Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_lcap17%Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_rcap 17% [ 22 ]
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_lcap1%Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_rcap 1% [ 1 ]
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_lcap5%Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_rcap 5% [ 6 ]
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_lcap64%Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_rcap 64% [ 82 ]
Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_lcap13%Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Epicerie Francaise dans le centre de Dublin

+8
dib
almendria
Chantilly
raphaele
Nadia
choubi
Loune
Ornella
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Empty Epicerie Francaise dans le centre de Dublin

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 15:51

Lesquelles d'entre vous n'attendent que de rentrer en France pour pouvoir enfin deguster une bonne baguette avec un Orangina ? Pour apperitif des chips salees (et non au vinaigne, oignon ou je ne sais quelle autre bizarete Irlandaise). Puis pour dessert: des barquettes les trois chatons et un gateau Savane ? N'oublions pas nos enfants, pouvoir enfin leur faire gouter des carambar ou malabar ?

Je viens de trouver qu'une epicerie avec des produits francais a ouvert au dessus du restaurant "Chez Max". C'est : "L'epicerie chez Max" bien sur sur Lower Baggot Street (en face du Tesco).

Je peux vous dire que j'ai saute de joie en voyant tout ces produits francais. Ce n'est pas tres grand mais la serveuse est francaise et avoir du babania et des biscuits bien de chez nous de temps en temps fait du bien. D'ailleur mon mari qui travaille a cote est charge de me ramener des carambars a la fraise et au caramel de temps en temps (avec ses bonnes vieilles blagues idiotes bien sur...).

J'espere que ca interessera certaines d'entre vous. Regalez-vous !
Joanne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Empty Re: Epicerie Francaise dans le centre de Dublin

Message par Ornella Jeu 21 Jan 2010 - 15:55

Merci pour la bonne adresse!je pense que je vais y aller rapidement..l'orangina m'a mis l'eau à la bouche!!!
Ornella
Ornella
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2007

Epicerie Francaise dans le centre de Dublin Empty Re: Epicerie Francaise dans le centre de Dublin

Message par Loune Jeu 21 Jan 2010 - 17:49

Bonne nouvelle, et comme ce n'est pas loin de Fallon & Byrne, on peut faire une razzia de produits francais ds 2 endroits en 1 voyage, cool.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par choubi Jeu 21 Jan 2010 - 18:03

Super!
En plus c'est pas loin du boulot.
Je sens que je vais aller y faire un tour la semaine prochaine!
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:09

Euh.. Loune, c'est pas vraiment a cote de Fallon & Byrne. Il y a 2 "Chez Max". Apparemment, celui qui a une epicerie c'est celui de Baggot Street. En tous cas, merci pour l'info Joanne.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:33

Cool merci pour l'info, rien que pour l'Orangina moi aussi j'y vais. Mon fils va etre content !

Invité
Invité

Message par Nadia Jeu 21 Jan 2010 - 18:35

secouez moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'addoooorrrrre et les carambar c'est top bon !!! Merci pour l'info meme si j'ai pas compris ou c'etait je vais me pencher sur un plan
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadia

Invité
Invité

Message par Loune Jeu 21 Jan 2010 - 19:51

ah merde.... C'est ou Baggot Street ?
Loune
Loune
Imbattable

Message par Loune Jeu 21 Jan 2010 - 19:54

ah oui vers Merrion Square...

Tiens un jour j'ai vu de l'Orangina au centre commercial de Clarehall, ds une boutique bio. J'ai pas bien compris ce que l'Orangina avait de bio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Loune le Dim 20 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois
Loune
Loune
Imbattable

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 20:40

Ah bon loune, ah ben je vois de quelle boutique tu parles alors. Je vais y jeter un coup d'oeil ! Cool si ils en ont ! Bizarre pour le bio... peut-etre la pulpe d'orange ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baggot Str, si tu vois ou se situe le Shelbourne Hotel sur Stephens Green, et bien tu continues sur cette rue en passant devant l'hotel (en laissant derriere toi Stephens Green... et c'est cette rue la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par raphaele Jeu 21 Jan 2010 - 21:18

