Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_lcap17%Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_lcap1%Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_lcap5%Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_lcap64%Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_lcap13%Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le slow cooker c'est une bonne idée ?

+6
Nanazolie
Angharaad
Chaudoudoux
Vanessa
CelineS
raphaele
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Empty Re: Le slow cooker c'est une bonne idée ?

Message par Loune Mar 30 Avr 2013 - 19:36

Je sens que je vais craquer aussi, un jour. T'as pris quelle marque Raphaele?

Loune
Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Le slow cooker c'est une bonne idée ? - Page 2 Empty Re: Le slow cooker c'est une bonne idée ?

Message par raphaele Mer 1 Mai 2013 - 11:39

J'ai pris un Morphy Richards chez Argos, un grand modèle pour faire la popote à toute la famille facilement quand il y a des visites.
raphaele
raphaele
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Message par Nadia Jeu 20 Juin 2013 - 21:02

bonsoir, 

Je me pose la question depuis quelques jours et peut etre me laisserai je tenter aussi comme achat pour la nouvelle maison.

Je mange la viande que sous forme d'émincé de dinde ou de poulet et de temps en temps du boeuf en tyoe stew. Je suis incapable de manger un steak. Du coup je me dit que ça serai pas mal et puis on peut avoir au congel un emincée viande/legume et le sjours de dech ou de pas le temps hop on mets tout dedans.
du coup pour celle qui on fait un achat récent vous en pensez quoi ? pour les autres qui en ont depuis longtemps toujours pas lassé ?
Merci
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par Loune Mer 23 Mar 2016 - 1:32

Je remonte cette discussion. Je me suis achetée un slow cooker il y a 6 mois, et j adore! Je l utilise au moins 2 fois par semaine, je fais des plats que je ne faisais pas avant par manque de temps, mais qu on adore, meme les enfants, ca cuit qd je suis au boulot, et la viande est incroyablement fondante (à un point que je ne pourrais pas obtenir autrement) et c est justement ca que j aime.

Pr celles qui ont un slow cooker, peut on se donner des idees de recettes svp?

Jusqu a présent, j ai fait:

Ragoût de bœuf aux panais, carottes, pommes de terre

Poisson au lait de coco

Ragoût de lentilles et patates douces

Poulet bio entier cuit au bouillon, ensuite je me sers du résultat pr faire chicken soup avec des vermicelles, ou poule au pot, ou simplement je me sers des tranches de poulet ds les sandwichs des lunchbox.

Jambon (les gros morceaux de smoked bacon), ca donne  un jambon qui s effiloche, avec un super goût salé, avec des pommes de terre a l eau c est excellent, la prochaine fois je mettrai des lentilles pr voir.

Agneau a l indienne

Lasagnes (tres bon, désormais je ne les ferai que comme  ca, au four elles se dessèchent au dessus, etc...)

Prochainement je compte faire couscous, bœuf bourguignon, seafood chowder.

Mon slow cooker est trop petit (3.5 litres) pr faire du pulled pork, dommage car j adore ca.

Et vous, que faites vous ds votre slow cooker?
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par finou Mer 23 Mar 2016 - 17:07

J'en ai eu un pour la fête des mères cette année (???!!) j'ai pas su comment l'interpréter... M'enfin c'est bien pratique tu mets un truc en route le matin tu rentres le soir c'est prêt!
Pour l'instant j'ai fait: sauce bolo, dahl, lamb stew, beef Guiness, demain ma fille veut essayer le gratin de pomme de terre, je te dirais ce que ça donne.
finou
finou
Super parent

Message par Angharaad Sam 26 Mar 2016 - 10:22

Je l'utilise tous les dimanches pour faire la compote de pommes pour les lunch boxes de la semaine.

Je faisais également mes soupes au coeur de l'hiver.

Je trouve ca super pratique car ca cuit pendant la journée. Par contre, je n'arrive pas à avoir de viande tendre, tu me diras comment tu fais Wink En meme temps je ne mange pratiquement plus de viande.

Il y a des vidéos sur internet pour faire du meal planning avec. Tu prepares des sacs congélation avec tous les ingrédients et tu sors un sac chaque matin, tu verses tout dedans et en voiture Simone.

Une recette non encore testée mais j'hésite : le irish Ham au coca cola.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012

Message par Loune Dim 27 Mar 2016 - 2:31

Oui je l ai là recette du irish ham au coca, pas essayé. Ms c est le meme jambon que je fais cuire avec de l eau et c hyper bon.

Bonne idée la compote de pommes! Tu mets combien de pommes et combien d eau?

Pr la viande tendre je ne fais rien de special, je prends du stewing beef chez n importe quel boucher, ca cuit 7 ou 8h avec du bouillon et des légumes, et c est hyper tendre.

Alors Finou le gratin de pommes de terre, ça donne quoi?
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Angharaad Dim 27 Mar 2016 - 9:55

Je mets pratiquement 2 sacs de petites pommes Tesco (10 pommes par sac). Et 50 ml d'eau (c'est très peu). Je laisse la peau. Je coupe autour du trognon, ca va assez vite. Et à la fin, un coup de mixeur plongeur et c'est fait ! Ca tient la semaine dans le frigo dans des tupperwares ronds à couvercle visseur.
Angharaad
Angharaad
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012

Message par finou Dim 27 Mar 2016 - 21:19

C'était pas mal, il faut trancher les pdt finement,alterner les couches pdt, oignon noisettes des beurre crème, finir avec du fromage et  10 min sous le gril avant de servir.
finou
finou
Super parent

Message par Nanazolie Lun 4 Avr 2016 - 14:29

Loune, tu m'épates! Ma collègue aime tellement son slow cooker qu'elle en a acheté un 2eme!!!
Pour ma part, je ne l'utilise pas très souvent, faute d'inspiration. On mange surtout des quiches, lasagnes (viandes et vegetariennes), des gratins et des salades. Pour la plupart de mes plats, le slow cooker ne sert pas. J'ai essayé les lasagnes dedans mais je ne suis pas convaincue. Et le poulet, je l'aime roti avec une peau bien dorée. 
Par contre, pour les stews, y compris végétariens (lentilles, pois chiches, etc), c'est génial. Pour la soupe aussi, et la bolognaise. 

J'ai essayé le beurre de pommes: la meme idée que la compote, mais on cuit plus longtemps, jusqu'à ce que ca soit très réduit. Un régal avec de la vanille ou de la cannelle
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2