Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_lcap17%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_lcap1%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_lcap5%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_lcap64%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_lcap13%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gateaux d'anniversaire de nos loulous

+31
malika
Meian'deena
Moon
CelineS
lametisse
boubou
sweetie
Chaudoudoux
MiMiMuM
Angharaad
Riverwood
finou
Yasmine
Nanazolie
emmaj
Sandrine a Dublin
tat
Elie
DameLapin
Carine
gaelle&seb
nancy92
Vanessa
maman
choubi
Gaelle
Sophie
Loune
Nadia
Emilie
peachmama
35 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Dim 17 Juil 2011 - 16:39

Sandrine toi qui avait peur de ne pas assuré ......; Sérieusement il est magnifique, le petit James a dut etre ravis !! Bravo tres beau boulot ! Alors gâteau maison ou du Market ?

Nadia
Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 5 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 16:51

merci les filles! Sophie, et Nadia, je me suis inspirée de vos gateaux Smile Petit James et ses amis ont beaucoup apprécié les couleurs!

Nadia, je l'ai fait maison finalement. J'ai essayé les gateaux de la marque Gateau, et meme le cadburry, et je trouvais qu'ils etaient trop sucrés a mon gout, et vu que je voulais que James en mange aussi, j'ai fait des gateaux au chocolat avec moins de sucre que la portion indiquée sur la recette.

et je me suis super bien amusé a decorer le petit train! mais je vous avoue que je suis allee au lit a 2h30 du matin !!!!!
heureusement que les anniversaires, ca n'est qu'une fois par an! Very Happy

Sandrine a Dublin
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006

Message par Nadia Dim 17 Juil 2011 - 17:11

Pfiou ..... 2h du mat au lit !! Admirative je suis !! moi je réduit systématiquement la dose de sucre, soit de moitié de 35% !

Voilou en tout cas good job !
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par Emilie Dim 17 Juil 2011 - 17:14

Super gateau !!! Tu as du avoir du succés ! C'est tellement symbolique le premier gateau d'anniversaire Smile

Emilie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 17:29

merci les filles. c'est vrai que tres symbolique le premier anniversaire. c'est pour ca que l'anne prochaine, je ferai un gateau normal et je dormirais a 21h00 Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Message par DameLapin Dim 17 Juil 2011 - 20:38

Waouh, bravo Sandrine pour le gateau!
DameLapin
DameLapin
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005

http://foodandwool.over-blog.com/

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 21:16

merci Dame Lapin Smile maintenant je peux aller me reposer Smile c'est fou d'organiser un anniversaire avec des enfants qui courent de partout a la maison. et bizarrement, le seul moment de silence que l'on a eu c;est lorsqu'ils mangeaient le gateau Laughing

Sandrine a Dublin
Expert

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 21:20

lol! mais j'ai vu quelque part sur ce site que tu avais justement fait de tres beaux cup cakes avec une fleur gigantesque Smile j'etais epatée! d'ailleurs je suis toujours epatée par toutes les creations des mamans sur ce site, j'aimerai tant avoir le temps moi aussi, peut etre realisez-vous vos creations la nuit comme moi pour le gateau ??? hehehhe

Sandrine a Dublin
Expert

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 21:31

alors tu peux regarder sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verras il y a pleins de gateaux sympa a realiser! amuse toi bien Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Message par Sandrine a Dublin Dim 17 Juil 2011 - 22:04

tu verras c'est tres facile! moi j'ai fait en deux fois. le vendredi puis le samedi matin pour la deco

Sandrine a Dublin
Expert

Message par peachmama Dim 17 Juil 2011 - 22:35

Sandrine - SUPERBE le gateau !!! Vous avez ose le couper et le manger ce beau gateau !?
peachmama
peachmama
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010

Message par Sandrine a Dublin Lun 18 Juil 2011 - 9:34

oui justement! j'ai essayé de prendre le plus de photos possible avant de le couper, et ca me faisait mal au coeur de le couper. heureusement, j'ai réussi a servir des parts aux invités provenant des wagons. J'ai pu garder la tete du train avec oui oui et la bougie, que j'ai réutilisé le lendemain avec les grands parents. 2 gateaux en un, c'est pratique!

Sandrine a Dublin
Expert

Message par tat Jeu 22 Sep 2011 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le gateau train de jack!!
tat
tat
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012

http://irishtat.canalblog.com/

Message par nancy92 Jeu 22 Sep 2011 - 11:41

félicitation Tat il est magnifique ce train !!!! miamiam ils ont du se régaler en plus!!!! je retiens l'idée des sucettes!

nancy92
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010

Message par Nadia Jeu 22 Sep 2011 - 12:10

Tat il est top ton train, super idée les sucettes !! et Jack est magnifique!
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par Sandrine a Dublin Jeu 22 Sep 2011 - 14:25

wow! magnifique TAT! il a du se regaler ton petit Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Message par emmaj Sam 1 Oct 2011 - 22:42

Voila mon gâteau pour les 1 an de loulou, c'était une base de gâteau chocolat-betterave avec nappage ganache...miam!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000

Message par Sandrine a Dublin Sam 1 Oct 2011 - 22:55

miam miam Smile trop mignon le nounours et les champignons Smile tu les as fait toi meme les champignons et le nounours? si oui ils sont fait a base de quoi? je suis curieuse Smile chocolat betterave??? je n'ai jamais gouté, faudra que j'essaie un jour.

Sandrine a Dublin
Expert

Message par emmaj Sam 1 Oct 2011 - 23:05

Oui Sandrine, je les ai fait en sucre (ready to roll icing) que j'ai colore avec de la pâte colorante (wilton). C'etait mon premier essai donc c'est assez basique, mais tres facile a faire!
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Message par emmaj Sam 1 Oct 2011 - 23:07

merci, c'est gentil. Mais franchement c'est très simple et bon, il ne faut pas les regarder de trop près... Laughing
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Message par Sandrine a Dublin Sam 1 Oct 2011 - 23:20

ah oui???? je pensais que tu les avais achetés tellement ils ont l'air bien faits Smile chapeau! pour mon loulou je voulais faire les figurines de oui oui, mais j'ai abandonné l'idée car c'était vraiment compliqué tous ces petits détails (les yeux, les bras, les cheuveux, etc). du coup je les ai commandés sur amazon Wink chapeau en tous cas, j'adore ce petit nounours Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Message par Nadia Dim 2 Oct 2011 - 7:14

Emmaj , super ton gâteau ! Vraiment chouette, Noah à du être ravis !

Nadia
Nadia
Imbattable

Message par DameLapin Dim 2 Oct 2011 - 7:48

waouh super joli ton gateau et le nounours est bien reussi! Very Happy
C'est pas si dur que ca a faire le nounours en sucre? je pense essayer a faire des figurines en sucre pour l'anniversaire du tigre...bon faut que je recoive le bouquin parce que la a froid j'ai aucune idee...

sinon tu l'as trouve ou ta recette de chocolat betterave? ca m'intrigue...
DameLapin
DameLapin
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005

http://foodandwool.over-blog.com/

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 8:26

bravo bravo!! tu es tres douée!! je suis admirative! Very Happy

Invité
Invité

Message par choubi Dim 2 Oct 2011 - 8:31

Tu mets la barre sacrement haut Emma!
Mon gateau va etre ridicule a cote du tien (je sais meme pas encore ce que je vais faire d'ailleurs...)
Moi aussi je veux bien la recette du gateau a la betterave d'ailleurs Wink
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par emmaj Dim 2 Oct 2011 - 20:10

Dame lapin: c'est tres facile, il y a des tutos sur youtube, j'ai fait ca vite fait un aprem quand loulou etait a la sieste. Pour le icing, je l'ai eu a tesco et les colorant chez arnotts.

Pour la recette,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super rapide et facile aussi, sauf si vous mettez vos gateaux au grill au lieu du four pendant 30 minutes, comme j'ai fait... Embarassed
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant