Je ne reviens plus en Irlande
+7
MiMiMuM
Vanessa
Loune
boubou
Nanazolie
Chaudoudoux
krystelle
11 participants
Page 1 sur 1
Je ne reviens plus en Irlande
Bonjour,
On est rentré en France lundi pour revenir chez nous à Cork vendredi, juste le temps de faire faire des examens concernant ma fille car j'avais certaines inquiétudes au niveau santé,mes inquiétudes étaient plus que fondé puisque les résultats sont catastrophiques... La décision c'est donc imposé à nous on doit faire passé la santé de ma puce avant et donc mes filles et moi ne retournerons plus en Irlande. Je suis triste, on étaient tellement tous heureux dans cette nouvelle vie. J'ai pensé la faire soigné en Irlande mais là barrière de la langue est déjà un obstacle et puis je ne connais pas la médecine Irlandaise, mais j'ai une grande confiance en la médecine française.
Mon mari va repartir quelques semaines ou mois pour remettre les choses en ordres sur place.
Je vous remercie d'avoir été là pour répondre à mes nombreuses questions durant toutes cette année.
On est rentré en France lundi pour revenir chez nous à Cork vendredi, juste le temps de faire faire des examens concernant ma fille car j'avais certaines inquiétudes au niveau santé,mes inquiétudes étaient plus que fondé puisque les résultats sont catastrophiques... La décision c'est donc imposé à nous on doit faire passé la santé de ma puce avant et donc mes filles et moi ne retournerons plus en Irlande. Je suis triste, on étaient tellement tous heureux dans cette nouvelle vie. J'ai pensé la faire soigné en Irlande mais là barrière de la langue est déjà un obstacle et puis je ne connais pas la médecine Irlandaise, mais j'ai une grande confiance en la médecine française.
Mon mari va repartir quelques semaines ou mois pour remettre les choses en ordres sur place.
Je vous remercie d'avoir été là pour répondre à mes nombreuses questions durant toutes cette année.
krystelle- A l'aise
Re: Je ne reviens plus en Irlande
Et bien! Bonne continuation en France. J'espère que vous trouverez l'aide nécessaire aux soins de ta fille.
Krystelle, en effet, la santé de ta fille passe avant tout et tu as raison, la santé francaise est, si pas forcement meilleure, plus accessible.
Bon courage, peut etre dans quelques années quand votre puce ira mieux, pourrez vous revenir sur le sol irlandais. En esperant qu'elle guerisse vite
Bon courage, peut etre dans quelques années quand votre puce ira mieux, pourrez vous revenir sur le sol irlandais. En esperant qu'elle guerisse vite
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Je vous remercie,
Nanazolie, oui ce qui m'est agréable en France c'est d'être facilement comprise et elle a toujours été suivie sur Lyon donc ils ont sont dossier complet. Ma fille ne guérira jamais mais en effet j'ai l'espoir d'y revenir lorsqu'elle sera stable.
Nanazolie, oui ce qui m'est agréable en France c'est d'être facilement comprise et elle a toujours été suivie sur Lyon donc ils ont sont dossier complet. Ma fille ne guérira jamais mais en effet j'ai l'espoir d'y revenir lorsqu'elle sera stable.
krystelle- A l'aise
Bonne chance, et j’espère que l'état de ta fille va vite s'améliorer. Je te comprends bien, mon grand est aussi suivi en France pour sa thyroïde, je n'ai pas confiance dans le système de santé irlandais pour s'occuper de lui.
boubou- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2011
C'est en effet bien triste de devoir interrompre votre vie en Irlande, maus comme tu dis la sante de ta fille passe avant tout. Bon courage a vous et a ta fille, j'espere que l'amelioration sera rapide.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Merci Loune, on sait que tout ses problèmes vont ne faire que s'aggraver, mais j'ai beaucoup d'espoir et je me dis que peut être un jour...et puis si on ne peut plus partir vivre en Irlande on ira passer nos vacances
krystelle- A l'aise
Bon retour à vous Krystelle.
Je vous souhaite le meilleur pour ta fille. J'espère que vous avez en tous cas de bons souvenirs en Irlande.
Je vous souhaite le meilleur pour ta fille. J'espère que vous avez en tous cas de bons souvenirs en Irlande.
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Bonne chance Krystelle tu as fais le bon choix et gardons espoir en la science qui sait un jour peut etre ta puce sera guerie .
En attendant bon courage a toute la famille c'est pas facile tout ca.
En attendant bon courage a toute la famille c'est pas facile tout ca.
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Je suis vraiment desolee de lire ces nouvelles Krystelle.
J'espere que vous allez pouvoir avoir un suivi adapte pour ta fille et que ce retour soudain se passera bien.
Bon courage et bonne chance pour la suite
J'espere que vous allez pouvoir avoir un suivi adapte pour ta fille et que ce retour soudain se passera bien.
Bon courage et bonne chance pour la suite
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Merci pour votre soutien, on est tous triste de ne pas reprendre l'avion aujourd’hui comme prévu, mais je vais perfectionner mon anglais et dans quelques années ma fille a besoin d'un suivi moins intense on le prendra ce fameux vol de retour
krystelle- A l'aise
Courage à ta fille. Tu as pris la bonne décision et comme tu le dis, il sera toujours temps de revenir ici.
loutich- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 13 mars 2012
Bonne chance pour la suite Krystelle, et j'espere que l'etat de ta fille pourra s'ameliorer.
L'Irlande n'est pas tres loin, meme sur un week end c'est possible de venir prendre le frais
L'Irlande n'est pas tres loin, meme sur un week end c'est possible de venir prendre le frais
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Bonne santé pour ta fille Krystelle et bon courage pour toute la famille.
Moon- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012