Loune, je connais aussi cette boutique et je n'aurais jamais imaginé y trouver de l'orangina. C'est mon mec qui va être content !
raphaele
raphaele
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Message par Chantilly Ven 22 Jan 2010 - 11:55

mille merci pour l'info et vu que nous allons toutes nous y precipiter, on se retrouvera devant le rayon carambar ;-)

Chantilly
Expert

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:11

J'aurais peut etre du garder lnfo pour moi Wink J'ai envoye mon mari me chercher un carambar a la fraise et ils n'en n'avait plus. Laquelle de vous a vide leur stock ?????
Je suis contente que ca emousti tant d'entre vous. Si j'ai une autre trouvaille je le fais savoir.

Invité
Invité

Message par Loune Ven 22 Jan 2010 - 17:18

ne vs emballez pas, c'etait y'a qqs annees (2 ou 3 ans) qd j'avais achete ma tele ds ce grd Tesco.... Je ne sais pas du tout s'ils ont encore de l'orangina.... Vs me direz!
Ms ds la boutique de JoanneA, y'en a !
Loune
Loune
Imbattable

Message par almendria Dim 24 Jan 2010 - 23:21

D'enfer Joanne! Ah la bonne nouvelle! Moi je craque pour les barquettes!
Vite vite, razzia cette semaine...
almendria
almendria
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 17-Mars-2003

Message par Ornella Lun 25 Jan 2010 - 8:31

Alors juste pr préciser pr celles qui auraient envie d'y aller le samedi (comme moi ce we...!!),c'est fermé le samedi...!!!!
Ornella
Ornella
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2007

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 10:09

Loune, Raphaele, je confirme il n'y a plus d'orangina a la boutique bio de Clarehall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y ai jete un coup d'oeil ce weekend !

Invité
Invité

Message par choubi Lun 25 Jan 2010 - 20:48

Ca y est, je suis allee y faire un tour ce midi (j'ai pas pu resister plus longtemps!)
Je m'attendais un truc plus grand, en fait c'est plus un cafe, mais ils ont quand meme quelques references.
Y'a meme du fois gras pour celles qui sont en manque!

Joanne: Je te jure, j'ai pas touche aux carambars!!
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Loune Lun 25 Jan 2010 - 21:21

@ Ornella, flute c'est con pr celles comme moi qui ne vont en ville que le samedi.

Loune
Loune
Imbattable

Message par dib Mer 24 Mar 2010 - 12:55

Vous avez dit Carambars!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est ma dentiste qui va etre contente!)

Pour l'Orangina, j'en avais trouve y a 2 ou 3 ans au JC's, un supermarche sur Swords pour celles qui connaissent. J'y suis pas retournee depuis bien longtemps donc je ne sais pas s'ils en ont toujours.

dib
Timide

Date d’arrivée en Irlande : Janvier 06

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:37

Hi hi, oui carambars... Mon mari (qui travaille pas tres loin de l'epicerie) vient juste de me ramener une grosse poignee de carambars et un paquet de fraises tagada ! Fou ce que ca fait du bien !

Invité
Invité

Message par dib Mer 24 Mar 2010 - 17:34

Vraiment cool, y a des petites choses comme ca qui font plaisir!
Va falloir que j'aille y faire un tour.

C'est a quel niveau de Baggot Street? Du cote de Merrion Sq ou plus vers le Hq Bank Of Ireland? Ca fait une eternite que je ne suis pas passee par la et je visualise pas du tout l'epicerie...

dib
Timide

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 18:04

quand tu viens de merrion square (cote nord), tu tombes sur le croisement de baggot street (a droite St Stephen Green et a gauche : direction le canal). Tu tournes a gauche et c'est a peu pres en face d'une dame qui vend des fleurs devant Burger King. C'est plus au nord que pres de la grosse bank of Ireland. Je sais pas si c'est tres tres clair .. desoler

Invité
Invité

Message par dib Mer 24 Mar 2010 - 20:30

Merci JoanneA, je vois a peu pres. Et sur google maps le "Chez Max" est indique sur baggot street. C'est cool ca a l'air plutot au centre, j'irai y faire un tour pour acheter de quoi me casser les dents ^^ CARAMBARS!

dib
Timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant