On sort
+6
Sacha2008
rilouna
Helene
Tatijoon
#Celine#
Chaudoudoux
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
When and where
On sort
Tatijoon a écrit:[b style="font-weight: bold;"]Hello les filles, je relance le sujet, ca vous dit de nous faire un resto à la rentrée ??[/b]
Re: On sort
Pour l'instant je peux tout le temps sauf le dernier weekend d'aout
#Celine#- Bavard
Super merci Chaudoudoux
Pour moi fin aout ou debut septembre c'est good, apres Mr est en vacances et on partira probablement !!
Pour moi fin aout ou debut septembre c'est good, apres Mr est en vacances et on partira probablement !!
Tatijoon- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
Merci Chaudoudoux Encore un peu plus de 4 mois a attendre mais j'ai deja un beau baby bump !!
Pour l'appartement, roulement de tambour.... on vient d'apprendre aujourd'hui que tout est OK dans les papiers et on devrait voir notre sollicitor lundi pour signer le contrat !
Ca a ete long mais on va y arriver !!!
Pour l'appartement, roulement de tambour.... on vient d'apprendre aujourd'hui que tout est OK dans les papiers et on devrait voir notre sollicitor lundi pour signer le contrat !
Ca a ete long mais on va y arriver !!!
#Celine#- Bavard
J'espere commencer a emmenager dans 2 semaines, car mes parents seront la avec une voiture. Meme si on ne demenage qu'a 500m de chez nous, ca va bien nous aider et mes parents sont ravis de nous preter main forte! Bon, il faut deja qu'on signe, mais etant donne qu'on a paye le sollicitor, ca ne devrait plus etre long.
J'espere vraiment emmenage avant l'arrivee du bebe (en decembre, donc j'ai le temps), car notre appart actuel est tres humide et dur a chauffer, donc avec un bebe, c'est pas top.
Enfin, on aura beaucoup de choses a se raconter au prochain resto ! Comment ca va toi avec la preparation de la rentree ?
J'espere vraiment emmenage avant l'arrivee du bebe (en decembre, donc j'ai le temps), car notre appart actuel est tres humide et dur a chauffer, donc avec un bebe, c'est pas top.
Enfin, on aura beaucoup de choses a se raconter au prochain resto ! Comment ca va toi avec la preparation de la rentree ?
#Celine#- Bavard
Coucou les filles,
Oui un restot ca me dit bien. Je ne peux pas non plus le dernier weekend de aout (30/08).
Felicitations pour la grossesse Celine.
A tres vite!
Oui un restot ca me dit bien. Je ne peux pas non plus le dernier weekend de aout (30/08).
Felicitations pour la grossesse Celine.
A tres vite!
Helene- Timide
N'importe quelles dates me vas
rilouna- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 2002
Le 30 je peux pas, Mr est de sorti donc je babysitte
Tatijoon- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012
Bonjour à toutes, idem, comme Tatijoon: je ne pourrai pas le 30/08. Toutes les autres dates, c'est bon pour moi!Tatijoon a écrit:Le 30 je peux pas, Mr est de sorti donc je babysitte
Sacha2008- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 31 juillet 2013
J'ai change mon vote, hubby est a electric picnic le week end prochain donc plutot debut sept pour moi
rilouna- Expert
oui oui oui! je viens de rentrer. debut septembre me convient mieux, donc j'ai vote pour le 6! mais pour le moment aucun empechement. a tres bientot, merci d'avoir propose chaudoudoux!
maman- Co-admin
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Bonjour! Nous sommes de retour après qqs jours de camping humide à Dingle... J'ai voté aussi pour le 6, mais grosso-modo tout va. J'aimerais éviter le 14, car c mon anniv' et monsieur retarde son voyage à Bordeaux pour fêter ici avec moi!! Je vois que cette date a reçu le plus de votes, par contre...
À bientôt!
Sarah
À bientôt!
Sarah
Sarahfiddle- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 30 mai 2013
Hello Maman. En fait ce n'est pas mon idée mais celle de Tatijon. J'ai seulement réouvert un poste avec sondage
Sarrahfiddle: camping? Quel courage. Camping tente ou camping mobile home?
Sarrahfiddle: camping? Quel courage. Camping tente ou camping mobile home?
Bon, rendons a tatijon ce qui appartient a tatijon: merci d'avoir proposé tatijon!
maman- Co-admin
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Camping tente! C'était pas trop mal ou galère - faut juste que je me dis que c pas grave si les enfants ne changent pas de vêtements pdt qqs jours...Chaudoudoux a écrit:Sarrahfiddle: camping? Quel courage. Camping tente ou camping mobile home?
Sarahfiddle- Timide
Date d’arrivée en Irlande : 30 mai 2013
Coucou les filles,
Bon, de mon côté je ne crois pas que j'en serai - notre employeur mutuel vient de nous annoncer un liceniement généralisé de tout le bureau de Cork, alors le temps est aux grosses économies... A voir pour la suite, mais pour l'instant, je vais garder mes sous!!
Bon, de mon côté je ne crois pas que j'en serai - notre employeur mutuel vient de nous annoncer un liceniement généralisé de tout le bureau de Cork, alors le temps est aux grosses économies... A voir pour la suite, mais pour l'instant, je vais garder mes sous!!
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Salut Sophie. J'ai lu tout ça. Avez vous eu une date de licenciement? Vous devriez retrouver du boulot facilement tous les 2 surtout avec votre expérience. Bon courage en tout cas.
Merci Chaudoudoux ! La date n'est pas très claire, on est actuellement en phase de "transition" ou de "discussion" - ce sera entre le 23 septembre et fin décembre... On pense rentrer en France.
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Salut Sophie, je ne savais que ta boite fermait. Tu devrais retrouver qqch facilement avec ton expérience. Tu vas rentrer-rentrer ou juste aller en France en vacances?
lilycoco- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Août 2012
Il me semble que vous en parliez déjà. Finalement ça sera l'occasion pour vous.Sophie a écrit:Merci Chaudoudoux ! La date n'est pas très claire, on est actuellement en phase de "transition" ou de "discussion" - ce sera entre le 23 septembre et fin décembre... On pense rentrer en France.
Bonne discussion! Ils vont peut être pour faire un beau chèque de départ
Alors les filles on le fais quand ce resto?
rilouna- Expert
C'est pas le 14 septembre qui a le plus de voix?
lilycoco- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Août 2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2