Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Française recherchant enfants à garder  EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Française recherchant enfants à garder  EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Française recherchant enfants à garder  EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Française recherchant enfants à garder  EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Française recherchant enfants à garder  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Française recherchant enfants à garder  EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Française recherchant enfants à garder  EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Française recherchant enfants à garder  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Française recherchant enfants à garder  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Française recherchant enfants à garder  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Française recherchant enfants à garder  EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Française recherchant enfants à garder  EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Française recherchant enfants à garder  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Française recherchant enfants à garder  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Française recherchant enfants à garder  EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Française recherchant enfants à garder  Vote_lcap17%Française recherchant enfants à garder  Vote_rcap 17% [ 22 ]
Française recherchant enfants à garder  Vote_lcap1%Française recherchant enfants à garder  Vote_rcap 1% [ 1 ]
Française recherchant enfants à garder  Vote_lcap5%Française recherchant enfants à garder  Vote_rcap 5% [ 6 ]
Française recherchant enfants à garder  Vote_lcap64%Française recherchant enfants à garder  Vote_rcap 64% [ 82 ]
Française recherchant enfants à garder  Vote_lcap13%Française recherchant enfants à garder  Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Française recherchant enfants à garder

+3
pegboo
Gae Lig
lea janvier
7 participants

Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Française recherchant enfants à garder

Message par lea janvier Jeu 28 Fév 2013 - 15:37

Bonjour à toutes les mamans,

Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je suis française.
Je suis à la recherche de baby sitting durant la journée, les soirs et les weekends.
Mon anglais est bon, j'ai passé 6 mois l'année dernière à l'University College of Dublin dans le cadre de mes études (erasmus).
Je peux parler en français ou en anglais avec vos enfants.
J'ai beaucoup d'expérience en France avec les enfants, cela fait 6 ans que je fais des colonies de vacances en tant qu'animatrice avec des jeunes de tous âges, j'ai étudié la psychologie pendant 5 ans pour travailler auprès d'enfants, j'ai donc fait beaucoup de stages dans des structures accueillants des jeunes handicapées physiques ou mentaux.
Enfin, j'ai fait du baby sitting, et j'ai donné des cours à des adolescents qui avaient besoin d'aide pour leurs devoirs.

Je suis disponible si vous voulez me rencontrez pour un entretien,
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une babysitter.

Merci d'avance!!




lea janvier
lea janvier
Timide

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par Gae Lig Jeu 28 Fév 2013 - 19:31

Bonjour lea janvier. Tu habites dans quel coin? ton profil montre "France", mais nous sommes toutes des mamans (et papas!) en Irlande Wink
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par lea janvier Jeu 28 Fév 2013 - 19:49

Ah oui en effet! pardon! j'habite à Portobello (Dublin 8, à 10 minutes de St Stephens green mais je peux me déplacer !
lea janvier
lea janvier
Timide

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par pegboo Jeu 28 Fév 2013 - 22:03

Bonjur Lea, Tu fais du baby sitting que sur Dublin ?
pegboo
pegboo
Bavard

Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 26 Septembre 2006
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par lea janvier Ven 1 Mar 2013 - 10:43

Bonjour! Pas que Dublin, cela peut être autour de Dublin mais il faut que je puisse venir en bus, en dart ou en luas.
lea janvier
lea janvier
Timide

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par Chaudoudoux Ven 1 Mar 2013 - 10:54

Bonjour Lea. Il y'a le bus jusqu'à Cork, mais ça ne serait peut être pas très rentable pour toi Wink
J'espère que tu trouveras en tout cas.
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015
Date d'inscription : 14/01/2012

http://holiday-home.ie/

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par nawelelfe Ven 1 Mar 2013 - 11:37

Bonjour Lea,

pourrais-tu m' envoyer en MP tes tarifs pour du baby sitting en soiree les weekends? Je suis a Dublin 8 vers Harold's cross, donc juste a cote, merci Smile
nawelelfe
nawelelfe
Expert

Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d’arrivée en Irlande : 2008
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par annette22 Ven 1 Mar 2013 - 14:29

lol chaudoudoux
Moi aussi je veux bien tes tarifs en MP please, je suis situee a Swords pres de l'aeroport,
merci!
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par BelGazou Ven 1 Mar 2013 - 16:11

Hello Lea ! Je serais interessée aussi pour des soirées ! Dire que je parlais il y a peu de la difficulté de trouver une baby-sitter lorsqu'on débarque ds une ville nouvelle Very Happy

BelGazou
BelGazou
Bavard

Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 19 janvier 2013
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par pegboo Ven 1 Mar 2013 - 16:16

Cool si tu ne fais pas que dublin je t ai envoye un mail mais si tu est plus souvent sur le forum merci de m'envoyer tes tarifs pour soiree et weeke end en MP

Merci
pegboo
pegboo
Bavard

Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 26 Septembre 2006
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Française recherchant enfants à garder  Empty Re: Française recherchant enfants à garder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum