Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
A faire absolument dimanche à Dublin ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_lcap17%A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_rcap 17% [ 22 ]
A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_lcap1%A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_rcap 1% [ 1 ]
A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_lcap5%A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_rcap 5% [ 6 ]
A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_lcap64%A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_rcap 64% [ 82 ]
A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_lcap13%A faire absolument dimanche à Dublin ! Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A faire absolument dimanche à Dublin !

5 participants

Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par Sophie Ven 14 Juin 2013 - 9:28

Coucou les filles,

Allez, je fais un petit coup de pub pour ce copain et son pote qu'on a vus hier soir sur Cork et qui a mis le feu avec son humour, sa bonne humeur, et surtout, sa musique, dans le tout petit café du Gulpd hier soir, c'est Harry Bird and the Rubber Wellies:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche à 15h ils font un gig pour toute la famille, au "Ark". Ils disent que c'est un "special show for children", je ne sais pas exactement en quoi ça différera de leurs show habituels mais spécial ou pas, c'est super entraînant, et je vous garantis de passer un bon moment ! (N.B.:je ne réponds pas du comportement de vos schtroumpfs, seulement de la qualité de la prestation!)


Bon c'est pas donné, je viens de voir que c'est payant, mais je recommande fortement ! (vous l'aurez compris)

Plus d'infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tickets €12/€9* Family ticket €40 for 4 tickets
*Concessions for unwaged, those parenting alone, students and OAPs can be booked in person or by phone on 01 670 7788. 
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par Nanazolie Ven 14 Juin 2013 - 10:09

Ca a l'air sympa mais ce sera pour une prochaine fois... On n'a plus un rond, merci la voiture et les diverses visites medicales. Et je plante des fleurs et des arbres dans l'estate avec le groupe de jardinage. Et mes schtroumpfs, surtout le 2nd, sont en mode insortables en ce moment... Ca me fait pas mal de 'bonnes raisons', n'est ce pas? Wink
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par Sophie Ven 14 Juin 2013 - 10:41

LOL Nanazolie, oups pour le schtroumpf, mince pour l'état des finances Sad les beaux jours reviendront !

Pour info, ils font d'autres gigs sur Dublin qui ne sont pas forcément payants, les soirs - voir leur site Wink
(je fais ma pub jusqu'au bout!!)
Sophie
Sophie
Imbattable

Nombre de messages : 2580
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par choubi Ven 14 Juin 2013 - 17:38

Merci pour la pub Sophie. Je pense pas arriver a caser ca dans le programme du we mais je vais essayer de surveiller leur prochaines representations
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par Loune Sam 15 Juin 2013 - 9:16

Ca a l'air chouette, ms y'a pas marque a partir de quel age c'est, d'habitude l'Ark indique toujours l'age... du coup je me demande pour mon petit de 5 ans qui parfois ne reste pas concentre lgtps... En tout cas c'est vrai que les derniers spectacles auxquels je les ai emmenes (White a l'Ark, Les contes de Grimm dansés au Draoicht) les ont fascines, c'est chouette. Qd ils etaient plus petits, c'etait + galere.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par CelineS Dim 16 Juin 2013 - 14:12

Desolee, nous non plus on ne pourra pas caser ce spectable dans le programme du dimanche... direction la plage pour nous meme s'il ne fait pas super beau... les enfants ont envie d'y aller pour... pour.... pour....... aller ramasser des coquillages....... pppppppfffffffffffff !!! SleepSleep

CelineS
Expert

Nombre de messages : 466
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : septembre 2012
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A faire absolument dimanche à Dublin ! Empty Re: A faire absolument dimanche à Dublin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum