Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Dublin EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Dublin EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Dublin EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Dublin EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Dublin EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Dublin EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Dublin EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Dublin EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Dublin EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Dublin EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Dublin EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Dublin EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Dublin EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Dublin Vote_lcap17%Dublin Vote_rcap 17% [ 22 ]
Dublin Vote_lcap1%Dublin Vote_rcap 1% [ 1 ]
Dublin Vote_lcap5%Dublin Vote_rcap 5% [ 6 ]
Dublin Vote_lcap64%Dublin Vote_rcap 64% [ 82 ]
Dublin Vote_lcap13%Dublin Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dublin

+12
Chantilly
Coccinelle
lune
Loune
Riverwood
Marion
Emilie
Elie
MiMiMuM
choubi
Eva
Carine
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dublin Empty Dublin

Message par Carine Lun 14 Mai 2007 - 20:11

Il y a

- le National Maternity Hospital: le plus ancien et l'une des plus grosse maternite d'Europe, parait-il! Ils accouchent 8000 bebes par an.
- Rotunda
- The Coombe

Et certains hopitaux prives bien sur!
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty les sites web

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 17:27

Hello, juste pour completer l'information, voici les sites web de ces 3 hopitaux:

www.rotunda.ie : Rotunda Hospital, Dublin 1
www.nmh.ie : National Maternity Hospital, Holles Street, Dublin 2
www.coombe.ie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Eva Lun 27 Aoû 2007 - 20:33

Petit sondage à propos des hôpitaux...
Qui a accouché où ? ou va accoucher où??
J'ai bp de mal à me décider... J'ai dû faire un early scan et mon médecin m'a envoyée direct à Rotunda (le plus proche puisque j'habite au nord) ms qd je lis vos récits, j'ai l'impression que presque toutes avez ou allez accoucher à Holles street ??

Si qq unes d'entre vous ont des commentaires...merci
Eva
Eva
Hyper-actif

Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par choubi Lun 27 Aoû 2007 - 21:15

Tu as reussi a faire un early scan?
Moi a holles street, ils m'ont envoye promene et du coup je l'ai fait en France Laughing
Par contre j'ai rdv jeudi donc on verra si j'ai un scan a ce moment la ou pas...
Ce que je n'espere pas specialement car une de mes collegues (qui au passage ont toutes accouche la-bas, certainement a cause de la proximite du boulot...) en a eu un a sa premiere visite puis plus du tout avant la 35eme semaine!!
Apparemment ca depend sur qui on tombe...
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Eva Lun 27 Aoû 2007 - 22:11

J'ai eu un early scan car j'ai perdu du sang....
J'avais eu la même chose pr Elya (qd l'oeuf fait son nid,il créé un petit hématome). Le médecin ne s'est pas posé de question et m'a directement envoyée à Rotunda pr un early scan.
Dc maintenant j'attends les 3 mois révolus pr être complètement rassurée...
On verra pr la 2ème echo le 19 octobre. Je rentre en France juste après dc en fonction de l'écho je verrai si je fais des examens complèmentaires en plus ou pas...
Eva
Eva
Hyper-actif

Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par choubi Mar 28 Aoû 2007 - 18:02

En effet, c'est un cas de force majeur!
Moi aussi j'avais perdu un peu de sang au debut de ma premiere grossesse et un peu moins cette fois-ci. C'est jamais tres rassurant...
Mais du coup, l'echo t'a rassure? J'espere en tous cas que tout se passera bien!
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par MiMiMuM Mer 29 Aoû 2007 - 1:18

Coucou Eva!
j'ai accouche au rotunda et y ai fais toutes mes visites en public le rotunda en public et je le conseille a personne affraid meme si j'y ai eu ma petite princess cheers puis je suis retombee enceinte et comme je vivais au sud on m'a envoyee au coombe comme toi j'ai perdu du sang et j'ai eu un scan par semaine au early pregnancy unit j'ai ete tres bien prise en charge. Je ne connais pas holles street mais j'en ai entendu que du bien.
Bonne chance

saida sunny
MiMiMuM
MiMiMuM
Hyper-actif

Nombre de messages : 1854
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Eva Lun 3 Sep 2007 - 21:21

Ton commentaire ne me rassure pas vraiment mais je crois que je vais qd même rester là-bas... Priez pour moi !!! Shocked

Par contre je pense que je vais aller en semi privé...Tant pis je payerai de ma poche ms je n'ai pas envie d'être ds une chambre à 12...
Eva
Eva
Hyper-actif

Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par choubi Lun 3 Sep 2007 - 21:32

Pour l'instant j'essaie de faire abstraction de la chambre a 12...
Dans la brochure de la maternite, ils parlent de 8 a 12....
Il faut esperer que le mois de fevrier n'est pas le plus charge.
En tous cas, mon objectif est de rentrer a la maison le plus vite possible!
Tu es sure que tu peux etre en semi prive en payant de ta poche?
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Eva Lun 3 Sep 2007 - 22:25

Non pas du tout mais je garde de l'espoir...
Je ne peux pas compter sur la mutuelle car c'est trop récent.
Je demanderai qd j'irai faire mon echo.
Eva
Eva
Hyper-actif

Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty coombes hospital

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 11:02

Bonjour, moi je suis au coombes, en public, et je suis à 35 sa.
Voici pour l'instant mes impressions:
Négatives:
- La propreté des lieux (y'a des moutons par terre, et j'ai vu une chambre de la mater où le lavabo était bien crade (mais seulement point de vue du lit, ce qui expliquerait que la personne qui fait le ménage ne l'ait pa vu, mais bon quand meme c'est un hopital...)
- L'attente lors des consultations, (de 2h à 3h) mais ça c'est le lot de tous les hopitaux publics apparemment.
- Le parking payant, 2.5 euros les 4 premieres heures (ce qui suffit pour une consultation), mais après 5 euros par heure supplémentaire! Mais apparement on peut s'arranger avec le gardien pour un "tarif spécial" le jour où on vient accoucher...

Positives:
- Je suis toujours tombée sur des médecins et des sages-femmes adorables et patients.
- A chaque consult, ils se servent de l'écho pour vérifier la position et le rythme cardiaque du bébé. J'ai toujours eu le temps de poser mes questions. Par contre c'est jamais le meme médecin ou sage-femme, mais c'est la meme équipe.
- J'y suis aller hors consultation pour une broutille qui m'inquiétais, et effectivement il n'y avait rien. Mais ils étaient très compréhensifs et ne m'ont pas du tout fait culpabiliser d'etre venue pour rien, au contraire. Il ne s'est déroulé qu'1 heure entre mon admission et ma sortie, avec un exam complet.

Au final, pour l'instant j'en suis contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Elie Jeu 8 Nov 2007 - 17:20

hello!
je suis nouvelle sur le forum. et je suis maman d'une petite fille qui a 6 mois.
j'ai accouche a holles street a dublin en semi-privé.
je vis a dublin depuis presque 8 ans, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez!
je suis a votre dispo...
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 22:02

Moi j'ai accouché à Lady of Lourdes à Drogheda. La prise en charge pour le first scan a été très rapide moins d'une semaine. Ensuite, les visites pour le check-up étaient très rapides mais peut-être moins expeditives qu'à Rotunda. Car lors de ma deuxieme grossesse je suis allée à Rotunda choisi d'office par mon GP ne connaissant aucune autre maternité, j'ai suivi son choix.
J'ai téléphoné à Rotunda fin Mai 2007 (j'étais à 12 sa) pour prendre rendez-vous et j'ai obtenu un rendez-vous le 10 Aout donc ça voulait dire que je serais à 22 sa.
Après les visites se sont suivies en alternance avec mon GP.
A Rotunda, j'étais suivie par les docteurs. Une attente considerable au moins 2h pour 2mn de consultation. J'ai même chronométré une consultation tellement j'étais choquée de la rapidité, verdict 1mn 30 sachant que lors de cette visite, j'ai discuté avec le docteur sur mes origines française.Donc rien à voir avec la grossesse.
La veille d'accoucher, j'avais une consultation. Sachant que j'étais à la due date, j'ai demandé au medecin comment ça se présentait, s'il pouvait determiner si le bébé était engagé ou pas. La réponse que j'ai eu " I can't tell you, I am not god !!" et il m'a dit que si dans 10 jours je n'avais pas accouché il fallait que je revienne. Je crois que ça m'a tellement contrariée que j'ai accouché le lendemain !!

Par contre, lors de l'accouchement, les sages femmes ont été très sympas, j'ai eu un très bon accueil. Ma nuit a été la pire nuit de ma vie, nous étions 12 dans la chambre ce qui veut dire 12 bébés !! A Lady of lourdes nous étions 6, c'etait presque un luxe.
Dans les deux cas c'etait en public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par choubi Jeu 27 Mar 2008 - 9:42

J'ai accouche a Holles street en public.
On n'etait "que" 6 dans la chambre.
les temps d'attente ont toujours ete raisonnables (tres rarement plus d'une heure...)
les rdv etaient plutot expeditifs (a part l'echo des 20 semaines) mais je ne sais pas si c'est parce que c'etait le deuxieme.
Nous n'avions pas de question et tout allait bien...
Peut etre qu'avec la mid wife clinic, on aurait eu plus de temps a chaque rdv.
En tous cas, j'ai ete tres contente du suivi et de la prise en charge a l'accouchement.
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Elie Jeu 27 Mar 2008 - 13:32

meme experience que choubi, a part que mon docteur n'etait pas sympa du tout et que si c'etait a refaire j'en changerais des le depart!
Elie
Elie
Super parent

Nombre de messages : 552
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Emilie Jeu 27 Nov 2008 - 14:09

J'ai quelques questions sur votre "séjour" au Rotunda pour celles qui y ont été.

Je n'ai jamais vu a quoi ressemblent les chambres en semi-privé, je suis jamais allee rendre visite à quelqun à la maternité ici...

Je suppose qu'il y a des rideaux entre les lits pour avoir un peu d'intimité avec le bébé et le papa?

Pour la toilette (celle de la maman), y'a t'il une salle de bain au faut-il aller ailleurs? Une douche par chambre?

Sinon, derniere petite question, est-ce que vous avez pu prendre une douche apres l'accouchement ou avez-vous du attendre?

Je sais que ca fait beaucoup, mais merci beaucoup pour vos réponses par avance.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Marion Jeu 27 Nov 2008 - 16:56

Coucou

les chambres en semi privee du Rotunda sont comme ca (enfin celle ou j'etais):
http://www.rotunda.ie/showpage.asp?p=lilliesuite

il y a des rideaux bien sur, une salle de bain (enfin douche) et toilette pour 3, nettoyee plusieurs fois / jour,
Perso j'ai accouche un mercredi et pu me doucher le vendredi seulement pour cause de cesarienne (sonde urinaire pdt 24h si mes souvenirs sont bons, pas le droit de me lever le 1er jour, quelques pas seulement le 2eme jour ... + pansement de la cicatrice qui est parti qd j'ai eu l'autorisation de me doucher!)
Mais mes cops en France se sont douchees des que possible apres accouchement par voie basse alors ca doit etre pareil ici je pense?
Marion
Marion
Expert

Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Emilie Jeu 27 Nov 2008 - 17:25

Merci beaucoup pour ta réponse Marion Smile Les chambres de la Lillie Suite elles ont l'air plutot bien. Esperons que je serai dans une de celles la !

J'ai une autre question qui vient de me venir en tete, qui concernant pas forcément le Rotunda mais plus le fonctionnement des hopitaux en general...

Si mon ptit bout nait en pleine nuit (disons 3h du matin!), au moment ou on va m'ammener dans la chambre,j'y vais toute seule avec le bebe et le papa rentre à la maison?

Je sais que mes questions peuvent paraitre naives mais bon j'aime bien savoir...

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Riverwood Jeu 27 Nov 2008 - 18:17

Hello Emilie,

J'ai accouché au Rotunda l'année dernière en semi privé donc j'ai testé la Lillie Suite.

J'ai été trés satisfaite car nous etions 3 par chambre avec des sanitaires trés propres. Ma petite fille est née à 0h20 et on m'a accompagné dans ma chambre vers 3h du mat et le papa est resté avec moi jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil et qu'il décide de lui meme de rentrer à la maison !!!!!!!!!!!!!!! personne n'est veu nous dire quoique ce soit sur la présence du Papa dans la chambre .

J'espère que ce petit mot te rassure Smile n'hésite pas si tu as d'autres questions et tu as raison c'est bien de se renseigner Smile
Riverwood
Riverwood
Super parent

Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Emilie Ven 28 Nov 2008 - 11:22

Coucou Riverwood,

Je dois te dire que ton ptit mot me donne vraiment un grand sourire !! Ca me faisait un peu "peur" de me dire que tres peu de temps apres la naissance on allait devoir se separer du Papa, et me retrouver sans lui d'un coup apres avoir vécu une chose comme ca.

La présence du papa pendant quelques heures la nuit n'a pas dérangé les autres mamans?

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Loune Sam 29 Nov 2008 - 18:08

Coucou Emilie,
Pareil j'etais ds Lillie suite, qui est tres bien, certaines chambres ont 3 lits, d'autres 4, d'autres 6, toutes ont une douche.
Pr mon 1er fils, on nous a emmene ds la chambre a 5h du matin, et pareil que Riverwood le papa est reste jusqu'a ce qu'il decide de partir, ca avait l'air tout a fait naturel qu'il soit la. Pour les autres mamans ds la chambre, de toutes facons on ne dort pas bcp, entre les bebes qui se reveillent toutes les 2 ou 3h, les sages femmes qui vont et qui viennent, qui passeront du tps avec toi aussi juste apres la naissance (Pour l'allaitement, etc...).
Pour la douche je ne sais pas, j'ai eu une cesarienne les 2 fois, mais a ce que je sais, ils sont tres respectueux des desirs de la maman ici, et si tu veux prendre une douche, a mon avis tu pourras le faire.
Pendant le travail, idem, tu verras, tout le monde est adorable et tres a ton ecoute (plus qu'en France d'apres ce que me racontent mes copines). Le seul truc, c'est que parfois on ne sait pas ce qui existe, donc on ne pense pas a demander. Par exemple, pendant le travail, sache que tu peux demander a prendre un bain, il y a ce qu'il faut. Ca detend et prfs accelere le travail. Tu peux aussi demander ce gros ballon sur lequel on s'asseoit et se balance, on me l'a propose seuelemtn la 2e fois, apres 30h de contractions, j'aurais aime l'avoir avant car ca soulage vraiment, mais je ne savais pas que ca existait...
Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty du nouveau !

Message par lune Ven 16 Jan 2009 - 15:47

Bonjour
Ca y est le 3 ème est en route, un peu trop à mon gout, surtout que ma dernière n'a que 12 mois.
Maintenant ce pose le problème de l'accouchement et surtout de quel hôpital ?
J'ai accouché de Lauren à l'hopital Rotunda en privée (car semi-privé était complet), je me suis retrouvée avec 6 personnes dans la même chambre, et lors de l'accouchement mon obstétricienne est partie chez elle pour manger. Du coup j'ai accouché seule avec une infirmère. Mais j'ai tout de même reçu la facture de 3500 euros.
Génial !
Du coup Rotunda c'est terminé .
Par contre je signale qu'en privée vous pouvez choisir la date de votre accouchement, ce qui peut être intéressant si vous avez des impératifs de dates.

Bon sinon , n'hésitez pas à me faire part de vos conseils concernant le choix d'une maternité, je suis prenante !

Je suis allée voir aussi ce matin mon GP car j'avais des saignements, ben le résultat elle m'a fait une éco. donc je suis enceinte de 7 semaines et elle m'a juste dit que si les saignements s'aggravaient il fallait revenir. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant.!
Si vous avez déjà vécu ce type de soucis, vos expériences sont les biens venus.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne année 2009!

lune
A l'aise

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d’arrivée en Irlande : 2006
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Marion Ven 16 Jan 2009 - 16:56

Bonjour Lune et tout d'abord felicitations !!
Pour ta fille tu n'as vraiment pas eu de chance j'etais aussi au Rotunda en prive et c'etait tres bien mon obstetricien etait super; mais c'est vrai que j'ai eu une cesarienne a 6h du mat il ne risquait pas de me planter la pour aller manger
Du coup je ne peux pas te conseiller une autre maternite mais toutes celles qui sont allees a Holles street en avaient l'air contentes!! et c'est juste de l'autre cote de la liffey!
sinon je crois qu'il y en a une au sud de la ville, ca depend ou tu habites
Pour les saignements ca m'est arrive c'est flippant c vrai j'etais allee aux urgences ... du Rotunda encore lui ils m'avaient fait une echo et examen pour verifier si mon col etait bien ferme + analyse d'urine etc enfin bref pour voir s'il n'y a pas de risque de fausse couche
Bref tout allait bien mon doc avait dit que les saignements inexpliques arrivaient au cours des grossesses, qu'il faut juste verifier que tout aille bien
Essaye les urgences d'Holles Street si ca continue?
Marion
Marion
Expert

Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par lune Sam 17 Jan 2009 - 7:30

Merci Marion,
je vais essayé d'être prudente, moi on m'a fait uniquement une echo, elle n'a rien vérifier d'autre, et c'est vrai c'est un peu angoissant surtout que c'est la première fois que ça m'arrive.

Quant au choix de l'hôpital je crois que je vais prendre l'hopital Holls Street car j'habite dans le nord à Malahide.On va tenter !

A bientôt

lune
A l'aise

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d’arrivée en Irlande : 2006
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Coccinelle Lun 19 Jan 2009 - 10:09

salut
Faut pas t'inquiéter même si c'est flippant. J'ai eu des saignements qui ont été suivis 2 jours après d'une fausse couche. Mais normallement les saignements s'accompagnent d'autres signes, comme de ne plus avoir les symptômes de grossesse : seins gonflés, nausées, fatigue ...etc
De plus, si on ne t'a rien dit à l'écho, c'est que tout va bien. A l'écho, on m'avait tout de suite dit que le coeur semblait s'être arrêté.... En revanche, avant l'écho, on m'avait dit que ce n'était pas grave de saigner au début.... donc ne t'inquiète pas et repose toi..... Bon courage
Coccinelle
Coccinelle
A l'aise

Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : 2008
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Empty Re: Dublin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum