Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_lcap17%News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_lcap1%News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_lcap5%News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_lcap64%News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_lcap13%News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

News de ma grossesse a Rotunda Public

+14
Angharaad
Gae Lig
choubi
Tatijoon
CelineS
#Celine#
malika
elise61
Etoiledublin
Moon
Chantilly
Nanazolie
Loune
ArrachartMJ
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Empty Re: News de ma grossesse a Rotunda Public

Message par choubi Dim 17 Nov 2013 - 12:40

Super nouvelle ArrachartMJ.
Bienvenue a Maxime et felicitations aux jeunes parents.
Bon retour a la maison et surtout n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

choubi
Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

News de ma grossesse a Rotunda Public  - Page 2 Empty Re: News de ma grossesse a Rotunda Public

Message par Gae Lig Dim 17 Nov 2013 - 12:49

Felicitations! bienvenu a Maxime et bonne decouverte de votre nouvelle vie Wink
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Message par Angharaad Dim 17 Nov 2013 - 12:57

Bienvenue à Maxime !

Bon retour chez vous pour profiter de vos premiers moments à 3 Smile
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012

Message par Moon Dim 17 Nov 2013 - 14:43

Super nouvelle!
Félicitations aux parents et bienvenue à Maxime Very Happy

Dernière édition par Moon le Dim 17 Nov 2013 - 20:11, édité 1 fois

Moon
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 17/06/2012

Message par malika Dim 17 Nov 2013 - 19:43

Encore felicitations ma belle! et bienvenue à Maxime, après tout ce stress et cette attente :-) 
J'essaierai de passer cette semaine. Je te tiens au jus. 

biz
malika
malika
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : 29/08/2012

Message par Loune Dim 17 Nov 2013 - 19:52

Super nouvelle, felicitations, et prends bien soin de toi.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par emmaj Dim 17 Nov 2013 - 21:25

Felicitations! Bienvenue a Maxime!
emmaj
emmaj
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000

Message par ArrachartMJ Dim 17 Nov 2013 - 22:34

Merci les filles.

ça y est on est rentré chez nous vers 17h... désolé Malika pas eu le temps de te prévenir. Smile pas de soucis pour que tu passes cette semaine. pas prévu d'aller bien loin a part... pour les actes de naissance... 

vous avez un numéro de téléphone d'une femme de ménage ? Mathieu est épuisé et moi ca peut aller à part quelques douleurs qui me ralentissent encore et j'avoue que j'ai envie de m'offrir deux ou trois petites heures de femme de ménage et repassage. Comme ceci math peut prendre le relais avec le petit et moi avec moi... 

par contre nous avons l'incroyable chance d'avoir un bout'chou qui dort dans son lit plus de 4h d'affilé après une tétée... il est calme et zen, pleure très peu. un vrai plein de calin et d'amour... ce qui n'est pas pour nous déplaire. au moins ce n'est pas lui qui nous fatigue... Smile par contre je n'arrive pas à controler la quantité de bisous que je lui fais tout le temps... il est tellement mignon... un petit roux... à la mode irlandaise... lol

je suis super contente d'etre enfin rentrée. je ne suis pas restée longtemps à la mater étant donné que je suis sortie quelque chose comme 52h après l'acouchement mais j'ai eu du mal à réaliser que cela ne faisait que deux jours puisque j'étais hospitalisée depuis mardi soir... Smile

bon aller je vais vous raconter les détails de tout cela dans la rubrique 'mon accouchement'
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.

Message par choubi Lun 18 Nov 2013 - 6:38

Super si Maxime aime dormir.
Profitez-en bien pour vous reposer un max.
Je texte ma femme de menage pour savoir si ca l'interesse
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Riverwood Lun 18 Nov 2013 - 12:38

Hello

Bienvenu à Maxime et félicitations à tous les 2 , profite bien
Bisous
Riverwood
Riverwood
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004

Message par Nanazolie Lun 18 Nov 2013 - 14:09

choubi a écrit:Super si Maxime aime dormir.
Profitez-en bien pour vous reposer un max.
Je texte ma femme de menage pour savoir si ca l'interesse
Elle serait interessée par quelques heures sup en decembre? Mes parents viennent, l'appart a grand besoin d'un cleaning un peu plus poussé que juste l'aspi et la serpillère mais j'ai absolument pas le temps. 

Chauffeur, femme de menage, attention Arrachart, Maxime va vraiment croire qu'il est né avec une cuillère en argent dans la main Laughing
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par Meian'deena Lun 18 Nov 2013 - 14:59

Comme tout le monde, je souhaite la bienvenue au monde à ton petit Maxime Very Happy  
Pour la quantité de bisou, c'est normal et j'avoue que je me suis un peu freinée (pas le choix quand il me dit "non" !!)
Profitez bien de votre toute nouvelle vie à trois !
Meian'deena
Meian'deena
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 17/09/2012

http://quand-est-ce-qu-on-mange.over-blog.com/

Message par fati Lun 18 Nov 2013 - 17:28

felicitations et bienvenue au Monde pti Maxime, je crois que la prochaine sera Malika et puis ca sera mon tour Very Happy Very Happy
j'avoue que t'as de la chance avec ton ptit vu qu'il vous fatigue pas donc repose toi bien et profites au max de ces beaux moments avec ta petite famille

fati
A l'aise

Message par malika Lun 18 Nov 2013 - 17:55

oui, je suis la prochaine, et le plus vite sera le mieux! Après des pertes de sang, un séjour de 3 jours à l'hopital, et des contractions horribles depuis plus d'une semaine, j'en peux plus!!!

Fati, c'est pour quand toi exactement?
malika
malika
Bavard

Message par fati Lun 18 Nov 2013 - 18:09

Moi aussi j'ai des contractions depuis un mois ou plus (ce que je n'ai jamais eu pendant ma premiere grossesse)
moi c'est prevu pour le 25 dec mais chaque jour je me dis je vais accoucher aujourdh'hui tellement ca fait mal
bon courage a toi est ce que c'est ton premier bb?

fati
A l'aise

Message par choubi Lun 18 Nov 2013 - 19:25

nanazolie: non finalement ca l interesse pas.
La remplacante a pas encore repondu.
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par ArrachartMJ Lun 18 Nov 2013 - 19:45

Hello

Merci a toutes. 

Nanazolie : pas grave. Il est tellement gentil qu'il peut croire ce qu'il veut pour le moment. Wink

Je suis prête a tout lui donner tant que ce n'est pas lui qui réclame !!!! Lol 

Je suis maman gâteuse c'est horrible. Faut vite que je me calme pour pas le pourrir ce petit. 

Pour info il a dormi 6h cette nuit. Et de toute la journée il n'a presque pas chouiné !!! 

Il a fait sa première balade avec papa et ce soir une avec papa et maman!!! Il était tout calme tout le temps. Wink
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : allers retours depuis juin 2012 mais arrivée définitive le 31/01/2013.

Message par Chantilly Lun 18 Nov 2013 - 20:17

Felicitations aux heureux parents cheers

Chantilly
Expert

Message par Gae Lig Lun 18 Nov 2013 - 21:04

si tu as une assurance privee genre Aviva ou VHI, ils proposent ce genre de service. Moi j'y avais droit avec Aviva en tout cas pendant les 3 premieres semaines apres le retour a la maison.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Message par Nanazolie Lun 18 Nov 2013 - 21:07

Choubi, merci quand meme, c'est gentil. Ca va, toi?

Malika, Fati, bon courage, ca n'a pas l'air d'etre de tout repos pour la fin pour vous

Arrachart, c'est mieux comme ca, surtout avec ce que tu as subi ces derniers temps, tu as besoin de repos. Les miens ont ete cools pendant la grossesse, du coup je paie maintenant Razz
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par ArrachartMJ Mar 19 Nov 2013 - 0:33

Hello. Merci pour les felicitations. 

Gaelic tu es ma memoire !!!! Effectivement en voyant ta reponse je me suis rapellee avoir vu cela dans mon contrat aviva !!! Je viens de vérifier j'ai 2 days home help !!! 

Je les appelle des demain.
ArrachartMJ
ArrachartMJ
Super parent

Message par malika Mar 19 Nov 2013 - 3:59

Nanazolie, en effet, je suis épuisée, je m'attendais pas à ca pour ma fin de grossesse! Mais bon, avec un peu de chance, peut etre que j'aurai un adorable bout de chou comme Maxime :-)

Arrachart, un bébé tout calme, t'as trop de la chance!!!! Content de voir que tout se passe bien.

Fati, oui, c'est mon premier bébé. bon, au moins je vois que je suis pas la seule dans ce cas... Je sais pas ce qu'ils ont ces bébés de fin d'année! Bon courage à toi.
malika
malika
Bavard

Message par Loune Mar 19 Nov 2013 - 8:52

ArrachartMJ a écrit:Hello. Merci pour les felicitations. 

Gaelic tu es ma memoire !!!! Effectivement en voyant ta reponse je me suis rapellee avoir vu cela dans mon contrat aviva !!! Je viens de vérifier j'ai 2 days home help !!! 

Je les appelle des demain.
Ouah c'est top ca!
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2