dessins animes
+15
MiMiMuM
emmaj
Gae Lig
Angharaad
Carine
Gigi
raphaele
tat
Emilie
Elie
Sophie
Nadia
Loune
Vanessa
Nanazolie
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dessins animes
Ah, merci pour tout, c'est genial, j'ai une bonne liste maintenat
Raphaele, ton fils aime Kirikou, ca ne lui fait pas peur? J'ai hesité à le prendre lors de notre dernier sejour en France
Totoro, Ponyo et autres studio Gulli, j'adore
Raphaele, ton fils aime Kirikou, ca ne lui fait pas peur? J'ai hesité à le prendre lors de notre dernier sejour en France
Totoro, Ponyo et autres studio Gulli, j'adore
Nanazolie- Imbattable
Oui il adore Kirikou, il a juste trois ans. Maintenant il n'est pas une référence parce qu'il adore aussi la princesse Mononoké qui fait assez peur aussi, meme à moi
Sinon y'a aussi Princes et Princesses qui est bien, c'est en sorte d'ombres chinoises, pas cucul et pour le coup ca fait pas peur du tout.
Sinon y'a aussi Princes et Princesses qui est bien, c'est en sorte d'ombres chinoises, pas cucul et pour le coup ca fait pas peur du tout.
Loune J'ai une question pour toi, tu m'avais parlé de film protecteur de dvd, tu avais trouvé ça ou et comment ça s'appelle en anglais ? Merci !
Nadia- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Ca s'appelle D Skin, regarde c'est ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'en avais trouvé..... sur eBay bien sur!
C'est vrmt bien, par contre si les enfants y touchent bcp, ben la protection elle meme s'abime, donc il faut la changer au bout d'un moment. Ds la plupart de nos ppareils, on met le DVD avec la protection et ca lit sans pb. Ds la plystation par contre, faut enlever cette protection pr pouvoir lire le DVD.
Et j'en avais trouvé..... sur eBay bien sur!
C'est vrmt bien, par contre si les enfants y touchent bcp, ben la protection elle meme s'abime, donc il faut la changer au bout d'un moment. Ds la plupart de nos ppareils, on met le DVD avec la protection et ca lit sans pb. Ds la plystation par contre, faut enlever cette protection pr pouvoir lire le DVD.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Gigi a écrit:Phineas and Ferb ! mon fils a 5 ans adore !
Ce sont deux freres qui inventent des trucs pas possible, une grande soeur qui essaye a tout pris que leur maman les prenne en flag, et un espece ornithorynque de compagnie agent secret ! Sans oublier les grand mechant bien-sur !
Et la musique du generique est top et impossible a chanter !
Je redecouvre cette dicussion. Gigi, tu les trouves ici ces DVD?
Loune- Imbattable
Loune a écrit:Gigi a écrit:Phineas and Ferb ! mon fils a 5 ans adore !
Ce sont deux freres qui inventent des trucs pas possible, une grande soeur qui essaye a tout pris que leur maman les prenne en flag, et un espece ornithorynque de compagnie agent secret ! Sans oublier les grand mechant bien-sur !
Et la musique du generique est top et impossible a chanter !
Je redecouvre cette dicussion. Gigi, tu les trouves ici ces DVD?
On a sky, c'est sur une des chaines Disney. Je ne sais pas si on les trouve en DVD.
Ha si je viens de voir qu'on peut en trouver sur amazon.co.uk, comme celui la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu connais Loune ce dessin anime ? Tu aimes ?
Gigi- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
Non je ne connais pas, mais je me dis que si tes fils aiment, les miens aimeraient surement
Merci pr le lien.
Merci pr le lien.
Loune- Imbattable
C'est surtout mon grand de 5 ans qui est fan.
Moi aussi d'ailleurs.
L'autre jour, ils etaient sur un asteroid en train de preparer des cocktails dans une boite de nuit pour des Aliens
Ou un autre episode que j'aime, ils avaient construit un resto routier sur le camping car (en roulant), sans que les parents s'en rendent compte.
Et au moment ou la grande soeur veut leurs montrer, le camping car passe sous un pont donc le resto reste sur le pont... enfin, il faut le voir desolee
Pour les DVD, sur amazon.com tu as les votes des clients, car je ne connais pas le contenu.
Je pense que je vais commander le "A very Perry Christmas", Perry etant l'ornithorynque "agent secret".
Moi aussi d'ailleurs.
L'autre jour, ils etaient sur un asteroid en train de preparer des cocktails dans une boite de nuit pour des Aliens
Ou un autre episode que j'aime, ils avaient construit un resto routier sur le camping car (en roulant), sans que les parents s'en rendent compte.
Et au moment ou la grande soeur veut leurs montrer, le camping car passe sous un pont donc le resto reste sur le pont... enfin, il faut le voir desolee
Pour les DVD, sur amazon.com tu as les votes des clients, car je ne connais pas le contenu.
Je pense que je vais commander le "A very Perry Christmas", Perry etant l'ornithorynque "agent secret".
Gigi- Expert
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2008 - départ debut 2012
chez nous, on fait tourner Pocoyo (et sur ioutioube tu l'as dans plein de versions différentes).
Ma petite est amoureuse de Tchoupi et de L'ane trotro.
Mon fils est fan de Thomas et McQueen.
Les barbapapas c'était tout une histoire aussi mais j'en pouvais plus donc ils sont banis de la maison.
Bon, pour Noel, comme je savais qu'on partait, j'ai pris des choses transportables, ils ont eu des dvd Disney : Winnie, Bambi, Dumbo et les Aristochats. J'ai pris soin de les prendre en version internationale pour switcher quand ils seront plus à l'aise en anglais.
Ma petite est amoureuse de Tchoupi et de L'ane trotro.
Mon fils est fan de Thomas et McQueen.
Les barbapapas c'était tout une histoire aussi mais j'en pouvais plus donc ils sont banis de la maison.
Bon, pour Noel, comme je savais qu'on partait, j'ai pris des choses transportables, ils ont eu des dvd Disney : Winnie, Bambi, Dumbo et les Aristochats. J'ai pris soin de les prendre en version internationale pour switcher quand ils seront plus à l'aise en anglais.
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Angharaad, ou trouves-tu la version internationale? on a achete Robin des bois en France, mais c'est soit Francais, soit Hollandais...
sinon je rajoute a la liste Shaun the sheep pour des episodes courts, Sherlock Holmes (ceux de Miyazaki), et Nemo.
sinon je rajoute a la liste Shaun the sheep pour des episodes courts, Sherlock Holmes (ceux de Miyazaki), et Nemo.
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
à l’époque je les ai pris sur Amazon.fr, ils indiquent quels langages sont sur le dvd.
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
pour des dessins animés pas trop longs il y a le marsupilami aussi, ça plait bien ici et sur youtube aussi.
Gaelig nous avons aussi la serie sherlok Holmes de Miyasaki, c'est chouette.
clovis aime bien la version animé de boule et bill et de lucky luke, sur youtube aussi.
Ha et un super, "le vent dans les saules" nous avons la version française. The Wind in the Willows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est mignon et en plus ils pourront lire le livre plus tard.
Gaelig nous avons aussi la serie sherlok Holmes de Miyasaki, c'est chouette.
clovis aime bien la version animé de boule et bill et de lucky luke, sur youtube aussi.
Ha et un super, "le vent dans les saules" nous avons la version française. The Wind in the Willows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est mignon et en plus ils pourront lire le livre plus tard.
Nadia- Imbattable
En ce moment, mes enfants sont fous de Pingu, pourtant le design est vieux, sans paroles, bref c'est du comique gestuel, mais ca les fait litteralement hurler de rire.
Loune- Imbattable
ha merci loune, pas encore vu ce lui là
Nadia- Imbattable
ah oui moi j'adore Pingu, très rigolo en effet...
ici ca commence avec oui-oui, et bob the builder qui remplacent doucement tchoupi et peppa cochon.
ici ca commence avec oui-oui, et bob the builder qui remplacent doucement tchoupi et peppa cochon.
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
J'avais oublie: Wallace et Gromit, autant pour les parents que pour lui je suis une grosse fan!
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
hier aprem pour un temps calme Clovis a regardé Tic&Tac un succes !
Nadia- Imbattable
Phineas & Ferb c'est excellent! Pingu je connais pas merci on va decouvrir.
Tracteur Tom sur Utube en francais et fireman Sam en dvd. On regarde aussi Sponge bob malgre ce qu'on peux en dire ca n'a pas abruti mes gosses.
La belle et la bete est un favori depuis qu'on la vu au cinema en 2d mais c'est un long. Ainsi que tt les disney!
Tracteur Tom sur Utube en francais et fireman Sam en dvd. On regarde aussi Sponge bob malgre ce qu'on peux en dire ca n'a pas abruti mes gosses.
La belle et la bete est un favori depuis qu'on la vu au cinema en 2d mais c'est un long. Ainsi que tt les disney!
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Sinon moi j'adore les mangas mais je me suis grave calmee sur la tv.
MiMiMuM- Hyper-actif
Nous sommes en train de regarder pr la 1ere fois Ponyo (Emprunté a la bibliothèque de Blanch), on m'en a svt parle, eh ben en effet c'est génial. Et les dessins st de toute beauté. Mes enfants st scotches devant.
Loune- Imbattable
ha Ponyo c'est top, top et re top tout es féérie et j'adore ce monde que Myazaki a réussi à créer. nous quand on le mets on finis toujours pas s'assoir avec Clovis pour le regarder. Bon visionnage
Nadia- Imbattable
oui, c'est super, mais aussi un peu effrayant ;-)
au cinéma, j'ai dû sortir avec Simon qui avait à l'époque 5/6 ans... mais sur l'ordi ils adorent!!!
on en a plein des Myazaki!
J'aime bien tout ce que fait Michel Ocelot aussi (azur et asmar, kirikou etc..) et on a regardé Zarafa, l'autre fois et c'était très chouette aussi.
au cinéma, j'ai dû sortir avec Simon qui avait à l'époque 5/6 ans... mais sur l'ordi ils adorent!!!
on en a plein des Myazaki!
J'aime bien tout ce que fait Michel Ocelot aussi (azur et asmar, kirikou etc..) et on a regardé Zarafa, l'autre fois et c'était très chouette aussi.
Invité- Invité
Do please tu m'en prete? j'adore Miyazaki mes enfants n'ont pas encore regarde je pense qu'ils peuvent now
MiMiMuM- Hyper-actif
oui, si tu veux,
pas tous, il y en a plus pour 8-9 ans
mais totoro, et kiki la petite sorcière, c'est de l'âge des tiens ;-)
pas tous, il y en a plus pour 8-9 ans
mais totoro, et kiki la petite sorcière, c'est de l'âge des tiens ;-)
Invité- Invité
merci Do c'est vrai que dans les autres y'a quelques passages flippant pour des petits
MiMiMuM- Hyper-actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3