Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_lcap17%Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_lcap1%Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_lcap5%Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_lcap64%Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_lcap13%Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ...

+26
Marion38
emmaj
boubou
Meian'deena
Lulu19
ArrachartMJ
Nanazolie
Chaudoudoux
finou
Riverwood
Gae Lig
Angharaad
tat
sweetie
Emilie
gaelle&seb
Armellen
peachmama
DameLapin
Vanessa
Loune
Carine
raphaele
choubi
Sophie
Nadia
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Empty Re: Nos Déco de Noël, Sapins, tables ...

Message par sweetie Sam 21 Jan 2012 - 18:52

Elle est super jolie ta table de Noel Loune! J'adore les pommes de pin(j'en ramasse toujours quand j'en trouve dans la foret), ca donne un cote nature et ca se marie super bien avec les couleurs choisies...c'est tout a fait mon style. A retenir pour l'annee prochaine....

sweetie
Super parent

Revenir en haut Aller en bas

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Empty Re: Nos Déco de Noël, Sapins, tables ...

Message par tat Sam 21 Jan 2012 - 19:40

je n ai c une chose a dire: OH MY GOD!! c super jolie!!!!
tat
tat
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : dec 2002 depart jlt 2012

http://irishtat.canalblog.com/

Message par Angharaad Sam 21 Jan 2012 - 19:47

Ouahhh et pratiquement tout fait main j'imagine. C'est très réussi en tout cas.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012

Message par Loune Dim 22 Jan 2012 - 9:15

Merci les filles, elle a eu bcp de succes cette table, a tel point qu'on a laisse le centre de table sur la table pdt 2 semaines.

Angharaad : tout fait main? I wish Smile, je ne suis pas manuelle pr 2 sous, donc c'est tout achete chez Marks and Spencer ici et Eurodif a Rennes, sauf les pommes de pin bien sur ramassees par ma mere, et la neige artificielle au centre vendue en canettes a Gifi.

Je me suis inspiree de cette table, fabuleuse :
http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/article-une-table-de-noel-2010-tres-montagnarde-et-authentique-59829966.html

donc en faisant les magasins peu avant Noel je savais ce que je cherchais, des trucs marrons, beiges et rouges, principalement en bois ou en feutrine, qui fassent rustiques et montagnards. Et j'etais bien contente du resultat. Les enfants etaient emerveilles aussi.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par peachmama Dim 22 Jan 2012 - 11:45

Je n'ai qu'une chose a dire : Bravo !
peachmama
peachmama
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010

Message par Loune Dim 22 Jan 2012 - 13:53

merci
Loune
Loune
Imbattable

Message par Gae Lig Dim 22 Jan 2012 - 17:21

Une petite nostalgie de Noel Loune? c'est deja le deuxieme sujet que tu mets a jour Wink

tres jolie table sinon. j'avoue avoir ete feneante pour le coup, j'avais juste sortit une nape rouge pour l'occasion. Mais c'est vrai que ca rajoute du charme une jolie table.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Message par Loune Dim 22 Jan 2012 - 19:10

hihi, non non, j'ai simplement trier mes photos de vacances de Noel ce matin, et du coup je me suis dit que ca pourrait en inspirer d'autres l'an prochain.
Loune
Loune
Imbattable

Message par Riverwood Dim 22 Jan 2012 - 20:53

Quelle jolie table !!! Bravo Loune
Riverwood
Riverwood
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004

Message par Nadia Lun 3 Déc 2012 - 14:03

allez c'est reparti déco et tout et tout ! Cette année Clovis est à fond, c'est la première fois qu'il comprends noel. donc on bricole pas mal ensemble

Loune ta table etait Vraiment superbe !

voici notre sapin cette année, les meme décos que le précédentes, mais cette année le sapin est tete en bas, comme ça on ne courra pas apres le chat qui aura sauté dans l'arbre, ni apres cléante qui va le piller etc ...

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Img_9011
puis en vrac quelques bricolage récup, perles, pull non mis depuis des années et feutré en les lavant à 90°, petits moules à tartelettes inspirés de chez ikéa;

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Img_9210

Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Img_9211
Nos Déco de Noël, Sapins, tables ... - Page 3 Img_9212

Dernière édition par Nadia le Lun 3 Déc 2012 - 14:11, édité 3 fois
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par Loune Lun 3 Déc 2012 - 14:06

Nadia a écrit:Loune ta table etait Vraiment superbe !

Merci, je vais refaire la meme cette annee, elle a eu bcp de succes.
Loune
Loune
Imbattable

Message par finou Lun 3 Déc 2012 - 18:35

Excelent le sapin à l'envers Nadia! Il faut des poutres je suppose, pôv chat il doit être frustré!
finou
finou
Super parent

Message par Chaudoudoux Lun 3 Déc 2012 - 18:46

Ah oui c'est rigolo le sapin à l'envers. Et très joli.
Tous les ans les chats nous cassent des boules. Mais je me dit que ça fait parti du jeu. Et puis je trouve cela marrant aussi, j'avoue !
Loune magnifique la table.
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015

http://holiday-home.ie/

Message par DameLapin Lun 3 Déc 2012 - 20:06

pas mal le sapin a l'envers Smile c'etait pas trop dur a accrocher?
DameLapin
DameLapin
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005

http://foodandwool.over-blog.com/

Message par finou Lun 3 Déc 2012 - 21:06

Nous c'est la première année ou on aura pas de chat à Noël...bouououou...ça va faire drôle de ne pas avoir de minet à décrocher!
finou
finou
Super parent

Message par Nanazolie Mar 4 Déc 2012 - 12:06

Nadia, j'adore vraiment tes idées!

On va sans doute ressortir le sapin en carton, au final. Le sapin en pot a des epines trèeees piquantes, j'ai un peu peur que les enfants ne se griffent dessus.

On a à peine commencé les decos, j'avais acheté un livre avec des papiers et patrons et on a fait du decoupage dimanche soir (merci la pluie!) mais Juliette a tenu à tout emporter à l'ecole. Ca prend pas mal de temps car c'est minutieux, donc ce sera sans doute fait le weekend prochain
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par ArrachartMJ Mer 16 Oct 2013 - 9:24

Salut les filles. 

Je relance le post. On commence a parler des cadeaux de Noël mais comment ça se passe pour la déco ?

Les sapins sont en vente a partir de quand ? Ou peut on en trouver ? Dans quels prix ? Plus ou moins... On peut trouver des faux ?? 

Voilà qui arrive mon premier Noël de maman et mon premier sapin a décorer chez moi en 7 ans... 

Ça en tente certains des ateliers création de déco avec les enfants ? Genre guirlandes en papiers, boules transparente peinte et pailletée de l'intérieur ??? 

Merci de vos réponses. Wink
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.

Message par ArrachartMJ Mer 16 Oct 2013 - 9:28

Enfin je propose l'atelier mais ça se trouve facilement des déco a faire maison ? 

Sinon comme quand j'étais petite (si ça se trouve ici) 
Peindre des pommes de pins !!!! Lol
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.

Message par finou Mer 16 Oct 2013 - 9:47

Ces 2 dernières années j'ai acheté le sapin à IKea je ne souviens pas du prix mais c'était moins cher qu'ailleurs.
De plus ils te donnent un voucher qd tu rapportes ton arbre en Janvier.Coeurs 
finou
finou
Super parent

Message par Loune Mer 16 Oct 2013 - 12:04

Pr les faux sapins, regarde Argos.

Pr les vrais, ils seront en vente ds les jardineries, et sur les parkings de centre commerciaux et hypers, et Ikea. L'an dernier, je l#ai achete a Ikea aussi.

Oui ce serait sympa un atelier de decos de Noel. On trouve pas mal de materiels ds les magasins de craft ou a Tommy's wonderland a Blanchardstown.
Loune
Loune
Imbattable

Message par choubi Mer 16 Oct 2013 - 15:43

Attention, les sapins ca coute un bras ici, autant prevenir...
Je prends le mien pas tres loin de chez toi (chez le marchand de legumes qui est derriere les ecoles de Belmayne) donc pour vous qui n'avez pas de voiture, ca peut etre une solution.
Sinon y'en aura aussi chez Woodies a Coolock ou en face de l'hotel Bewleys a cote de la M50.
Ils sortent generalement debut Decembre.
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Loune Mer 16 Oct 2013 - 16:22

C'est vrai qu'ils coutent super chers ici les sapins, entre 25 et 30 eur sur les parkings de supermarche... A Ikea par contre, je ne me souviens pas a combien ils etaient....
Loune
Loune
Imbattable

Message par Angharaad Mer 16 Oct 2013 - 17:21

et on parle meme pas des faux sapins... j'ai halluciné l'an dernier, 150 à 300 euros la bete...
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012

Message par ArrachartMJ Mer 16 Oct 2013 - 20:23

25 a 30€ ????

Il y a 2 ans j'avais regarde pour en acheter un sur le parking de carrefour en banlieue parisienne c'était 45 a 55€.... Lol 

Merci choubi pour l'info. Wink
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Message par Lulu19 Jeu 17 Oct 2013 - 20:39

Nous l'année dernière je voulais acheter absolument un sapin naturel donc on en a acheté un grand pour 60€ livraison et collecte en janvier comprises ( et 10€ reversé à l'hôpital) venant de région parisienne j'ai trouvé quand même cela cher et le comble c'est qu'au bout de 15 jours il était tout raplapla et tout moche donc finalement on a acheté un faux chez dunnes!  Et bien finalement je trouve cette solution vachement mieux que le vrai (même si au début j'étais super réticente .....pour moi un faux ça ne fait pas noel!) bref il n'y a que des avantages....sauf le prix car c'est juste du vol Mad
Lulu19
Lulu19
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2012

Message par Meian'deena Mar 29 Oct 2013 - 15:35

Ohlala les filles... Vous parlez déjà de Noël ? Cette année sera mon premier Noël sans mes parents, premier Noël à décorer ma maison...
J'ai vu qu'il y a déjà pas mal de déco en rayon chez dunnes et penneys. Va peut-être falloir que je commence à me faire un stock:scratch:  et penser au sapin...
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 17/09/2012

http://quand-est-ce-qu-on-mange.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant