Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_lcap17%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_lcap1%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_lcap5%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_lcap64%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_lcap13%Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gateaux d'anniversaire de nos loulous

+31
malika
Meian'deena
Moon
CelineS
lametisse
boubou
sweetie
Chaudoudoux
MiMiMuM
Angharaad
Riverwood
finou
Yasmine
Nanazolie
emmaj
Sandrine a Dublin
tat
Elie
DameLapin
Carine
gaelle&seb
nancy92
Vanessa
maman
choubi
Gaelle
Sophie
Loune
Nadia
Emilie
peachmama
35 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Mar 26 Avr 2011 - 7:44

Super Roonie,j'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce site !!

De mon coté c'est tentative de pâte à choux, pour moi today ! je rate toujours et SYSTÉMATIQUEMENT mes pâtes à choux !! Mais clovis aura son éclair choco geant, ceci est mon chalenge ( ou 5 éclairs de chez le boulanger )

Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mar 26 Avr 2011 - 9:25

Roonie tu peux aller à Kitchen Complements, au sous-sol c'est le paradis de la patisserie et de la decoration de gateaux ! Ils ont de tout !! Entre le materiel et les petites deco toutes pretes, tu as de quoi faire un superbe gateau sans transformer ta cuisine en chantier. Moi je vais y passer peut-etre aujourdhui ou demain pour acheter quelques petites fleurs en sucre pour le roulé au nutella d'Erin. Pas la peine de mettre la pate à sucre et tout le reste pour que se soit joli (car on est d'accord, ce n'est pas bon !). Par contre tu peux acheter de la pate à sucre toute prete, la rouler et y couper plein de petites fleurs pour en recouvrir ton gateau. Ils ont des petits moules decoupoirs pour ca à Kitchen Complements et tu pourras t'en resservir apres.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:57

Bon ca y est on a goute le fameux gateau a la deco ratee... et miam il etait bon... je me suis retrouvee en Guadeloupe. Donc ce sera ce gateau pour la communion... faut juste que je revois la deco. Je pense que je vais faire simple pour la deco finalement avec quelques fleurs en sucre et ce sera tres bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mer 27 Avr 2011 - 9:43

Ah oui zut Roonie j'y pensais plus, c'est vrai que seule avec la poussette c'est pas possible du tout (penible d'ailleurs). En general j'y vais sur ma pause dejeuner ou le weekend et papa reste à l'entree avec Erin. Sinon à Tesco ils ont aussi pas mal de trucs pour la decoration de gateau.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par choubi Mer 27 Avr 2011 - 11:00

Ils ont aussi un site internet. y'a peut etre du choix la aussi et au moins c'est poussette friendly Wink
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Jeu 28 Avr 2011 - 9:18

Alors la Pate à choux avait bien montée mais les proportions de l'eclair étaient super moches, du coup l’éclair au choco s'est transformé en Gâteau de profiteroles. rien de bien fantastique, mais comme clovis ne mange pas de gâteau autant en faire un qui nous plaise à nous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Jeu 28 Avr 2011 - 9:21

Dis Nadia il en reste?? J'en veux !! Razz Razz Fedex? DHL? Colis refrigéré? Je prend tous les couts en charge Laughing

Non mais plus serieusement, bravo ils sont super bien reussis, et je croquerai bien dedans...

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Jeu 28 Avr 2011 - 9:36

Émilie je te faxe tout ça promis !! Razz
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Jeu 28 Avr 2011 - 9:41

Meme ecrasé par la machine à fax j'en veux bien (je suis pas difficile).

Bon, va falloir que j'aille à M&S acheter des profiteroles maintenant !!

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par gaelle&seb Jeu 28 Avr 2011 - 10:28

mmm la sauce chocolat !!!
gaelle&seb
gaelle&seb
Super parent

Nombre de messages : 959
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 2009-2010
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mar 17 Mai 2011 - 20:23

Voici le gâteau d'anniversaire pour les 2 ans de ma puce. Elle l'a beaucoup aimé !! Elle était heureuse de le voir, et puis surtout de la manger Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:27

emilie j adoore et on voit que Erin est ravie!!

franchement felicitations, car ta puce est heureuse!!! j ai ete obligée de montre à mon homme qui me dit ouahhh super!!! queen

alors happy birthday ERIN!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Vanessa Mar 17 Mai 2011 - 20:27

Elle a l'air ravie Very Happy
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mar 17 Mai 2011 - 20:30

Oui c'etait ca le meilleur, à quel point elle etait heureuse et son regard surles bougies allumées ! C'etait un super moment, je suis super fiere d'elle.

Merci pour vos compliments sur le gateau, il etait tout simple mais bon. En fait c'est la déco qui fait tout ! Very Happy

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par DameLapin Mar 17 Mai 2011 - 21:09

Waouh! super gateau et superbe fillette toute heureuse!!
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mar 17 Mai 2011 - 21:37

Le gateau c'etait un simple roulé au Nutella. J'en avais jamais fais et c'est simplissime !

Les lettres c’était pas compliqué non plus, j'ai imprimé son prénom sur une feuille de couleur puis j'ai découpé les formes de fanions autour. Après j'ai utilisé des piques à brochettes en bois. C'est pas beaucoup de travail pour un rendu sympa au final. Je vais garder les fanions, je trouverai bien quelque part ou l'accrocher dans sa chambre. Ou même encore mieux, je vais faire imprimer cette photo d'elle, et je décorerai un cadre avec en souvenir de la journée !

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mar 17 Mai 2011 - 21:45

pour le nappage Very Happy J'ai juste mis quelques petites fleurs en sucre.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Mer 18 Mai 2011 - 7:27

Emilie C'est chouette de Voir Erin aussi contente et si je peux me permettre elle te ressemble énormément sur cette photo !!

Bravo pour la déco 100% girly je me sens mère indigne de ne jamais avoir fait un déco pour ton birthday Embarassed
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Mer 18 Mai 2011 - 10:01

Nadia, pour ce qui est de la ressemblance avec Erin je le prend comme un grand compliment car elle est tellement jolie Smile

Pour la deco c'etait surtout pour cacher la misere des cartons qui etaient juste derriere elle. J'avais pas envie qu'in voit que ca sur les photos !

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par peachmama Mer 18 Mai 2011 - 23:02

Bon anniv' a Erin... Elle a l'air super contente d'avoir 2 ans !!!
peachmama
peachmama
Super parent

Nombre de messages : 955
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Elie Jeu 19 Mai 2011 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour l'école!
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Nadia Jeu 19 Mai 2011 - 7:06

Génial la chenille !! j'adore !
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Loune Jeu 19 Mai 2011 - 8:03

Excellents Elie, les 2 sont super bien!

Emilie, c'est vraiment une bonne idee ces fanions, ca rend tres bien.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Emilie Jeu 19 Mai 2011 - 9:22

Miam avec plein de bonbons dessus en plus !!

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Elie Jeu 19 Mai 2011 - 11:59

Tres chouette Elie. Suis persuadee que tous les enfants vont adorer Very Happy
C'est l'anniv' de ta puce ? Elle a quel age maintenant ?

4 ans! ça passe vite!
a l'école ils étaient en plein carnaval et le thème c'était elmer l'elephant bariolé alors j'ai fai tun gateau bariolé.
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Elie Ven 20 Mai 2011 - 21:43

oui contents et surtout quand l'été arrive! moi j'apprécie plus la france apres l'avoir quittée. et je n'ai pas pour l'instant envie de repartir en irlande. et mon mari non plus. y'avait plein de trucs qui me genaient un peu en irlande finalement.
kim parle anglais avec son pere, elle est bilingue. elle prendra des cours particuliers d'anglais au CP pour que son écrit suive. et puis on fait en sorte que son anglais suive ses progres aussi.
3 ans deja, le temps passe vite!
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gateaux d'anniversaire de nos loulous - Page 3 Empty Re: Gateaux d'anniversaire de nos loulous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum