Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_lcap17%Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_lcap1%Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_lcap5%Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_lcap64%Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_lcap13%Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ?

+2
Carine
Nadia
6 participants

Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Empty Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ?

Message par Nadia Mer 2 Nov 2011 - 13:19

Tout est dans le titre

a partir de quel age pensez vous que je puisse emmener Clovis au Cirque ou voir un spectacle ? Nous voudrions lui offrir une sortie au cirque Gruss ou Bouglione pour Noel. Bonne ou mauvaise idée, trop long, pas assez d'interaction ? quel est votre avis
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas

Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Empty Re: Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ?

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 13:39

Je ne sais pas trop car je n'ai pas encore le probleme. Peut-etre que les clowns, animaux pourraient lui faire peur.

Invité
Invité

Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ? Empty Re: Spectacles,cirque, ciné a partir de quel âge ?

Message par Carine Mer 2 Nov 2011 - 13:54

Lily vient d'aller au cirque pour la premiere fois a presque 4 ans. C'etait le Moscow state circus donc clown et acrobates, jongleurs, funnambules (pas d'animaux). Elle a adore.
Son premier cine, c'etait a 3 ans.
Est-ce que Clovis est facilement effraye? Et peut-il rester assis 2h? Selon tes reponses, tu sauras quoi!
Carine
Carine
Admin

Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011

http://www.goingbarefoot.co.uk

Message par Nadia Mer 2 Nov 2011 - 13:58

clovis n'est absolument pas facilement effrayable, les animaux ne lui feront pas peur, peut etre plus les clowns. Il adore les documentaire animaux, le zoo et monter à cheval et anes ... par contre il peut rester assis 2h si il est pris par ce qu'il regarde, si ça le passionne pas par contre c'est une autre paire de manches.
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par Riverwood Mer 2 Nov 2011 - 20:18

J'ai testé le cirque avec Lehna a presque 4 ans aussi et elle a adoré ( pourtant le spectacle a duré 2 h !!!!) les animaux, clowns, acrobates, funambules !!!

Ciné, pas encore tenté- mais on va s'y mettre - car la Miss n'est pas tres TV et ne reste pas tres longtemps assise devant DVD.

Je dirai donc 3-4 ans mais la encore ca dépend du caractères des enfants . Par contre le cirque est plus vivant que le ciné donc il y a des chances que Clovis soit enchanté Smile
Riverwood
Riverwood
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004

Message par Nadia Mer 2 Nov 2011 - 20:51

Merci Riverwood ! An plus nous avons un troll qui amie commenter ce qui se passe, donc le ciné c'est pas pour tout de suite ou on va se faire virer. Le cirque il peux parler, commenter, bouger un peu plus.
Nous regardons aussi si les horaires sont compatibles avec son humeur, genre la séance de 14h30 on oublie.
comment vas tu sinon ? tes 2 loulou ?
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par emilieharel Jeu 3 Nov 2011 - 8:01

bonjour,

Nous sommes alles au cirque il y a quelques temps et elle a adore... les yeux ecarquilles a regarder partout... et elle a 13mois! par contre pas d'animaux sauf des poneys a l'entract

emilieharel
A l'aise

Date d’arrivée en Irlande : 26 mars 2009

Message par Nanazolie Jeu 3 Nov 2011 - 9:01

1er ciné à 2ans et demi, mais elle etait trop jeune, c'etait surtout parce qu'elle voulait venir avec son cousin (et parce que la salle etait climatisée et qu'il faisait 40 dehors!). Par contre, vers 3 ans, elle a commencé à rester en place et attentive.
Le cirque, je crois que ca lui ferait peur, elle est très peureuse ma puce, je commencerai sans doute par des marionnettes

Je pense que William apprecierait plus le cirque, il a 20 mois, il adore les animaux et tout ce qui fait de la musique.

Donc en effet, je crois que ca depend vraiment du caractere de l'enfant (par ex, mon grand enfant de 36 ans n'aime pas du tout le cirque, ca lui fait peur Laughing )
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par Riverwood Jeu 3 Nov 2011 - 13:06

Oui Nanazolie c'est une bonne idee les marionnettes ou des petits spectacles de rue ....pour tester la réaction des petits Smile ( genre festival ) .

Tu nous diras comment ca s'est passé Nadia, en tout ca moi j'avais vachement aimé le 1er cirque de Lehna car ca faisait une éternité que je n'y étais pas allée Smile - je me suis régalée lool- en plus nous avons filmé et pris des photos et depuis elle réclame parfois une séance photo ou video pour revoir le cirque

Riverwood
Riverwood
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 02/12/2004

Message par Nadia Jeu 3 Nov 2011 - 13:49

ça y est nous avons choisi ce sera cirque Gruss, mais pas le spectacle cheval, l'autre, Reste à réserver les billets.
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par Armellen Jeu 3 Nov 2011 - 22:01

hi hi, ici Balthazar a fait son premier cirque à neuf mois, bon, il en garde pas grand souvenirs, c'est sûr, c'est juste qu'on pouvait pas le laisser tout seul alors il est venu avec nous Razz
Sinon, premier spectacle de marionnette d'une heure a deux ans, c'est bien pour un enfant un peu "timide, ou impressionnable. Cirque, je dirais plus tard, mais il est vraii que Clovis est tout sauf timide et impressionnable, le truc c'est juste la longueur du spectacle. Il te dira bien quand il en a ras-le bol de toutes façons. Et Gruss, ça va, vous ne vous foutez pas de lui hein !
Armellen
Armellen
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : mars 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé