abonnement Ecole des Loisirs
+5
Carine
choubi
Sophie
Loune
Nadia
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
abonnement Ecole des Loisirs
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour abonner Clovis a l'Ecole des Loisirs, 8 numéros par an, Avant l'inscription ils proposent des fascicules par rapport aux différents abonnements en fonction de l'age.
Est ce que certaines d'entre vous seraient intéressée par des fascicules informatifs comme ça je les demande en meme temps puis je peut vous les faire parvenir.
Précisez l'age de votre enfants pour faire coïncider avec le bon fascicule.
Voilou
Je suis en train de me renseigner pour abonner Clovis a l'Ecole des Loisirs, 8 numéros par an, Avant l'inscription ils proposent des fascicules par rapport aux différents abonnements en fonction de l'age.
Est ce que certaines d'entre vous seraient intéressée par des fascicules informatifs comme ça je les demande en meme temps puis je peut vous les faire parvenir.
Précisez l'age de votre enfants pour faire coïncider avec le bon fascicule.
Voilou
Nadia- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Re: abonnement Ecole des Loisirs
C'est quoi l'Ecole des loisirs?
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
c'est un éditeur, ils ont notamment des abonnements pour les petits comme Bébémax où l'enfant reçoit un livre par mois. Tristan y est abonnée ; nous en sommes assez contents même si la qualité des livres est très variable.
Pour nous le must de l'abonnement - mais c'est pour les plus grands que Clovis - c'est Tralalire. Tristan adore et nous aussi ! Mais ça c'est chez Bayard.
Pour nous le must de l'abonnement - mais c'est pour les plus grands que Clovis - c'est Tralalire. Tristan adore et nous aussi ! Mais ça c'est chez Bayard.
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Je ne connais pas ce que propose l'ecole des loisirs.
Ici on a Tralalire egalement et c'est un franc succes aussi!
Par contre, c'est a partir de 3 ans.
Je trouve papoum pas mal pour les tout petits, c'est chez milan je crois
Ici on a Tralalire egalement et c'est un franc succes aussi!
Par contre, c'est a partir de 3 ans.
Je trouve papoum pas mal pour les tout petits, c'est chez milan je crois
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Ah ok. Et vous les recevez de France?
Loune- Imbattable
Nous avions Papoum aussi mais Tristan l'a eu à 1 an, c'est beaucoup trop petit. Du coup il ne les a jamais lus. C'est dommage.
Plus d'infos sur les abonnements de l'Ecole des Loisirs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression que ce ne sont que des abonnements à des livres.
Oui, Loune, c'est envoyé de France.
Plus d'infos sur les abonnements de l'Ecole des Loisirs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression que ce ne sont que des abonnements à des livres.
Oui, Loune, c'est envoyé de France.
Sophie- Imbattable
Clément reçoit Wapiti de France, un abonnement-cadeau de ma famille pour le dernier Noël... Ca roule à partir de 6-7 ans, c'est une fois par mois. Axé sur la nature quand même (animaux, géologie, sciences, le ciel,...)...
Invité- Invité
Quand j'avais l'age de Clement, je m'achetais les Wapiti! J'adorais! A 12 ans, j'avais cree un club nature et je comptais devenir la prochaine Diane Fossey!
Avec L'école des loisirs, il suffit de 5 abonnements pour bénéficier du tarif groupe, et c'est 20% en moins je crois... J'abonne tous les ans mes 3 enfants, so, s'il y a deux autres intéressés sur Dublin, on pourrait peut-être s'organiser ?
Et juste : ce ne sont pas des magazines, mais des vrais livres, souvent des classiques ou des succès, sauf qu'ils ont une couverture souple.
Et juste : ce ne sont pas des magazines, mais des vrais livres, souvent des classiques ou des succès, sauf qu'ils ont une couverture souple.
Moi!
J'adore cette collection. les enfants aussi d'ailleurs!
J'adore cette collection. les enfants aussi d'ailleurs!
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Je suis aussi interessee. Juliette n'a que 15 mois (1/2 ! ) donc ce serait 'bebemax' pour moi.
Dites-moi comment on s'organise pour la commande.
Merci
Dites-moi comment on s'organise pour la commande.
Merci
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
Pour ma part au finale j'ai trouvé assez décevant pas mal des livres bébémax/titoumax. Les histoires sont souvent très bizarres et un peu glauques !
Chez nous, pas de doute, on est plus Bayard Toujours ravis de Tralalire depuis juillet dernier, et on va passer à Pomme d'Api lors du renouvellement.
