Les coins autour de Dublin 15
+8
Carine
peachmama
*Alice*
sweetie
Vanessa
choubi
Loune
Angharaad
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les coins autour de Dublin 15
Bonne nouvelle Angharaad!
On a un matelas gonflable 2 places, un vrai 1.40 m, on ne s'en sert jms, et comme on n'habite pas loin de Clonee, n'hesite pas a me l'emprunter qd t'as besoin, ce n'est vrmt aucun derangement pr nous.
On a un matelas gonflable 2 places, un vrai 1.40 m, on ne s'en sert jms, et comme on n'habite pas loin de Clonee, n'hesite pas a me l'emprunter qd t'as besoin, ce n'est vrmt aucun derangement pr nous.
Loune- Imbattable
autre solution: mettre les enfants ensemble. generalement ils sont ravis et ca laisse une piece pour les invites (ou le linge qui ne seche pas rapidement par ici....)
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Question suivante :
Pour l'accès à internet, vaut-il mieux passer par la ligne telephone ou le cable tv ?
Quel fournisseur d'accès conseillez-vous ?
On a une prise UPC dans la maison.
Pour l'accès à internet, vaut-il mieux passer par la ligne telephone ou le cable tv ?
Quel fournisseur d'accès conseillez-vous ?
On a une prise UPC dans la maison.
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Je dirais le cable, c'est + puissant.
Nous on a tjrs eu UPC, sans problemes.
Ils ont un bundle internet + tele + telephone avec 4h d'appels sur lignes fixes en Irlande et a l'etranger soirs et week ends pr une 60aine d'euros par mois.
Nous on a tjrs eu UPC, sans problemes.
Ils ont un bundle internet + tele + telephone avec 4h d'appels sur lignes fixes en Irlande et a l'etranger soirs et week ends pr une 60aine d'euros par mois.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Merci Loune, tu me sauves
Faire dormir les enfants ensemble je viens d'en avoir un aperçu à l'hotel depuis une semaine et... Au secouuurs !
Déménager avec eux ça aura été la plaie... Surtout avec le terrible two de la petite. Ils sont déboussolés, fatigués, ingérables. Bref j'en peux plus...
D'ailleurs on a un peu choisi la maison par dépit parce qu'on se voyait pas en visiter d'autres avec eux dans les pattes, à toucher à tout, crier, tomber... La petite a réussi à se prendre une porte en courant, elle a un oeil au beurre noir et la joue zebrée.
J'attends l'installation avec impatience. Chéri est parti acheter des draps et de quoi emménager vite, et demain soir on dort dans la maison.
Au final c'est donc une 3 beds semi-detached dans le quartier de pheasants run. Pas toute jeune (moquette partout) mais propre et fonctionnelle.
Juste a coté de west blanch ETNS et ça c'est cool.
Faire dormir les enfants ensemble je viens d'en avoir un aperçu à l'hotel depuis une semaine et... Au secouuurs !
Déménager avec eux ça aura été la plaie... Surtout avec le terrible two de la petite. Ils sont déboussolés, fatigués, ingérables. Bref j'en peux plus...
D'ailleurs on a un peu choisi la maison par dépit parce qu'on se voyait pas en visiter d'autres avec eux dans les pattes, à toucher à tout, crier, tomber... La petite a réussi à se prendre une porte en courant, elle a un oeil au beurre noir et la joue zebrée.
J'attends l'installation avec impatience. Chéri est parti acheter des draps et de quoi emménager vite, et demain soir on dort dans la maison.
Au final c'est donc une 3 beds semi-detached dans le quartier de pheasants run. Pas toute jeune (moquette partout) mais propre et fonctionnelle.
Juste a coté de west blanch ETNS et ça c'est cool.
Angharaad- Hyper-actif
Angharaad,
Bonne installation, juste pour conclure sur le sujet de la caution, tu peux la recuperer avant la fin de ton bail dès lors que tu trouves un remplacant, accepté par l'agence apres validation de leurs documents, pour la fin de ton bail.
Bonne installation, juste pour conclure sur le sujet de la caution, tu peux la recuperer avant la fin de ton bail dès lors que tu trouves un remplacant, accepté par l'agence apres validation de leurs documents, pour la fin de ton bail.
Chantilly- Expert
Vivement l'emmenagement alors. Une semaine a l'hotel entre demarches et recherches d'appart avec deux enfants en bas age, ca a du en effet etre sportif.
Courage plus que 24h!
Courage plus que 24h!
choubi- Imbattable
Acces internet par le cable aussi je dirai.
On a aussi UPC, mais plein de problemes avec eux (mais ca peut-etre aussi du aux mauvaises connections du batiment...).
On a aussi UPC, mais plein de problemes avec eux (mais ca peut-etre aussi du aux mauvaises connections du batiment...).
peachmama- Super parent
Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010
La proprio m'a parlé de NTL finalement
Angharaad- Hyper-actif
NTL c'est l'ancien nom de UPC (pour la partie tele)
choubi- Imbattable
Upc ici et aucun soucis.
finou- Super parent
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos. On emmenage aujourd'hui alors plus de net pendant quelques jours, j'espère le récupérer vite
à bientot.
à bientot.
Angharaad- Hyper-actif
bonne premiere soiree chez vous
buterfly- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2007
Merci
pfiouuu, tough week... et toujours pas de net valable.
Cheri a demarre le travail lundi et moi j'ai 2 petites voitures et 2 crayons pour occuper mes 2 monstres a la maison.
Pas de nouvelles de notre stuff, qui a bien quitte Rennes il y a une semaine.
pfiouuu, tough week... et toujours pas de net valable.
Cheri a demarre le travail lundi et moi j'ai 2 petites voitures et 2 crayons pour occuper mes 2 monstres a la maison.
Pas de nouvelles de notre stuff, qui a bien quitte Rennes il y a une semaine.
Angharaad- Hyper-actif
welcome back angharaad!!!
alors cette maison? pas cool pour vos affaires. tu peux pas les suivre sur le net? je peux te preter des jouets en attendant si tu veux ou bien dans les magasins de charite tu peux trouver des jeux pas cher du tout.
alors cette maison? pas cool pour vos affaires. tu peux pas les suivre sur le net? je peux te preter des jouets en attendant si tu veux ou bien dans les magasins de charite tu peux trouver des jeux pas cher du tout.
Courage Angharaad! Pourquoi pas aller a un indoor playground pour occuper les enfants? Y'a aussi le natural history museum (mais ils sont peut-etre trop petits?)...
Tu as de quoi cuisiner? Alors gateaux a gogo pour occuper tout le monde!
Sinon va dans un art and hobby shop et achete les windows crayon (crayola) et laisse-les dessiner sur les fenetres!
A mon arrivee a Londres, j'ai eu droit a une semaine sans jouets aussi ou presque et avec varicelle en plus!
Tu as de quoi cuisiner? Alors gateaux a gogo pour occuper tout le monde!
Sinon va dans un art and hobby shop et achete les windows crayon (crayola) et laisse-les dessiner sur les fenetres!
A mon arrivee a Londres, j'ai eu droit a une semaine sans jouets aussi ou presque et avec varicelle en plus!
arg la varicelle j'ai pas connu mais je veux pas connaitre.
Le truc c'est que c'est cheri qui a la voiture alors ca limite un peu les deplacements (sauf aujourd'hui ou il me l'a pretee youhouuu).
Vous connaissez un outdoor playgroung a clonee ? en me baladant je n'ai trouvé que des étendues herbeuses, aucun toboggan a l'horizon.
c'est gentil pour les jouets mais ca devrait arriver sous peu maintenant je pense. Et puis ils en ont assez pour remplir la maison
Le truc c'est que c'est cheri qui a la voiture alors ca limite un peu les deplacements (sauf aujourd'hui ou il me l'a pretee youhouuu).
Vous connaissez un outdoor playgroung a clonee ? en me baladant je n'ai trouvé que des étendues herbeuses, aucun toboggan a l'horizon.
c'est gentil pour les jouets mais ca devrait arriver sous peu maintenant je pense. Et puis ils en ont assez pour remplir la maison
Angharaad- Hyper-actif
Page 2 sur 2 • 1, 2