Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_lcap17%recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_rcap 17% [ 22 ]
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_lcap1%recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_rcap 1% [ 1 ]
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_lcap5%recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_rcap 5% [ 6 ]
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_lcap64%recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_rcap 64% [ 82 ]
recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_lcap13%recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

4 participants

Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par christelle Jeu 10 Fév 2011 - 15:11

Je lance ce post c'est pour des amis qui sont dans le nord vers blancharstown et recherche quelqu'un pour s'occuper de leur fils de 6 ans une apres-midi par semaine apres l'ecole parlant francais...La maman est francaise et le papa Anglais.
Si vous connaissez quelqu'un faites le moi savoir...
Merci

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par Loune Jeu 10 Fév 2011 - 17:43

Est ce que tu sais a quelle ecole il est?
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par esyram Jeu 10 Fév 2011 - 18:44

Bonjour, je suis une granny française qui habite à Blanchardstown et je serais intéressée par votre annonce.
A bientôt de vous lire, j'espère.
Amicalement.
Maryse.
esyram
esyram
Timide

Nombre de messages : 16
Age : 72
Date d’arrivée en Irlande : depuis mars 2010 définitivement.
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par christelle Jeu 10 Fév 2011 - 21:07

@esyram : Je viens de vous envoyez un message prive...

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par christelle Jeu 10 Fév 2011 - 21:08

@Loune : Non je ne connais pas le nom de l'ecole mais je vais me renseigner...

christelle
Hyper-actif

Nombre de messages : 1594
Age : 47
Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par Sandrine a Dublin Sam 22 Oct 2011 - 23:52

bonjour, je relance ce post car je recherche une childminder parlant francais si possible, pour garder mon bébé qui a 15 mois, 2 à 3 jours par semaine du coté de Blanchardstown. est-ce que vous connaissez quelqu'un? ma childminder était parfaite et francaise en plus, mais elle ne peut plus le garder pour des raisons familiales Sad

si vous connaissez quelqu'un dans les parages ou si vous connaissez un site où je peux en trouver une je suis preneuse Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Nombre de messages : 223
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche chidminder parlant francais une fois par semaine Empty Re: recherche chidminder parlant francais une fois par semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum