Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
childminder a dublin EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
childminder a dublin EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
childminder a dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
childminder a dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
childminder a dublin EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
childminder a dublin EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
childminder a dublin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
childminder a dublin EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
childminder a dublin EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
childminder a dublin EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
childminder a dublin EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
childminder a dublin EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
childminder a dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
childminder a dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
childminder a dublin EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

childminder a dublin Vote_lcap17%childminder a dublin Vote_rcap 17% [ 22 ]
childminder a dublin Vote_lcap1%childminder a dublin Vote_rcap 1% [ 1 ]
childminder a dublin Vote_lcap5%childminder a dublin Vote_rcap 5% [ 6 ]
childminder a dublin Vote_lcap64%childminder a dublin Vote_rcap 64% [ 82 ]
childminder a dublin Vote_lcap13%childminder a dublin Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

childminder a dublin

2 participants

Aller en bas

childminder a dublin Empty childminder a dublin

Message par Era Lun 5 Jan 2015 - 12:36

Bonjour et bonne annee a toutes! 
J 'espere que je suis au bon endroit pour poster sur ce sujet. 
Voila, nous sommes a la recherche de childminder pour s occuper de notre petite fille de 13 mois a notre domicile 3 jours (du lundi au mercredi) ou 5 jours par semaine. Nous habitons a Dublin 18, Luas et bus a proximite. 
Nous recherchons quelqu'un ayant de l'experience et garda vetted. Nous parlons francais a la maison, mais comprenons tous anglais et italien aussi. 
Si quelqu'un a de l'experience des childminders ou des liens interessants sur le sujet, je suis preneuse aussi. 
mille mercis

Era
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par ArrachartMJ Lun 5 Jan 2015 - 12:45

Hello,

regarde sur Schooldays.ie c'est la que j'ai trouve la mienne mais moi elle garde mon fils chez elle. 

poste une annonce, c'est gratuit
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par ArrachartMJ Lun 5 Jan 2015 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par Era Lun 5 Jan 2015 - 13:06

Merci ArrachartMJ. je vais y jeter un coup d'oeil. je ne connaissais pas du tout. 
si c 'est pas indiscret (ou tu peux me repondre par mp si ca ne te derange pas de partager), combien est ce que tu la paies par jour/semaine?

Era
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par ArrachartMJ Lun 5 Jan 2015 - 13:36

elle prend 5euros de l'heure normalement (nous on a un arrangement particulier car horaires changeantes) mais c'est une perle... certaines qui m'avaient contacte me demandaient 10euros de l'heure... faut trouver un compromis... 

en moyenne compte 50 a 70euros par jour pour une journee pleine genre 8h / 18h tu peux trouver moins cher mais elles sont rares. si tu pars sur ces prix la tu trouveras facilement, si tu veux un peu plus bas ca prendra un peu plus de temps... moi ca nous a pris deux mois de recherche active pour reussir a trouver la perle. mais je n'etait pas pressee, j'avais une solution de secour provisoire
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par Era Lun 5 Jan 2015 - 13:45

Merci pour les infos. Et le website est vraiment tres bien. Pour l'instant j ai juste regarde les annonces deja postees (et deja envoye quelques emails). je vais poster une annonce ce soir. J espere trouver assez vite aussi. Ma petite boulette est a la creche en ce moment mais je prefererais vraiment qu'elle soit a la maison. Merci encore!

Era
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par ArrachartMJ Lun 5 Jan 2015 - 14:02

Franchement moi ma childminder ne me revient pas plus cher que la creche mais est beaucoup plus flexible en cas de maladie du petit cheri... et surtout elle l'emmene a des playgroup ou play center avec son fils et sa niece, du coup il garde le cote communaute avec d'autres enfants, mais c'est plus confine qu'a la creche

pour l'instant je lui prepare encore les repas moi meme. dans pas longtemps on augmentera le tarif un petit peu et elle fera les repas... mais ca reviendra pareil que la creche financierement... juste c'est plus flexibles avec les horaires etc etc...

par contre, on est parti sur le principe que si elle ne l'avait pas, elle n'etait pas payee sur ces jours la. ca lui va et moi aussi car du coup quand je prend des vacances ou que j'ai du monde a la maison (qui coute un peu de sous) bah j'ai l'economie de la nounou. et en contre partie, quand je peux j'arrondi au tarif au dessus... on est toutes les deux gagnantes. et quand elle prend sa journee je me debrouille pour le faire garder et payer du coup quelqu'un d'autre donc pas de surcout pour moi.

n'hesite pas a proposer ce genre de compromis, il n'y en a pas une qui avait refuse de souvenir.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par Era Lun 5 Jan 2015 - 15:27

waow tu as vraiment trouve une perle. et mille mercis pour les tips. 
moi je travaille part time et malheureusement, nous n avons pas de famille en irlande donc c va devoir etre des jours fixes pour nous.

Era
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par ArrachartMJ Lun 5 Jan 2015 - 15:31

Tout pareil, j'ai juste trouve une "nounou de secour" quand la mienne est off et quand moi je prend des jours je sais que j'economise la nounou. en dehors de cela, elle l'a en full time mais par exemple demain, elle a un rendez vous pour son fils toute la journee donc c'est ma nounou de secour qui prend le relais (c'est une amie... ca aide) et lors des vacances de noel, bah on a paye les billets pour rentrer mais economise la nounou sur 15 jours... ca aide ce genre d'arrangement...

elle a eu besoin d'une semaine en urgence en novembre donc j'ai trouve une autre copine pour la semaine et je l'ai payee a la place... pas de surcout ou de jours non payes par mon taf pour pouvoir garder mon ptit cheri (13 mois et demi aussi Smile)
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Nombre de messages : 642
Age : 41
Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.


Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par Era Jeu 8 Jan 2015 - 18:02

Ca y est, ca avance les recherches. On doit rencontrer une fille ce week end. Jevais preparer ne liste de questions a poser. Pour cells qui sont déjà passees par la, vous avec posé quoi comme questions.met si vous avec des tips aussi, je suis preneuse. Merciiii

Era
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

childminder a dublin Empty Re: childminder a dublin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum