Boutique Amazon.fr
+6
peachmama
Vanessa
choubi
Gae Lig
tat
Carine
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boutique Amazon.fr
Desormais, il existe une boutique Maman en Irlande sur Amazon.fr
Boutique Amazon du forum
Quand vous commandez via ce lien, ca me donne un tout petit pourcentage. L'argent recolte sera reverse pour vous offrir un verre au prochain resto du mois ou offrir un petit cadeau pour une naissance par exemple...
Le projet était sur la to-do-list depuis plus d'un an!
La boutique doit être améliorée bien sur, j'y travaille!
Boutique Amazon du forum
Quand vous commandez via ce lien, ca me donne un tout petit pourcentage. L'argent recolte sera reverse pour vous offrir un verre au prochain resto du mois ou offrir un petit cadeau pour une naissance par exemple...
Le projet était sur la to-do-list depuis plus d'un an!
La boutique doit être améliorée bien sur, j'y travaille!
Dernière édition par Carine le Ven 2 Jan 2015 - 14:45, édité 3 fois
Re: Boutique Amazon.fr
et comment ca marche? c'est toi qui choisit les produits qui s'affichent dans la liste?
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
J'ai mis juste des mots-clefs et pour les livres, oui j'ai choisi ceux lies a l'Irlande et l'expatriation.
Par contre, y'a des rubriques générales, donc tu cherches comme tu veux et je crois que tu peux acheter ce que tu veux du site en passant par la.
Je viens de regarder a nouveau, en fait non, tu peux acheter uniquement via les rubriques de la boutique donc j'ai elargi:
Y'a donc puericulture, livres et creations (avec cuisine, livre de loisirs).
Je vais rajouter Musique-dvd
Et y'a des selections Ireland-Expatriation!
C'est deja fort large mais si il y a d'autres choses que vous commandez regulierement via amazon.fr, faites-le moi savoir et je rajouterai!
Par contre, y'a des rubriques générales, donc tu cherches comme tu veux et je crois que tu peux acheter ce que tu veux du site en passant par la.
Je viens de regarder a nouveau, en fait non, tu peux acheter uniquement via les rubriques de la boutique donc j'ai elargi:
Y'a donc puericulture, livres et creations (avec cuisine, livre de loisirs).
Je vais rajouter Musique-dvd
Et y'a des selections Ireland-Expatriation!
C'est deja fort large mais si il y a d'autres choses que vous commandez regulierement via amazon.fr, faites-le moi savoir et je rajouterai!
Dernière édition par Carine le Jeu 24 Nov 2011 - 19:46, édité 1 fois
cool. je craque deja pour la petite boite a dents de lait en bois
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Bon je commence a bien comprendre le système: le mieux est de vous mettre les rubriques les plus utiles et de rajouter des rubriques orientées Irlande et expatriation et aussi les recommandations qui ont été faites sur le forum (genre bouquins sur parler de la grossesse a un enfant, les livres coutures débutants...).
C'est note Carine.
Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine commande
Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine commande
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Rubriques beaucoup plus lisibles ainsi!
Si il y a une autre categorie Amazon que vous souhaitez, demander!
J'ajouterai des rubriques specifiques (livres recommandes par les membres, livres Irlande-expatriation)
Si il y a une autre categorie Amazon que vous souhaitez, demander!
J'ajouterai des rubriques specifiques (livres recommandes par les membres, livres Irlande-expatriation)
Voila, la boutique est fin prête!
Y'a les rubriques suivantes:
- Bebe et puericulture
- DVD
- Musique
- Livres
- Photos et loisirs creatifs
- Jouets et jeux.
Les premieres pages sont tries par mot-clefs mais vous pouvez retrouver tous les articles en vente sur amazon dans les rubriques a droite.
Il y a aussi des rubriques specifiques:
- Expatriation: livres sur le fait de vivre a l'etranger et le demenagement y compris livres pour enfants.
- Recommandations de mamans en Irlande: ce sont les livres qui ont ete conseilles par les membres sur le forum.
Quand ma boutique liee a mon activite professionnelle en Angleterre sera faite, je vous ajouterai une boutique sur amazon.co.uk
Y'a les rubriques suivantes:
- Bebe et puericulture
- DVD
- Musique
- Livres
- Photos et loisirs creatifs
- Jouets et jeux.
Les premieres pages sont tries par mot-clefs mais vous pouvez retrouver tous les articles en vente sur amazon dans les rubriques a droite.
Il y a aussi des rubriques specifiques:
- Expatriation: livres sur le fait de vivre a l'etranger et le demenagement y compris livres pour enfants.
- Recommandations de mamans en Irlande: ce sont les livres qui ont ete conseilles par les membres sur le forum.
Quand ma boutique liee a mon activite professionnelle en Angleterre sera faite, je vous ajouterai une boutique sur amazon.co.uk
Intéressant!
Et vivement amazon.co.uk...
Et vivement amazon.co.uk...
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
j'ai passe commande hier et ca fonctionne tres bien! Quand vous mettez les articles dans votre panier, ca vous ramene sur le site Amazon normal et si vous voulez ajouter des choses qui n'etait pas sur la boutique, vous pouvez via Amazon... Je saurai ce que ca rapporte exactement quand ce sera expedie!
Y'a une categorie avec les livres d'Alice aussi!
Y'a une categorie avec les livres d'Alice aussi!
premiere commande passee via le site et 5,88€ de rapporte pour votre prochain resto!
Bonne idee, Merci ! J'essaierai de m'en rappeler.
Pourquoi pas reverser l'argent a une assoc' plutot en fin d'annee ? genre prevention du breast cancer, ou pour les enfants, etc... qu'en pensez-vous ? petit sondage ?
Pourquoi pas reverser l'argent a une assoc' plutot en fin d'annee ? genre prevention du breast cancer, ou pour les enfants, etc... qu'en pensez-vous ? petit sondage ?
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
bonne idee aussi! Dans tous les cas, l'argent est pour les membres du forum, donc a vous de décider!
peachmama a écrit:Bonne idee, Merci ! J'essaierai de m'en rappeler.
Je suis carrement pour. L'argent recolté ne pourra pas beneficier à tous les membres du forum qui ont participé aux achats, et inversement ceux qui ne participent pas à la cagnotte peuvent en profiter, c'est un peu delicat. Par contre, le donner à une association, je suis partante
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
J'ai une question bete, n'est ce pas: pour les frais de ports, si on est toujours en Irlande, ca va faire bonbon, non?
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Nanazolie: generalement, quand je fais une commande sur amazon.fr, je la fais juste avant un retour et je les fais donc expedie dans la famille. Parfois, on se faisait expedie des articles en Irlande, les frais de port n'etaient pas exhorbitants (ca depends ce que tu commandes bien sur)
Je trouve que les frais d'expedition sont quand meme eleves pour Amazon.fr a ici. L'an dernier, j'avais fait une commande de livres (5 ou 6) pour environ 100 euros et j'avais paye 20 euros de frais !!!
Donc maintenant, je ne me fais plus livrer amazon.fr ici
Donc maintenant, je ne me fais plus livrer amazon.fr ici
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
On l'a toujours fait de maniere exeptionnelle aussi mais on rentrait assez souvent pour avoir des commandes expediees dans la famille.
Il me semble que sur Amazon uk on trouve des livres en francais aussi?
Ms je ne sais pas si les frais d'envoi de UK a Ireland st chers.... Je fais comme Carine, je fais livrer en France.
Ms je ne sais pas si les frais d'envoi de UK a Ireland st chers.... Je fais comme Carine, je fais livrer en France.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Les frais de port Uk-Ireland sont moins chers que ceux de France a Irlande. Y'a des livres francais mais pas tous! Et puis je crois que les frais de ports sont du coup plus chers...
Page 1 sur 2 • 1, 2