Bicarbonate de soude
+7
koalvx
MiMiMuM
Eva
isabellou
finou
Carine
choubi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bicarbonate de soude
Tesco a bien etendu sa gamme en effet.
J'ai trouve des champignons en boite l'autre jour!!!!
Par contre, quelqu'un a un plan pour trouver quelque chose du type Ebly?
J'ai trouve des champignons en boite l'autre jour!!!!
Par contre, quelqu'un a un plan pour trouver quelque chose du type Ebly?
choubi- Imbattable
Oui c'est vrai pr tesco, maintenant y'a aussi des galettes bretonnes, du lait UHT, etc...
Pff pr l'Ebly non, rien trouve, c'est chiant...
Pff pr l'Ebly non, rien trouve, c'est chiant...
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
MOi c'est des éponges qu'il me faut !!!!!!! Je les fais importer par ma môman parce que notre tesco local n'en a pas. A cork on en a un gros donc j'espère qu'ils auront des vraies éponges, des trucs qui essuient vraiment, pas des espèces de trucs artificiels qui ne marchent pas du tout. Vous en trouvez, vous, des vraies éponges ? (enfin des trucs de cuisine, quoi, avec gratouillis et tout, je ne parle pas des éponges de luxe toutes rondes pour le bain)
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Dans le tien raphaele!!!
au dessus des petits pois
au dessus des petits pois
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
@ Sophie : oui, de la vraie éponge avec gratounette verte j'en trouve dans mon Tesco.
@ Choubi: Ah merci ! C'est marrant, j'ai encore cherché l'autre fois et point trouvé. Heureusement que j'y retourne demain
@ Choubi: Ah merci ! C'est marrant, j'ai encore cherché l'autre fois et point trouvé. Heureusement que j'y retourne demain
C'est bien ce que je pensais, le Tesco de Ballyfermot, laisse tomber.
(D'ailleurs ils ont chopé 1/2 million d'euros de drogue à Ballyfermot... comme je suis contente de partir dans la banlieu petite-bourgeoise de Cork!!!!!!)
N'empêche, bientôt j'aurais un Testo Extra à deux étages alors je suis sûre que je trouverai et des champignons et des éponges, et même des trucs que vous trouvez pas, na !
(D'ailleurs ils ont chopé 1/2 million d'euros de drogue à Ballyfermot... comme je suis contente de partir dans la banlieu petite-bourgeoise de Cork!!!!!!)
N'empêche, bientôt j'aurais un Testo Extra à deux étages alors je suis sûre que je trouverai et des champignons et des éponges, et même des trucs que vous trouvez pas, na !
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
moi je trouve des éponges avec gratounette verte aussi, mais je trouve que la gratouenette se détache hyper vite, par rapport aux éponges en france
enfin c'est pas grave, je les utilise pas tant que ça
je trouve aussi du lait uht, mais il est écrémé uniquement. enfin je garde toujours une brique, au cas où je serais à court de lait frais...
par contre dans le mien je trouve ni champignons en boîte, ni galettes bretonnes
en parlant de galettes, l'autre jour, j'ai emmené les filles dans un marché français, dans un village du coin. c'était pathétique! y'avait tout de même deux stands de vrais bretons, mais le premier vendait du cidre premier prix à 10 euros la bouteille! euh merci, mais non merci... et le 2ème, des crèpes à 4 euros pièce! alors j'ai dit à ma fille, viens on rentre à la maison, et je t'en fais 20 pour le même prix!
enfin c'est pas grave, je les utilise pas tant que ça
je trouve aussi du lait uht, mais il est écrémé uniquement. enfin je garde toujours une brique, au cas où je serais à court de lait frais...
par contre dans le mien je trouve ni champignons en boîte, ni galettes bretonnes
en parlant de galettes, l'autre jour, j'ai emmené les filles dans un marché français, dans un village du coin. c'était pathétique! y'avait tout de même deux stands de vrais bretons, mais le premier vendait du cidre premier prix à 10 euros la bouteille! euh merci, mais non merci... et le 2ème, des crèpes à 4 euros pièce! alors j'ai dit à ma fille, viens on rentre à la maison, et je t'en fais 20 pour le même prix!
ca date de mercredi et c'etait marque "new" sur l'etiquette du prix
Et en plus tu peux choisir entre entier ou en lamelles. elle est pas belle la vie??!!!
Et en plus tu peux choisir entre entier ou en lamelles. elle est pas belle la vie??!!!
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Les eponges je les ramene aussi de France. Au moins c'est leger et incassable, + pratique a ramener que... le vin par exemple!
Pff, a nous toutes on devrait organiser un camion de France a Irlande, vu qu'on ramene a peu pres les memes trucs...
Pff, a nous toutes on devrait organiser un camion de France a Irlande, vu qu'on ramene a peu pres les memes trucs...
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Le bicarbonate c'est essentiel dans la maison, je m'en sers aussi pour nettoyer la cuisiniere vitro-ceramique (heritee des precedents proprio!), Un peu de bicarbonate sec et hop on frotte avec un peu de sopalin et sans raye ca enleve toutes les taches!
Pour les pro du nettoyage green, je me suis recemment mise au jus de citron, un desinfectant parfait et j'adore l'odeur surtout dans la cuisine. Donc un peu de bicarbonate et du citron et le tour est joue pour une cuisine impec!
Pour les pro du nettoyage green, je me suis recemment mise au jus de citron, un desinfectant parfait et j'adore l'odeur surtout dans la cuisine. Donc un peu de bicarbonate et du citron et le tour est joue pour une cuisine impec!
almendria- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 17-Mars-2003
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2