Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
parent and toddler group - Dublin city centre EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

parent and toddler group - Dublin city centre Vote_lcap17%parent and toddler group - Dublin city centre Vote_rcap 17% [ 22 ]
parent and toddler group - Dublin city centre Vote_lcap1%parent and toddler group - Dublin city centre Vote_rcap 1% [ 1 ]
parent and toddler group - Dublin city centre Vote_lcap5%parent and toddler group - Dublin city centre Vote_rcap 5% [ 6 ]
parent and toddler group - Dublin city centre Vote_lcap64%parent and toddler group - Dublin city centre Vote_rcap 64% [ 82 ]
parent and toddler group - Dublin city centre Vote_lcap13%parent and toddler group - Dublin city centre Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

parent and toddler group - Dublin city centre

3 participants

Aller en bas

parent and toddler group - Dublin city centre Empty parent and toddler group - Dublin city centre

Message par kascad8 Lun 30 Mai 2011 - 23:03

Bonjour,
Ma mere vient de France a partir du 8 aout jusqu'au 12 novembre. Je me demandais si vous vous reunissiez regulierement ou si vous connaissiez un groupe pour parents et toddlers dans le centre ville de Dublin.
Ca serait bien pour elle de rencontrer des personnes francaises avec qui elle pourrait papotter un peu et pour ma fille de 2 ans et demi de se melanger avec d'autres enfants de son age.

Merci de poster vos idees !
kascad8
kascad8
Timide

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

parent and toddler group - Dublin city centre Empty Re: parent and toddler group - Dublin city centre

Message par Carine Mer 19 Oct 2011 - 18:39

Flute je vois que personne n'a repondu a ton message! Il est encore temps pour ta maman! allez les petites membres, vous devez bien connaitre des toddlers groups au centre ville ou inviter la maman de kascad8 au prochain coffee morning?
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

parent and toddler group - Dublin city centre Empty Re: parent and toddler group - Dublin city centre

Message par emmaj Mer 19 Oct 2011 - 22:34

justement moi aussi je cherchais des toddler group en centre ville mais je n'en ai pas trouve...Je sais qu'il y a des groupes a la bibliothèque mais il faudrait vérifier les horaires sur leur site (par contre ce ne serait pas des mamans françaises mais un mélange de nationalités je pense)
Pour le coffee morning il n'y a pas de problème, tout le monde est bienvenue, plus on est de folles plus on papote Wink Je ne suis pas sure qu'il y en ait un cette semaine...
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Nombre de messages : 1385
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

parent and toddler group - Dublin city centre Empty Re: parent and toddler group - Dublin city centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum