On sort?
+3
Tatijoon
Chaudoudoux
maman
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On sort?
Salut Milie, oui c'etait bien, on a fait des envieux avec nos Mojitos et les huitres :-)
L'electric j'ai trouve ca bien, il n'y a pas de reservations au fish bar, mais nous avons eu une table rapidement finalement. L'endroit est tout petit (on partage les tables) avec une cuisine ouverte.
Le menu a un certain nombres d'entrees, et quelques plats chauds, et 2 options vegetariennes (attention: endive braisee aux noisettes et fromage 'bleu'- pas des options communes quoi!). Les plats chauds sont autour de 16 Euro. nous avons pris la sea bass avec chaudoudoux, le poisson etait excellent. Il y a un choix de desserts et on peux commander les cocktails du bar, ils sont montes. Du coup, j'y retournerais avec plaisir!
Alors en parlant de passer un moment ensemble, quand est ce que l'on fetera votre experience Irlandaise?
L'electric j'ai trouve ca bien, il n'y a pas de reservations au fish bar, mais nous avons eu une table rapidement finalement. L'endroit est tout petit (on partage les tables) avec une cuisine ouverte.
Le menu a un certain nombres d'entrees, et quelques plats chauds, et 2 options vegetariennes (attention: endive braisee aux noisettes et fromage 'bleu'- pas des options communes quoi!). Les plats chauds sont autour de 16 Euro. nous avons pris la sea bass avec chaudoudoux, le poisson etait excellent. Il y a un choix de desserts et on peux commander les cocktails du bar, ils sont montes. Du coup, j'y retournerais avec plaisir!
Alors en parlant de passer un moment ensemble, quand est ce que l'on fetera votre experience Irlandaise?
maman- Co-admin
finalement pas de tapas. Maman t'a détaillée le repas. On a bien mangé, huum! Et après on s'est défoulé au Bodega. Le pied! Ça faisait TRÈS longtemps que je n'étais pas sortie en boîte. Et ça a fait un bien fou. Une bonne soirée.
Merci Maman pour l'initiative.
Alors Milie, quand est-ce qu'on arrose ton départ? Tu lances un post?
Merci Maman pour l'initiative.
Alors Milie, quand est-ce qu'on arrose ton départ? Tu lances un post?
Suite à vos avis Chaudoudoux et Maman sur le fish bar de l'Electric, j'y suis allée avec des amis qui passait 2 semaines ici et on s'est vraiment regalé, cuisine tres fine et ambiance tres sympa, le bar en bas est bruyant mais les coktails et la vue sur la riviere est bien sympa. Je vous le recommande aussi.
Et sinon, et oui, plus que 8 semaines avant notre demenagement, dont 2 (debut juin) ou on va rentrer en France donc ca va filler vite vite ... trop vite. Et oui je serais ravie de boire un verre avec vous toutes que j'ai croisé grace à ce super forum.
Donc je propose aux mamans qui ne travaille pas, ou pas à temps complet un cofee morning d'ici la fin du mois. Je vous propose de venir à la maison, mais je suis partante pour me deplacer à ballincoling ou ... Qui est partante?
Et pourquoi pas un resto pour fin juin... mais je ne sais pas faire les sondages et cie donc si quelqu'un veut le faire pour moi???!!!
Et sinon, et oui, plus que 8 semaines avant notre demenagement, dont 2 (debut juin) ou on va rentrer en France donc ca va filler vite vite ... trop vite. Et oui je serais ravie de boire un verre avec vous toutes que j'ai croisé grace à ce super forum.
Donc je propose aux mamans qui ne travaille pas, ou pas à temps complet un cofee morning d'ici la fin du mois. Je vous propose de venir à la maison, mais je suis partante pour me deplacer à ballincoling ou ... Qui est partante?
Et pourquoi pas un resto pour fin juin... mais je ne sais pas faire les sondages et cie donc si quelqu'un veut le faire pour moi???!!!
milie- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 1er Novembre
moi je suis tout a fait pour un restau fin juin! mais plutot le 21/22 parce que le suivant c'est la fin du trimestre et du travail par dessus la tete.
c'est vrai que ca va arriver vite tout ca...
c'est vrai que ca va arriver vite tout ca...
maman- Co-admin
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Je serais en France du 31 mai et retour le 16 juin... ca ne vas pas etre facile alors! ou sinon dans 15 jours le 24, ou 25 mai ce sera peut etre plus calme pour tout le monde?
milie- Bavard
non premier WE en amoureaux avec Billy depuis 8 ans. Donc pour moi: pas le 24, pas le WE du 8 Juin et de preference pas le dernier de Juin. Mais s'il n'y a que celui la de dispo, j'espere que je pourrais venir tout de meme.
maman- Co-admin
Hello, moi fin juin je serai probablement en france, mais pour le coffe morning je suis partante !! J'ai pas de coiture encore mais je peux prendre le bus pour aller a ta rencontre pour on peur se coir a ballincollig, it's up to you
Tatijoon- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
As tu un lieu à nous proposer sur Ballincollig pour se retrouver? Moi, je ne connais rien excepté Supernova. Mes filles commencent vraiment à s'amuser dans les structures donc pourquoi pas un café là bas?
milie- Bavard
Oui completement, en plus j'y suis jamais allée !! Quel age ont tes filles ?? Tu me dis quand tu veux c'est bon pour moi
Tatijoon- Expert
En fait c'est une mauvaise idee. Je viens de regarder les horaires de Supernova et ca n'ouvre qu'à 2 heures, donc loupé pour un matin ! Donc si on reste sur ce lieu, ca devient un "gouter" ou sinon on trouve un autre lieu?
milie- Bavard
C'est parfait un gouter
Tatijoon- Expert
Quel jour te conviendrait? Je ne peux pas les mardi, apres peu importe avec une preference pour le vendredi quand meme!
Et que ceux qui veulent se joindre à nous n'hesitent pas!
Et que ceux qui veulent se joindre à nous n'hesitent pas!
milie- Bavard
Si vendredi t'arrange mieux alors partons pour vendredi moi ca me va !!
Par contre je sais pas trop où c'est je vais voir sur le site interrnet. Sais-tu combien ca coute ?? On se rejoins vers quelle heure ?
Par contre je sais pas trop où c'est je vais voir sur le site interrnet. Sais-tu combien ca coute ?? On se rejoins vers quelle heure ?
Tatijoon- Expert
Desole je tarde à te repondre, un peu speed ou un peu tete en l'air ces jours ci!!
Supernova se trouve à West Point Business Park, est ce possible pour toi d'y aller? C'est un peu excentré du centre, dis moi si ca peut le faire.
Coté tarif, je ne suis pas au point du tout, je sais que c'est plus cher le WE, autour de 5 - 7 euros /enfants mais je ne sais plus à partir de quel age on paye...
Est ce qu'on se bloque vendredi prochain, le 24 Mai? Ca te va? Et pour l'heure... autour de 3.30? mais donne moi aussi tes preferences
Chaudoudoux tu te joins à nous? Ou d'autres mamans qui ne travaillent pas?
Supernova se trouve à West Point Business Park, est ce possible pour toi d'y aller? C'est un peu excentré du centre, dis moi si ca peut le faire.
Coté tarif, je ne suis pas au point du tout, je sais que c'est plus cher le WE, autour de 5 - 7 euros /enfants mais je ne sais plus à partir de quel age on paye...
Est ce qu'on se bloque vendredi prochain, le 24 Mai? Ca te va? Et pour l'heure... autour de 3.30? mais donne moi aussi tes preferences
Chaudoudoux tu te joins à nous? Ou d'autres mamans qui ne travaillent pas?
milie- Bavard
Oh pas de soucis pour le retard je suis moi même la reine des tête en l'air
Parfait pour vendredi prochain 3.30 c'est cool. Pour les tarifs on verra tant que ça dépasse pas 10€
Je vois ou ça se trouve ça y est, je vais venir à pied car pas de voiture pour le moment, on verra bien le temps que ça met !!
C'est super j'ai hâte d'y être, je me sens un peu seule en ce moment ... je connais personne encore et je suis pas véhiculée donc ça réduit pas mal les possibilités !!!
Parfait pour vendredi prochain 3.30 c'est cool. Pour les tarifs on verra tant que ça dépasse pas 10€
Je vois ou ça se trouve ça y est, je vais venir à pied car pas de voiture pour le moment, on verra bien le temps que ça met !!
C'est super j'ai hâte d'y être, je me sens un peu seule en ce moment ... je connais personne encore et je suis pas véhiculée donc ça réduit pas mal les possibilités !!!
Tatijoon- Expert
Hello,
Vendredi Raph a encore violoncelle. La semaine d'après sonnera la fin des cours de musique. Une prochaine fois?
Demain je rentre en Fr pour qql jours, mais quand je rentre je t'appelle Tatijon. Je passe te chercher avec le petit et on va faire un tour a Cork. Ça te dit?
Vendredi Raph a encore violoncelle. La semaine d'après sonnera la fin des cours de musique. Une prochaine fois?
Demain je rentre en Fr pour qql jours, mais quand je rentre je t'appelle Tatijon. Je passe te chercher avec le petit et on va faire un tour a Cork. Ça te dit?
Oh oui avec grand plaisir !! Tu rentres quand?? Parce que moi je pars en france le 5/06
Tatijoon- Expert
Si tu as envi de decaller à un autre jour le mercredi, le jeudi ou la semaine d'apres dis le nous! pas de souci pour moi!
bon sejour en France alors Chaudoudoux!
bon sejour en France alors Chaudoudoux!
milie- Bavard
Bon du coup on ne sort plus en Juin?
maman- Co-admin
Oh la la Mai et juin en folie.
On est en Allemagne avec les enfants, on rentre lundi soir. Et vendredi 21 je repars a La Rochelle pour fête de la musique vendredi soir, mariage pour tous samedi - trop heureuse, mes amis se marient
Retour dimanche 23. Alors peut être après?
On est en Allemagne avec les enfants, on rentre lundi soir. Et vendredi 21 je repars a La Rochelle pour fête de la musique vendredi soir, mariage pour tous samedi - trop heureuse, mes amis se marient
Retour dimanche 23. Alors peut être après?
pour moi c'est un peu speed aussi. Nous sommes rentre hier en Irlande, apres 2 semaines en France. 30° samedi apres midi, choc thermique hier au retour!!
Plus beaucoup de temps avant notre demenagement mais super motive pour se voir. Je serais seule ici avec les enfants le we prochain (le 22 ou 23) donc partante pour une sortie en journee et pourquoi pas un resto le samedi 29...??
Plus beaucoup de temps avant notre demenagement mais super motive pour se voir. Je serais seule ici avec les enfants le we prochain (le 22 ou 23) donc partante pour une sortie en journee et pourquoi pas un resto le samedi 29...??
milie- Bavard
Samedi 29, ca me va! Je suis partante...
maman- Co-admin
Je suis partante aussi pour le 29 !!
#Celine#- Bavard
Super on est deja 3! Qui d'autre est partante??
milie- Bavard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3