Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_lcap17%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_lcap1%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_lcap5%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_lcap64%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_lcap13%Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

+7
Emilie
Marion
choubi
Loune
Elie
Eva
Riverwood
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Lun 6 Avr 2009 - 17:32

A mon avis, pas de pb.

Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par choubi Lun 6 Avr 2009 - 19:28

J'avoue que je ne me serais meme pas pose la question...
Pas pris l'air coach, mais d'autres bus sans probleme (heureusement!)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Emilie Mar 7 Avr 2009 - 11:39

Merci les filles pour vos réponses.
J'avoue que plus le grand jour approche, et plus je me pose de questions idiotes. Certains trucs qui me paraitraient une évidence en temps normal me font douter maintenant et je ne suis jamais sure de rien. Je crois que les premiers jours avec bébé vont etre sympas :-D

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 11:54

T'inquietes pas Emilie, moi c'est mon 2eme et les questions fusent dans tous les sens egalement... je pense que c'est normal et hormonale !!! Very Happy

Quand dois-tu accoucher ? Moi il me reste 9 semaines... je suis prevue pour le 9/06 a Holles Str. Tu accouches en France ou ici ? Tu vois pleins pleins de questions... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Emilie Mar 7 Avr 2009 - 12:18

Pour moi l'accouchement est prevu le 11 mai donc ils reste 5 semaines je pense... Ca fait plus beaucoup !
J'accouche ici au Rotunda. J'etais sereine pendant 8 mois mais la plus les jours passent et plus je me pose de questions et plus je doute de moi !

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:04

Oh la la, t'inquietes pas Emilie. C'est tout a fait normal!!!
C'est l'inconnu qui veut ca... meme pour moi ayant mon 2eme j'ai des moments de "panique" et de questionnement - meme si c'est trop tard pour changer quoique ce soit Very Happy
Franchement je pense que ce sont des reactions totalement normales et que toutes les autres mamans sur le forum les ont vecu egalement.

D'abord il y l'accouchement en lui-meme et puis ensuite l'arrivee du bebe, le statut de parents, la nouvelle vie a 3, 4, etc.
C'est un grand changement, mais tu vas voir, tout va se faire naturellement des que ton bebe sera la...

Ma pediatre a l'epoque m'avait dit la meilleure facon de vous occuper de votre bebe est de suivre votre instinct... Vous avez chaud, donc bebe a chaud, etc.

5 semaines... tu accouches avant moi alors... j'ai hate d'y etre ! Je commence a etre vraiment fatiguee et les nuits se raccourcissent de plus en plus... J'ai de + en + de mal a dormir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Marion Mer 15 Avr 2009 - 14:04

Est-ce que qqn aurait une bonne adresse de self catering a Galway ou sa region pour 2-3 jours? je ne trouve rien sur booking.com ni discover Ireland !
thanks Very Happy
Marion
Marion
Expert

Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:00

J'avais achete il y a 4 ou 5 ans a l'office du Tourisme, une grosse brochure qui s'appelle "Self Catering Ireland".
Elle est publiée chaque année et y sont listés pour chaque comtés les logements "self catering" existants (apartements, maisons, cottages).
Il ya toujours une description detaillee du logement avec photo, indication des differents "services" disposnibles (par exemple lit bebe, etc), prix a la semaine, au week-end, selon les saisons, etc.
Et bien sur les coordonees du loueur que l'on peut contacter directement (pas besoin de passer par une agence).
personnellement je trouve cette brochure bien partique et le choix est large.
Je m'en suis servie a plusieurs reprises (Kerry, Donegal, Irlande du Nord, west Cork - jamais Galway, sorry!) et toujours ete contente du logement choisi.
Ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que j'investisse dans la version 2009 histoire d'avoir la version mise à jour king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par choubi Ven 17 Avr 2009 - 7:10

La derniere fois, je suis passee par www.goireland.com (pas pour Galway donc pas d'adresse precise a recommander)
Tu peux toujours tester.
Tres contente du resultat en tous cas.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Eva Ven 17 Avr 2009 - 9:10

On a testé des B&B pr le Connemara et Galway dc pas d'adresses non plus. Désolée
Eva
Eva
Hyper-actif

Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Marion Ven 17 Avr 2009 - 12:55

merci bcp les filles! Ca a l'air bien goireland ! Very Happy
Marion
Marion
Expert

Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par choubi Lun 20 Avr 2009 - 21:11

Une autre adresse pas mal pour reserver un self-catering dans le nord:
www.discovernorthernireland.com
Ils ont un assez grand choix et je n'ai eu que des retour positifs jusqu'a maintenant.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Jeu 23 Avr 2009 - 22:05

J'ai lu un article sur les attractions familiales en Irlande, donc je vous les cite, histoire de vous donner des idees pour les weekends (J'imagine que chacune de ces attractions a un site, si vous voulez des infos) :
County Kerry : Toby World, Dingle Oceanworld Aquarium, et Blasket Islands Eco Tour.
County Sligo : Mullaghmore Blue Flag Beach, Waterpoint, Rulabula Pottery Studio, Eagles flying sanctuary.
County Down : Funny Farm Adventures Maize Maze, The Choc-O-Bloc Chocolate Workshop, Seaforde gardens and Tropical Butterfly House, Ulster Flok and Transport Museum (With a stortytelling festival in june).
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Carine Mar 2 Juin 2009 - 8:51

Coucou les filles

Petite question, je pars a Majorque dans 15 jours. Dans un apparthotel, tranquillou donc. Mais question, en vacances, si on veut bouger (a part l'option location de voiture), est-ce que les taxis ont des carseat? Est-ce qu'on prend le bus? Vous avez eu cette situation?
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Nanazolie Ven 5 Juin 2009 - 11:07

A ma connaissance les taxis n'ont pas de car seats. La plupart acceptent que tu prennes l'enfant sur les genoux en mettant ta ceinture par dessus. On l'a deja fait, mais je n'etais pas rassuree. Le mieux, ca reste les bus, mais ca depend ou tu es a Majorque. Dans le sud, c'est plutot difficile au niveau transports
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Ven 5 Juin 2009 - 14:21

Attention les filles, ne prenez jamais votre enfant sur les genoux en mettant la ceinture par dessus, car en cas de choc, votre poids est multiplie par 10, dc votre enfant peut mourir ecrase entre votre corps et la ceinture qui vous retient tous les 2.
Mon astuce : ds l'avion, volez la ceinture bebe! Et utilisez la ds les taxis. Ainsi votre enfant est tjrs sur vos genoux, mais vous avez votre propre ceinture et lui la sienne.
Sinon, il faut asseoir bebe tout seul, et lui mettre la ceinture comme a un grd, sauf que la partie superieure de la ceinture (qui va du bassin a l'epaule) doit etre mise dans son dos, afin de ne pas l'etrangler en cas de choc, donc en fait bebe a une seule des 2 parties de la ceinture, autour de la taille. J'espere que mes explications sont assez claires...
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Nanazolie Ven 5 Juin 2009 - 15:04

Loune a écrit:Attention les filles, ne prenez jamais votre enfant sur les genoux en mettant la ceinture par dessus, car en cas de choc, votre poids est multiplie par 10, dc votre enfant peut mourir ecrase entre votre corps et la ceinture qui vous retient tous les 2.
Mon astuce : ds l'avion, volez la ceinture bebe! Et utilisez la ds les taxis. Ainsi votre enfant est tjrs sur vos genoux, mais vous avez votre propre ceinture et lui la sienne.
Sinon, il faut asseoir bebe tout seul, et lui mettre la ceinture comme a un grd, sauf que la partie superieure de la ceinture (qui va du bassin a l'epaule) doit etre mise dans son dos, afin de ne pas l'etrangler en cas de choc, donc en fait bebe a une seule des 2 parties de la ceinture, autour de la taille. J'espere que mes explications sont assez claires...

Oui, c'etait ma principale peur quand nous avons pris le taxi.... J'etais petrifiee de terreur. Du coup, quand on va a l'aeroport, on prend notre voiture et on la laisse au parking longue duree. Je trouve ca dingue quand meme que les compagnies de taxis n'aient pas au moins 2 ou 3 voitures avec des sieges enfants.
Pas bete, le coup de la ceinture d'avion. Je retiens. Ma moman m'a toujours dit de ne pas voler, mais voler a Ryan Air, c'est reprendre son du, n'est ce pas? Wink
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par choubi Ven 5 Juin 2009 - 20:31

Pas mal en effet le coup de la ceinture d'avion!
Pour ce qui est des taxis, la premiere fois en reservant, j'ai bien specifie que je voulais un siege bebe...
Et je n'en ai jamais vu la couleur, donc j'ai laisse tombe.
Et du point du vue du taxi, un siege auto ca prend quand meme pas mal de place dans un coffre...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Riverwood Mar 9 Juin 2009 - 21:01

Lol le coup de la ceinture dans l'avion je vais y penser lors de mon prochain vol Ryan air .. sans scrupules Smile)
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Carine Mer 10 Juin 2009 - 9:56

Merci les filles! finalement, on fera les excursions proposees par l'agence ou on se deplacera en bus. J'aurais bien trop peur du taxi sans ceinture.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Riverwood Jeu 11 Juin 2009 - 19:43

Coucou à toutes ,A mon tour de vous demander conseil pour une petite virée en famille du coté de Cork- ou je n'ai jamais mis les pieds -. Des conseils de balades, à voir et à visiter absolument - pour rappel notre petit bout à 21 mois??? J'ai entendu parler d'un parc animalier (FOTA ?? ) avez vous déja testé ? Si vous avez de bonnes adresses pour sejourner une nuit je suis preneuse .Merci d'avance et bonne soirée
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Jeu 11 Juin 2009 - 23:27

Je voulais aller ds cette region l'an dernier, finalement on ne l'a jamais fait, mais j'avais repere un hotel en bord de plage, avec piscine interieure, ou y'a des chambres normales mais aussi des self catering appartment avec kitchenette (tjrs utile qd on a des enfants en bas age), c'est en dehors de Cork, voici le lien :
http://www.qualityhotelyoughal.com/index.html
Si l'hotel t'interesse, regarde la section "Special offers" ils ont prfs des prix interessants.

Fota je connais de nom, car pr info si t'es membre du zoo de Dublin, tu y entres aussi avec ton membership.

Peut etre que les mamans habitant Cork te donneront de bons plans, et toi aussi a ton retour dis nous stp, car ca m'interesse pr un weekend prochain.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Carine Ven 12 Juin 2009 - 14:04

Coucou Riverwood, nous sommes alles a Kinsale a Paques. Nous avons loges dans un b&b et nous avons visite la cote depuis Kinsale. Y'a des magnifiques point de vue et des superbes plages. On a visite le zoo Fota qui pres de Cork. Tres chouette. Plus petit que celui de Dublin mais vraiment cool avec des tout petits.
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Riverwood Sam 13 Juin 2009 - 20:44

Coucou,

Merci pour vos réponses je vais organiser ca pour debut juillet et vous ferais un compte rendu .

Encore merci
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Loune Dim 21 Juin 2009 - 17:56

Bonjour a toutes,

On a decide d'aller a Venise fin aout, Ryanair faisant des billets pas chers (75 eur ttc aller retour). On compte visiter Venise 2 ou 3 jours, puis faire 3-4 jours de plage pas loin (Soit au Lido, soit Caorle qui est chouette d'apres les forums que j'ai lus).
On sait qu'on aura chaud, mais on prendra un logement climatise pr bien dormir la nuit et pr les siestes, ds la journee on fera des baignades, des haltes a l'ombre ds les cafes... et on ne se plaindra pas vu que cela ne ns arrive pas svt (voire jms).
On sait qu'on aura des moustiques, donc on va s'equiper.

2 questions :

@ toutes : si quelqu'un y est deja alle, meme sans enfants, je suis preneuse de tout tuyau, conseil, adresse.

@ Riverwood, peux tu me redire ce que tu as utilise pr Lehna contre les moustiques en Martinique? J'ai vu des bracelets bios, je me demande si c'est efficace.

Merci d'avance a toutes!
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Riverwood Dim 21 Juin 2009 - 19:33

Hello Loune,Contre les moustiques le plus efficace a été l'application de Mousticologne enfants aprés les bains ( matin et soir ) et surtout les dodos ( nuits et siestes) sous la moustiquaire (Smith toys rayon accessoires bb ou   je te prèterai volontiers la mienne) .Tu peux essayer les bracelets bio mais mieux vaut t'équiper d'une bonne crème + moustiquaire , ici 15 jours en Martinique et pas une seule piqure pour Lehna /
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique : Valises et couches culottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum