Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
un site web irlandais très intéressant pour les mamans EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_lcap17%un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_rcap 17% [ 22 ]
un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_lcap1%un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_rcap 1% [ 1 ]
un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_lcap5%un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_rcap 5% [ 6 ]
un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_lcap64%un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_rcap 64% [ 82 ]
un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_lcap13%un site web irlandais très intéressant pour les mamans Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un site web irlandais très intéressant pour les mamans

4 participants

un site web irlandais très intéressant pour les mamans Empty un site web irlandais très intéressant pour les mamans

Message par laeti64 Ven 27 Avr 2012 - 10:27

Bonjour les filles,

Je ne vis pas encore à Dublin mais je pense que ce site web va vous intéresser Mesdames :

cheapeats.ie

Vous descendez avec votre souris jusqu'à la date du 14 Avril et là vous pouvez cliquer sur un comparateur des différents supermarkets irlandais.

Vous avez accès en fait, aux dépliants publicitaires avec les promos en cours, c'est très astucieux pour celles qui sont soucieuses de l'environnement.
Vous pouvez feuilleter, et vous qui êtes toujours en quête d'un nouveau plan resto, il y a des personnes qui donnent leur avis et vous font partager l'actualité en matière de food festivals.

J'espère que je contribue depuis Biarritz à votre forum.

Biz Les filles
Je serai sur Dublin pour l'ascension, j'espère que ce n'est pas férié en irlande.

Laetitia

laeti64
Timide

Revenir en haut Aller en bas

un site web irlandais très intéressant pour les mamans Empty Re: un site web irlandais très intéressant pour les mamans

Message par Loune Ven 27 Avr 2012 - 10:31

ah oui ca a l'air chouette, merci!
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

un site web irlandais très intéressant pour les mamans Empty Re: un site web irlandais très intéressant pour les mamans

Message par Nanazolie Ven 27 Avr 2012 - 11:41

eh eh, vous allez meme me retrouver dessus (oui, j'utilise le meme pseudo!). Et j'ai gagné une fois 50 euros en bons d'achat à M&S grace à eux.

Et il y a de bonnes recettes en prime
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par choubi Ven 27 Avr 2012 - 12:57

Merci pour le lien.
Bah oui, pas besoin d'etre en Irlande pour partager les bons plans!
Non l'ascension n'est pas feriee ici (meme si de toutes facons ca ne fait pas une grosse difference sauf pour trouver du boulot Wink)
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par laeti64 Sam 28 Avr 2012 - 12:22

Coucou choubi,
merci pour l'info car j'arrive à 17H00 heure de fair city par ryanair mais connais-tu toi ou les filles une chambre chez l'habitant pas cher ou appartement à louer pour 4 jour car mes amis reçoivent des membres de leur famille d'où ne peuvent pas me loger car je viens aussi avec un ami qui aime l'irlande aussi comme moi.

laeti64
Timide

Message par choubi Sam 28 Avr 2012 - 13:54

Ah non desolee je n'ai pas d'adresse a te recommander.
Je suppose que tu devrais trouver des idees sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par laeti64 Sam 28 Avr 2012 - 14:11

merci pour l'info passe un bon week end
Laetitia

laeti64
Timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé