Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_lcap17%Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_lcap1%Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_lcap5%Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_lcap64%Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_lcap13%Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ?

2 participants

Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Empty Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ?

Message par Xerxes Dim 6 Jan 2013 - 19:34

Bonjour,

Je vais visiter des maisons dans une petite dizaine de jours vers Cork West (j'ai hâââââââââââââte bounce ), je voudrais savoir si vous connaissiez des B&B sympas et pas trop cher pour deux nuits ?

(l'idéal serait à quelques kilomètres de Cork je pense, je ne sais pas encore comment vont se passer les visites -s'il faut que je retourne sur Cork entre chaque visite ou pas).

Merci d'avance.
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Revenir en haut Aller en bas

Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Empty Re: Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ?

Message par Chaudoudoux Mar 15 Jan 2013 - 18:35

Up
Oh la la Xerxes je viens de tomber sur ta demande.
Pour y répondre, aucune idée. Peut être que d'autres auraient des idées.
Fais signe quand tu seras dans le coin.
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015

http://holiday-home.ie/

Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ? Empty Re: Bed & Breakfast sympa du côté de Cork ?

Message par Xerxes Mar 15 Jan 2013 - 20:26

En fait j'ai regardé sur Google Map suivant les localisations des maisons que je souhaite visiter (déjà 18 Razz et c'est pas fini!), et je vais prendre un B&B au milieu -y'en a la dose- (je vais devoir rester 3 nuits, je pense, ça me semble tendu de visiter plus de 6 maisons/jour).
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Message par Xerxes Mar 29 Jan 2013 - 13:45

Bon bah pas facile de réserver en janvier. Après un nombre incalculable de B&B fermés, je me suis rabbatu sur un hôtel.
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Message par Chaudoudoux Mar 29 Jan 2013 - 13:49

Ah! C'est pas la pleine saison en effet.
Au fait, tu visites dans quels coins?
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Message par Xerxes Mar 29 Jan 2013 - 16:37

10 maisons en tout Smile Pas simple de tout planifier, j'avais tout bon à 11H, puis à 11H30 coup de fil d'une agence qui me déplace un RDV et qui me chamboule mon château de carte (y compris le B&B que j'avais réussi à réserver pour la première nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Bref, après 3 ou 4 nouveaux recalages, ça devrait être juste, mais ça devrait le faire si je ne traîne pas.

- une en dessous de Mallow (celle qu'a tout fait shifter!),
- deux autour de Macroom (Clondrohid, Carriganime),
- deux vers Kinsale,
- deux en dessous de Dunmanway,
- trois autour de Drimoleague / Skibbereen.
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Message par Chaudoudoux Mar 29 Jan 2013 - 18:13

Beau programme. J'espère que tu trouveras ce qui te convient. Sincèrement, si tu zappes Mallow, n'ai pas de regrets.
Kinsale est super beau, Skibereen/Baltimore aussi, a tomber.
Dunmanway c'est pas trop loin de la mer, et la côté est sauvage aussi.
Macroom/Carriganima j'y habite, donc je suis pas trop objective. Si tu as 5 minutes, on peut aller boire un café. Tu viens ce WE?
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Message par Xerxes Mar 29 Jan 2013 - 18:57

Oui, je viens demain et je reste jusqu'au 2 février.

Je vais arriver assez tard demain, le 31 je suis surbooké, j'aurais peut-être un peu de temps vendredi soir après les visites ou samedi matin avant de remonter sur ma petite région à moi.

Dis moi si ça pourrait te convenir, j'aimerais bien discuter un peu de la région avec toi Smile

[Edit : en fait ce sera samedi en remontant, ça me dévie pas beaucoup de la route, vendredi ça me fait deux fois 40 minutes de voitures Suspect Dis moi si c'est possible !]
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Message par Chaudoudoux Mar 29 Jan 2013 - 20:12

Vendredi ou samedi comme ça t'arrange. Sinon quand tu es sur Macroom. Je t'envoie mon 08 en mp
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Message par Xerxes Mar 29 Jan 2013 - 20:32

OK, c'est répondu Smile
Xerxes
Xerxes
A l'aise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé