Amazon.fr livre l'épicerie ici!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Amazon.fr livre l'épicerie ici!!!!
Je cherchais ce midi une grelinette sur Amazon.fr (c'est visiblement bien francais, dommage). Et au hasard de mes pérégrinations sur le site (tant qu'à faire de faire une commande, autant ajouter bouquins et crème de jour....), je découvre que le site francais livrent aussi l'épicerie. Jusqu'à présent, je comptais sur les sites anglais et allemand pour commander de l'épicerie que je jugeais trop chère ici, ou introuvable (par ex, la farine d'épeautre à 2.50€ sur le site UK, mais à 4.75€ à Tesco!). Mais là, je viens de m'ouvrir un nouveau monde, lol...
Le chocolat Lindt et Vivani, les biscuits Bjorg, et je n'en suis qu'au début.
Il suffit de cocher la case 'livraison gratuite', et commander plus de 29€ pour en bénéficier. Je me suis fais déjà livrer du petit électroménager et j'en ai été très satisfaite
Le chocolat Lindt et Vivani, les biscuits Bjorg, et je n'en suis qu'au début.
Il suffit de cocher la case 'livraison gratuite', et commander plus de 29€ pour en bénéficier. Je me suis fais déjà livrer du petit électroménager et j'en ai été très satisfaite
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Re: Amazon.fr livre l'épicerie ici!!!!
Intéressant, merci du tuyau!
finou- Super parent
Bonjour
Je suis déjà passé par Amazon.fr pour commander de l'épicerie justement mais malgré la promesse d'une livraison gratuite j'ai été facturé de sérieux frais de port. Et ce à chacune de mes commandes ! J'ai compris plus tard que pour chacun des produits commandés le revendeur étant différent, le montant de la commande avait beau être bien au-delà des 29€ (de mémoire j'avais vu 25€...), les frais de port étaient facturés à chacun. (Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication...😒)
En plus, le danger avec Amazon.fr c'est que lorsque l'on valide la commande, le montant total qui va être débité n'est pas précisé, seul le montant total des produits apparaît.... Les frais de port n'apparaissent que bien plus tard... Quand on fait ses comptes !
Je suis donc curieuse de voir si pour toi ça à marché parce que pour moi ça n'a pas été ça... Je passe le details du dernier colis que j'ai reçu éventré et donc vidé de moitié de son contenu car très mal emballé au départ...
Voilà le choix est là c'est clair mais au final ça m'est revenu un cher comme expérience...
Bonne chance donc !
Béatrice
Je suis déjà passé par Amazon.fr pour commander de l'épicerie justement mais malgré la promesse d'une livraison gratuite j'ai été facturé de sérieux frais de port. Et ce à chacune de mes commandes ! J'ai compris plus tard que pour chacun des produits commandés le revendeur étant différent, le montant de la commande avait beau être bien au-delà des 29€ (de mémoire j'avais vu 25€...), les frais de port étaient facturés à chacun. (Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication...😒)
En plus, le danger avec Amazon.fr c'est que lorsque l'on valide la commande, le montant total qui va être débité n'est pas précisé, seul le montant total des produits apparaît.... Les frais de port n'apparaissent que bien plus tard... Quand on fait ses comptes !
Je suis donc curieuse de voir si pour toi ça à marché parce que pour moi ça n'a pas été ça... Je passe le details du dernier colis que j'ai reçu éventré et donc vidé de moitié de son contenu car très mal emballé au départ...
Voilà le choix est là c'est clair mais au final ça m'est revenu un cher comme expérience...
Bonne chance donc !
Béatrice
Bebeva- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 03 septembre 2015
Bebeva, tu m'etonnes,j'ai toujours vu le recapitulatif des frais d'envoi avant de valider mes commandes. Sur le site francais (en tous cas), il te propose de verifier les frais d'envoi lorsque tu regardes ton panier.
Et d'ailleurs a ce propos Nanazolie, c'est en passant par le site francais que tu as frais de port gratuit? ca a pas l'air de marcher pour moi (ou alors j'ai pas compris comment il fallait faire...)
Et d'ailleurs a ce propos Nanazolie, c'est en passant par le site francais que tu as frais de port gratuit? ca a pas l'air de marcher pour moi (ou alors j'ai pas compris comment il fallait faire...)
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Bebeva, j'ai aussi eu le problème sur le site du UK, mais je m'en suis apercue à temps car dans le récapitulatif, les frais de port s'affichent. C'est assez agacant en effet, car si on filtre sur 'livraison gratuite', logiquement si la commande atteint 25€, la livraison est gratuite (c'est en effet 25. Sur le site allemand, 29). Mais avec certains revendeurs, ce n'est que si le total des produits de LEURS boutiques atteint 25€. Bref, c'est frustrant quand on s'en apercoit à la fin de la commande.
J'ai trouvé ceci sur la page d'aide:
Si l'article est vendu et expédié par un vendeur tiers sur Marketplace, vous devrez payer les frais de port qui sont spécifiés sur la page détaillée du produit ou sur la page du vendeur. En effet, cette commande étant expédiée par un vendeur tiers, Amazon n'est pas impliqué dans l'envoi de ces commandes.
En revanche, si l'article est vendu par un vendeur tiers sur Marketplace mais expédié par Amazon.fr, vous bénéficierez de la livraison Rapide gratuite selon les quatre conditions listées ci-dessus.
J'ai trouvé ceci sur la page d'aide:
Si l'article est vendu et expédié par un vendeur tiers sur Marketplace, vous devrez payer les frais de port qui sont spécifiés sur la page détaillée du produit ou sur la page du vendeur. En effet, cette commande étant expédiée par un vendeur tiers, Amazon n'est pas impliqué dans l'envoi de ces commandes.
En revanche, si l'article est vendu par un vendeur tiers sur Marketplace mais expédié par Amazon.fr, vous bénéficierez de la livraison Rapide gratuite selon les quatre conditions listées ci-dessus.
Nanazolie- Imbattable
Mmmmmh, je viens de parcourir de long en large le site, et il semble que la livraison gratuite ne se fasse qu'en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Desolée, je me suis emballée
Desolée, je me suis emballée
Nanazolie- Imbattable
En effet il me semblait que la livraison gratuite n'était pas applicable pour l'Irlande. Par contre j'essayerai de mieux chercher pour trouver le récapitulatif commande la prochaine fois... Car malgré mes mésaventures je sais que je finirai par recommander chez eux c'est sûr !
Bebeva- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 03 septembre 2015