c est quoi noel pour vous?
+6
Nadia
peachmama
nancy92
Nanazolie
Loune
tat
10 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Les fêtes :: Noël
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c est quoi noel pour vous?
oh la la emmaj: tino rossi!!! des aaaannees q je ne pas entendu ca! va falloir q je le recherche!!
c sympa de lire toutes vos experiences de noel. c un peu un rollercoaster vraiment!
en tous cas, ca m a mis en mode noel!!
c sympa de lire toutes vos experiences de noel. c un peu un rollercoaster vraiment!
en tous cas, ca m a mis en mode noel!!
Tient j'avais aussi oublie Tino Rossi. Le CD est obligatoire pendant la decoration du Sapin chez mes parents. Avant on le montait debut decembre mais maintenant ils attendent qu'on rentre pour qu'on le decore tous ensemble. Je suis contente qu'ils nous attendent car on ne rentre que quelques jours avant noel et ils ne peuvent pas beaucoup en profiter du coup. Mais ca reste une tradition. Une annee on a faillit de pas mettre le CD car ils etaient en plein travaux et le lecteur n'etait pas la. Heureusement que mon pere s'en ai souvenu et est alle cherche un autre lecteur sous la tonne de carton, puis a tirer un cable de l'autre bout de la maison pour le brancher...C'etais comique.
Invité- Invité
Christmas FM J'A-DO-RE.
Pour info la station c'est 89.9. Je viens d'aller sur leur site et il n'y a pas encore la date de demarrage, mais il me semble que c'est fin novembre. Je n'ecoute que ca pendant toute la periode.
Pour moi Noel c'est tout ce que vous avez dit. Decorer le sapin en ecoutant Tino Rossi et autres chants de Noel, reflechir aux menus, etre reunis en famille, attendre le 25 au matin pour courir au rez de chaussee avec ma soeur et decouvrir les cadeaux au pied du sapin, les remonter en vrac dans le lit de mes parents et les ouvrir avec eux.
Et maintenant qu'il y a Lauryn je suis encore plus excitee car je retombe en enfance avec elle et j'espere lui fabriquer de merveilleurx souvenirs.
Et Joanne les Sissi c'est pas pour les vieilles. Je me considere pas du tout comme vieille et les Sissi je les ai tous vus, vus et revus. Et ma soeur aussi qui pourtant est plus jeune que toi. Et qu meme s'ils sont rediffuses a la TV et bien je regarde encore. En plus des Sissi il y a aussi les jeunes annees d'une reine avec Romy Schneider.
Pour info la station c'est 89.9. Je viens d'aller sur leur site et il n'y a pas encore la date de demarrage, mais il me semble que c'est fin novembre. Je n'ecoute que ca pendant toute la periode.
Pour moi Noel c'est tout ce que vous avez dit. Decorer le sapin en ecoutant Tino Rossi et autres chants de Noel, reflechir aux menus, etre reunis en famille, attendre le 25 au matin pour courir au rez de chaussee avec ma soeur et decouvrir les cadeaux au pied du sapin, les remonter en vrac dans le lit de mes parents et les ouvrir avec eux.
Et maintenant qu'il y a Lauryn je suis encore plus excitee car je retombe en enfance avec elle et j'espere lui fabriquer de merveilleurx souvenirs.
Et Joanne les Sissi c'est pas pour les vieilles. Je me considere pas du tout comme vieille et les Sissi je les ai tous vus, vus et revus. Et ma soeur aussi qui pourtant est plus jeune que toi. Et qu meme s'ils sont rediffuses a la TV et bien je regarde encore. En plus des Sissi il y a aussi les jeunes annees d'une reine avec Romy Schneider.
Invité- Invité
, C ETAIT LE CHOUCHOU DE MA MEME AUSSI!
oula, pourquoi chui en majuscule, moi!!
oui a fond dans noel: prepa des cartes apres mes vacances, recherche des cadeaux pour jack pendant mes vacances (vive amazon!!), prepa des decos apres les vacances.
noyel noyel!!
oula, pourquoi chui en majuscule, moi!!
oui a fond dans noel: prepa des cartes apres mes vacances, recherche des cadeaux pour jack pendant mes vacances (vive amazon!!), prepa des decos apres les vacances.
noyel noyel!!
en tout cas, je vois q noel a repris de l importance depuis q nos bout d chou sont arrives...
cette annee on fait noel chez mes bo parents (on etait en france l annee derniere)...je pourrai en pleurer !
longue explication courte: ils sont pas a fond dans tout ce qui est celebration (pas a fond du tout d ailleurs). ils ne fetent pas les anniversaires chez eux (j attend toujours mon happy birthday text d ailleurs...), et noel c .....comment dire...triste!
une visite chez la grand mere qui dure en tout et pour tout 20minutes max, une dinde seche, un jambon sec, des legumes surcuit, une soupe sans gout, et un bailey cheese cake avec plus de baileys que de creme (probablement la seule chose delicieuse o menu ). tout ca accompagner de 3 tonnes de pringles et 3 tonnes de chocolats!
vous allez penser q je me plains mais j ai envie de magie a noel, d un bon repas a m en faire exploser l estomac (!!), ... tout ce q vous avez decrit jusq la...
je pense d ailleurs q je vais faire la cuisine cet annee car je refuse la dinde seche!! mmmmh, comment leur dire gentiment!?
pourvu q ils nous disent, "non, non on vient chez vous pour noel", o moins j aurais les commandes!!
oh lala, je suis mauvaiiiiiise!!
cette annee on fait noel chez mes bo parents (on etait en france l annee derniere)...je pourrai en pleurer !
longue explication courte: ils sont pas a fond dans tout ce qui est celebration (pas a fond du tout d ailleurs). ils ne fetent pas les anniversaires chez eux (j attend toujours mon happy birthday text d ailleurs...), et noel c .....comment dire...triste!
une visite chez la grand mere qui dure en tout et pour tout 20minutes max, une dinde seche, un jambon sec, des legumes surcuit, une soupe sans gout, et un bailey cheese cake avec plus de baileys que de creme (probablement la seule chose delicieuse o menu ). tout ca accompagner de 3 tonnes de pringles et 3 tonnes de chocolats!
vous allez penser q je me plains mais j ai envie de magie a noel, d un bon repas a m en faire exploser l estomac (!!), ... tout ce q vous avez decrit jusq la...
je pense d ailleurs q je vais faire la cuisine cet annee car je refuse la dinde seche!! mmmmh, comment leur dire gentiment!?
pourvu q ils nous disent, "non, non on vient chez vous pour noel", o moins j aurais les commandes!!
oh lala, je suis mauvaiiiiiise!!
Non pa encor commencer sur le calendrier...je viens seulement de dessiner ma petite botte!! Ce soir je decore mes pince a linge. Et je decoupe les bottes.
Par contre j ai du mal a savoir quoi mettre dedans... Pour le moment j ai stickers (il adore), et bonbon(pour les dimanche). Fo q je trouve d otr idees...
Par contre j ai du mal a savoir quoi mettre dedans... Pour le moment j ai stickers (il adore), et bonbon(pour les dimanche). Fo q je trouve d otr idees...
Jack est tro peti pour les lego mai je garde l idee pour l annee prochaine!! Je pensai faire des toute petite deco a mettre sur le sapin ossi
Je fais un calendrier à base de bottes aussi, mais je ne vais pas mettre de bonbons dedans sinon Felix va tomber dedans le premier jour. J'ai vu une suggestion sur un blog : mettre des petits messages avec un indice pour savoir ou trouver le chocolat. Je vais faire ca, en plus ca les occupera 5 minutes
Bonne idee la chasse au chocolat Raphaele.
Ce matin j'ai trouve un tampon encreur nounours a la papeterie de ma ville. Je pense que ca va plaire a la miss.
Ce matin j'ai trouve un tampon encreur nounours a la papeterie de ma ville. Je pense que ca va plaire a la miss.
Invité- Invité
Tes murs, coussins, canapés, housse de couette, chaises, pantalons, mains, joues... un peu moins
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Tu le mets mais tu enleves l'encre d'abord, "mince ma cherie, ca ne marche pas, desoler" hi hi hi (j'rigole hein, c'est de la torture ca )
Invité- Invité
Ca c'est une bonne idee... je vais le laisser ouvert jusqu'au 1er decembre... ca devrait assecher l'encre ca ?!
Invité- Invité
Roonie a écrit: Ca c'est une bonne idee... je vais le laisser ouvert jusqu'au 1er decembre... ca devrait assecher l'encre ca ?!
Maquiavelique !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3