile avec des souffleurs de verres, qui proposent des visites gratuites qui se finissent par une vente quasi forcee dans leur magasin...
Et au final, on trouve les meme produits en centre ville ou a l'aeroport pour moins cher...
Et en ce qui concerne les enfants: surtout bien les garder a l'oeil!!! La ville est un vrai labyrinthe.
Et assez bizarrement, on avait trouve que c'etait souvent plus facile de communiquer en francais qu'en anglais! mais ton italien ne peut etre que meilleur que le notre...

Voila pour mes souvenirs qui commencent un peu a dater...
Une derniere chose: ne pas trop fantasmer sur le tour en gondole car c'est vraiment, vraiment hors de prix...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Ven 3 Juil 2009 - 22:50

@Riverwood : merci pr ta reponse. Mousticologne tu trouves cela ou?
Pr la moustiquaire ca va pas le faire car en vacances il dort ds un lit de grd (colle a son frere, il aime bien, ca doit le rassurer), du coup on ne pourra pas mettre de moustiquaire, ni pr les enfants ni pr ns... C'est bien dommage car d'apres les forums, c'est bien le seul truc garanti efficace.
@ Choubi : merci pr les tuyaux, apres avoir potasse mes guides, en effet je veux voir ces 2 iles (les souffleurs de verre + les maisons multicolores)
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Elie Ven 3 Juil 2009 - 23:34

il existe des repulsifs que tu branches a l'occase ca peut aider
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Mer 2 Sep 2009 - 23:05

Bonsoir a toutes,
En ce jour de pluie et froid, je vous fais part ici de nos vacances en Italie la semaine derniere, car si 1 jour vous cherchez une destination ensoleillee l'ete, pas trop loin, et child friendly, j'ai ce qu'il vous faut!
Nous sommes alle une semaine a Caorle, station balneaire a 50 kms de Venise. On a atterri a Trevise (Ryanair), et en 1 heure de route on etait a Caorle. On avait loue un appart (par l'intermediaire de l'office de tourisme, sur le site www.caorle.com) en centre ville, a 50 metres de la plage. Mefiez vous des grands campings qui disent etre a Caorle, mais sont en fait a 10 kms, donc faut une voiture pr venir se ballader ds Caorle, ce qui est dommage. Donc nous n'avions pas fait cette erreur, nous etions au centre ville et pouvions tout faire a pied.
Appart propre, spacieux (2 chambres), climatise, en rez de chaussee, a l'ombre donc frais. Malheureusement pas de balcon ou terrasse, mais bon...
La plage est superbe, grande, propre, sable fin, eau peu profonde sur une grde distance ce qui est super pr les enfants. Avec l'appart, on a 2 transats + 1 parasol reserves tous les jours sur la plage, super pratique. C'est super safe, certains laissent, sur leur transat, leurs serviettes et jouets pr enfants pdt la pause de midi.
Sur la plage, il y a aussi des jeux pr les enfants (toboggans, etc...), et un club pr les enfants (a partir de 3 ans. Un enclos avec des jeux), gratuit avec la location de parasols. On ne pensait absolument pas y mettre notre aine, mais un jour en passant a cote il a voulu y aller, dc on l'y a laisse, on est revenu le voir regulierement pdt 1h30 et tout allait bien (sauf qu'il ne parlait pas avec les autres enfants, italiens, mais il s'amusait bien sur les jeux).
La station est tres familiale. Le soir, tout le monde se ballade sur le front de mer et ds les rues pietonnes, en mangeant des glaces, et partout il y a des maneges pr les enfants, des bouncing castles, etc...
Les enfants ont adore notre "routine" du soir : ballade, pizzeria, glace, maneges... Le bonheur complet quoi!
1 jour sur 2 on allait se ballader, on est alle a Venise (20 mns de voiture jusqu'a une gare, puis 45 mns de train, c'est mieux que de chercher a se garer a Venise), qui est un vrai joyau evidemment, et aussi a Burano, une ile avec de superbes maisons colorees.
Il a fait beau et chaud, mais entre la mer, les glaces, et l'appart climatise qui nous permettait de bien dormir, eh bien on n'a pas souffert de la chaleur.
Bref ces vacances etaient parfaites, entre detente et visites, on a vraiment adore, tous les 4, et on est revenu avec la tete pleine de souvenirs et de bons moments partages. D'ailleurs, mon mec parle deja d'y retourner l'an prochain, lui qui d'ordinaire ne veut pas aller 2 fois de suite en vacances au meme endroit, c'est dire!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 6:52

Ca a l'air vraiment sympa en effet. Merci de partager Loune. Ca me donne envie d'y aller maintenant. Et pourtant on est rentres il n'y a qu'une semaine, mais quel temps !

On pensait peut-etre la Grece... mais l'Italie, pourquoi pas ?! Je vais en toucher 2 mots a mon mari Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par raphaele Jeu 3 Sep 2009 - 9:15

Mmmmh Loune, ça a l'air super en effet. Merci.
raphaele
raphaele
Co-admin

Nombre de messages : 1812
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 9:31

Ca donne envie en effet - je retiens Very Happy
Je suis en vacances dans le sud de la France en ce moment et ca fait du bien de voir du soleil après cet été irlandais quelque peu pluvieux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Dim 6 Sep 2009 - 16:35

"quelque peu" ? Mon mec a entendu que cet ete en Irlande fut le plus pluvieux depuis plus d'un siecle.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:54

Cela ne m'étonne pas!
Le "quelque peu" etait ironique bien entendu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Barcelone

Message par clairefr Sam 13 Sep 2014 - 22:43

Bonsoir tout le monde,

Nous Pensons alles en vacances une semaine a Barcelone debut October. Je connais la ville pour y être rester une petite semaine il y a quelques annees. Mais voila cette annee il y a Notre petite belette de bientot 7 mois. On se demandent quel est le parfait quarter rester car nous voulons être dans un endroit calme pour les nuits de bebe!Et Aussi d'un super marche ou superette si on a besoin de couche ou autres. On Avaient penses a Gracia mais C'est assez loin du centre et apparement C'est assez long avec les transport en commun. J avais pense aux quartier Sans pres de Montjuic.

Di vous avec des conseils Je suis toute ouie!!

clairefr
Timide

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Juillet 2008
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 3 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum