Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Inscription en First year en octobre? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_lcap17%Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_lcap1%Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_lcap5%Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_lcap64%Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_lcap13%Inscription en First year en octobre? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscription en First year en octobre?

+4
MiMiMuM
boubou
finou
ziki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Inscription en First year en octobre? - Page 2 Empty Re: Inscription en First year en octobre?

Message par loutich Jeu 13 Sep 2012 - 11:41

Super! Loune a raison, t'as bien mérité un peu de repos! Surtout aue tu commence le travail bientôt.

T'as eu des nouvelles aujourd'hui pour l'école?

loutich
Super parent

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en First year en octobre? - Page 2 Empty Re: Inscription en First year en octobre?

Message par ziki Jeu 13 Sep 2012 - 16:49

Aujourd'hui je me suis offert une ballade a Howth, ou les fish&chips n'ont rien a voir avec ceux de par ici...

Loutich, ils nous ont dit qu'ils allaient parler avec le departement d'education, et qu'ils nous repondraient, mais qu'il ne peuvent rien nous promettre... Neutral
ziki
ziki
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012

Message par choubi Jeu 13 Sep 2012 - 21:06

J'avoue que j'ai du mal a suivre l'ecole...
C'est quoi cette histoire de fin septembre?
Ils risquent de se voir fermer une classe si Flavia n'arrive pas? Je croyais qu'ils avaient des petits effectif donc qu'est ce que ca leur fait si elle arrive un peu plus tard?
Il doit bien y avoir des enfants qui demenagent pendant l'annee scolaire quand meme...
J'espere que ca va s'arranger...
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par ziki Jeu 13 Sep 2012 - 21:14

Ben oui, Choubi, moi aussi j'ai l'impression que leurs classes sont presque vides, mais peut-etre elles veulent se montrer strictes des le debut, pour ne pas que ca se reproduise avec qui sait quel autre sujet... je ne sais pas.

Mais maintenant on attend, aujourd'hui mon mari a rappele et en debut de matinee, et l'apres-midi, mais il a eu la meme reponse: elles se renseignent...

On verra bien ce que ca donne, mais effectivement, elles font comment pour ceux qui arrivent en milieu d'annee scolaire? La senior infant est aussi obligatoire, n'est-ce pas?
ziki
ziki
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 2 septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2