En revanche je lisais aussi wapiti et j'aimais beaucoup aussi, mais j'avais plutôt 9-10 ans.
Chez nous, pas de doute, on est plus Bayard Toujours ravis de Tralalire depuis juillet dernier, et on va passer à Pomme d'Api lors du renouvellement.
En revanche je lisais aussi wapiti et j'aimais beaucoup aussi, mais j'avais plutôt 9-10 ans.
Sophie- Imbattable
ma fille adore lire, ca fait 3 ans qu'elle recoit les livres de la collection 'ecole des loisirs' par le biais de son école (c'est moins cher) mais je suis assez ok avec toi Sophie, les histoires sont parfois glauques et les dessins pas tres jo-jo pour des petits
toutefois, ma puce ne s'en plaint pas puisqu'elle lit tout ce qui lui tombe sous les yeux...
Est il possible de recevoir cette collection en Irlande?
toutefois, ma puce ne s'en plaint pas puisqu'elle lit tout ce qui lui tombe sous les yeux...
Est il possible de recevoir cette collection en Irlande?
ilogail- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : AOUT 2010
Et puis je trouve ça bien que les enfants lisent aussi des choses différentes, ça les ouvre.
Je relance ce post, j'ai decouvert le magazine Toboggan pr les 5-7 ans lors de nos dernieres vacances, mon fils a bcp aime le no qu'on a lu et j'envisage de l'abonner. Quelqu'un connait?
Loune- Imbattable
Ca remonte loin dans mes souvenirs Loune...
Mes soeurs le lisaient a l'epoque il me semble, mais je n'en ai pas achete recemment.
Ici on a Youpi maintenant pour le grand.
Mes soeurs le lisaient a l'epoque il me semble, mais je n'en ai pas achete recemment.
Ici on a Youpi maintenant pour le grand.
choubi- Imbattable
Tobogan je ne connais pas.
Nous sommes plutôt "bayard presse"
Un très très grand succès chez nous c'était Tralalire... mais c'est plus pour l'âge de ceux de Choubi.
Pour le moment nous avons Belles Histoires pour Ségolène, Images Doc pour Victor, j'aime lire pour Lucie et Okapi pour Héloïse.
Ils ont des abonnements et on peut changer de titre quand on veut
Nous sommes plutôt "bayard presse"
Un très très grand succès chez nous c'était Tralalire... mais c'est plus pour l'âge de ceux de Choubi.
Pour le moment nous avons Belles Histoires pour Ségolène, Images Doc pour Victor, j'aime lire pour Lucie et Okapi pour Héloïse.
Ils ont des abonnements et on peut changer de titre quand on veut
Vanessa- Imbattable
"Mille et une histoire" est bien également, à partir de 4/5 ans.
Clément avait Pomme d'api, et on empruntait à la bibliothèque en france les Clic d'api (CD ROMs) puis il est passé à Wapiti depuis 2 ans. On ne change pas pour l'instant car il adore toujours autant.
Questions livres, que lisent vos enfants en Français?
Clément a commencé depuis 1 an à s'interresser au Club des 5, puis club des 7. Ce dernier est bien car on peut aussi lire les Secret Seven en anglais, donc c'est vraiment au choix selon le moment!
Depuis cet été, on a ramené de France des nouvelles séries de livres qui sont vraiment bien :
- Le bus magique : c'est à la fois une histoire d'une classe (7ou8 enfants toujours les mêmes) qui partent à chaque fois pour une nouvelle aventure avec leur prof un peu spé Melle Bille-en-tête et son bus lagique, et aussi leur fiches d'infos ou recherches sur leur thème de travail (les planètes, les dinosaures, etc...). Donc ça permet à la fois de lire une histoire et d'apprendre des trucs plutôt orientés science.
- Dans la même idée, il ya la Cabane magique qui cette fois est plus orientée histoire/géo/culture. (par ex le jazz à la Nouvelle Orléans, Paris à l'époque de la construction de la Tour Eiffel,...) : sur le même principe, un groupe d'enfants type club des 5 et des faits historiques.
Clément avait Pomme d'api, et on empruntait à la bibliothèque en france les Clic d'api (CD ROMs) puis il est passé à Wapiti depuis 2 ans. On ne change pas pour l'instant car il adore toujours autant.
Questions livres, que lisent vos enfants en Français?
Clément a commencé depuis 1 an à s'interresser au Club des 5, puis club des 7. Ce dernier est bien car on peut aussi lire les Secret Seven en anglais, donc c'est vraiment au choix selon le moment!
Depuis cet été, on a ramené de France des nouvelles séries de livres qui sont vraiment bien :
- Le bus magique : c'est à la fois une histoire d'une classe (7ou8 enfants toujours les mêmes) qui partent à chaque fois pour une nouvelle aventure avec leur prof un peu spé Melle Bille-en-tête et son bus lagique, et aussi leur fiches d'infos ou recherches sur leur thème de travail (les planètes, les dinosaures, etc...). Donc ça permet à la fois de lire une histoire et d'apprendre des trucs plutôt orientés science.
- Dans la même idée, il ya la Cabane magique qui cette fois est plus orientée histoire/géo/culture. (par ex le jazz à la Nouvelle Orléans, Paris à l'époque de la construction de la Tour Eiffel,...) : sur le même principe, un groupe d'enfants type club des 5 et des faits historiques.
Invité- Invité
Tralalire est un grand succes aussi. C'est Tess qui a pris la releve de l'abonnement.
Celine: pas encore de lecteur autonomes ici mais je vais surveiller les reponses pour les annees qui arrivent!
Celine: pas encore de lecteur autonomes ici mais je vais surveiller les reponses pour les annees qui arrivent!
choubi- Imbattable
Merci pr vos conseils les filles, y'a des idees interessantes.
Vanessa, comment ca tu peux changer de titre qd tu veux, c'est bien ca, c'est quel service (PLutot que de payer un abonnement d'1 an et d'etre coince avec du coup)
Ca a l'air bien le bus magique, je regarderai en France.
Celine, mon fils commence a lire et ecrire mais anglais uniquement, pr le francais on verra ds 1 ou 2 ans j'imagine.
Vanessa, comment ca tu peux changer de titre qd tu veux, c'est bien ca, c'est quel service (PLutot que de payer un abonnement d'1 an et d'etre coince avec du coup)
Ca a l'air bien le bus magique, je regarderai en France.
Celine, mon fils commence a lire et ecrire mais anglais uniquement, pr le francais on verra ds 1 ou 2 ans j'imagine.
Loune- Imbattable
on est arrivé en Irlande il n'y a que 2 ans et demi, il avait commencé à apprendre à lire en grande section en France, donc on a continué.
Zhom s'occupe du français avec lui : conjugaison, orthographe. Moi j'ai décidé l'année dernière de prendre du temps avec lui chaque jour pour lire en français. Il lisait bien en anglais, mais n'avait plus goût aux livres en français. Il stagnait à la période où ils accrochent 1 mot sur 2 et où c'est pénible de lire.
Maintenant, il lit/écrit aussi bien en français qu'en anglais, et c'est plus "fluide" (? trouve pas le mot). Il peut lire 1 chapitre (8-10 pages) par jour.
Zhom s'occupe du français avec lui : conjugaison, orthographe. Moi j'ai décidé l'année dernière de prendre du temps avec lui chaque jour pour lire en français. Il lisait bien en anglais, mais n'avait plus goût aux livres en français. Il stagnait à la période où ils accrochent 1 mot sur 2 et où c'est pénible de lire.
Maintenant, il lit/écrit aussi bien en français qu'en anglais, et c'est plus "fluide" (? trouve pas le mot). Il peut lire 1 chapitre (8-10 pages) par jour.
Invité- Invité
Et différence importante : on est tous deux français. Donc pour Clément, c'est français à la maison, anglais à l'école.
Il doit avoir un meilleur anglais que Clément!
Il doit avoir un meilleur anglais que Clément!
Invité- Invité
Loune, ils ont un abonnement d'un an mais peuvent changer de titres si ils le souhaitent. Si le prix n'est pas le même la durée de l'abonnement s'allonge ou se raccourci
Vanessa- Imbattable
Loune- Imbattable
Vanessa a écrit:Loune, ils ont un abonnement d'un an mais peuvent changer de titres si ils le souhaitent. Si le prix n'est pas le même la durée de l'abonnement s'allonge ou se raccourci
Je relance encore ce post. Vanessa, tu t'abonnes directement sur le site Bayard?
Y'a qqs annees, avec la Societe Generale en France, on avait un service d'abonnement a des magazines francais pr les francais de l'etranger, le prix de l'abonnement etait preleve chaque mois sur notre cpte bancaire, on pouvait arreter ou changer qd on voulait. Ils ont malheureusement arrete de faire ca je crois.
Quelqu'un connaitrait il un autre bon plan comme ca?
Loune- Imbattable
Page 1 sur 2 • 1, 2