Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_lcap17%Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 22 ]
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_lcap1%Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_lcap5%Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 6 ]
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_lcap64%Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_rcap 64% [ 82 ]
Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_lcap13%Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vacances en France avec bébé - ou?

+3
Nadia
DameLapin
Sandrine a Dublin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 11:50

Nadia a écrit:Sinon pays de la loire, Alsace, Vosges, Auvergne, on y retrouve de la fraicheur la nuit avec bébé c'est bien et le tourisme est abordable ( pas comme le sud ou la Bretagne )

Nadia, Meme si je suis Alsacienne (amoureuse et fiere de sa region Very Happy), l'Alsace je deconseille en juillet/aout car il fait tres chaud (jours comme nuit) et tres tres lourd !

Je suis aussi en train de regarder pour des vacances... J;ai de la famille en Ardeche et une cousine du meme age que Maxime donc on va peut etre faire une petite escale pas trop loin.. Je vous tiens au courant si je trouve qqch de sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Sandrine a Dublin Lun 16 Mai 2011 - 11:52

hummm..une fabrique de chocolat???? bon c'est decidé je regarde tout de suite pour une semaine la bas en septembre ou en juin Smile

Sandrine a Dublin
Expert

Nombre de messages : 223
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Emilie Lun 16 Mai 2011 - 11:53

Vacances gourmandes en prévision alors Razz La fabrique de chocolat à visiter on y avait pas été par manque de temps, mais j'etais decue je voulais vraiment y aller. Trop gourmande moi?

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Sandrine a Dublin Lun 16 Mai 2011 - 11:56

hehehhe...moi aussi....! ca a l'air super mais les dates qu'ils proposent ne me conviennet pas Sad je vais chercher dans le coin s'il y a d'autres gites de ce genre

Sandrine a Dublin
Expert

Nombre de messages : 223
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Loune Lun 16 Mai 2011 - 12:00

Nadia a écrit:c'est chouette Emilie, je prends note aussi, même si pour cet été ce sera cool, calme, zen et en mode couveuse Razz

Loune pas d'Italie cet été ?

Ah si si, Italie, c'est réservé depuis octobre cheers

mais bon c'est juste a garder en memoire, pour 1 jour....
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Loune Lun 16 Mai 2011 - 12:43

Au fait, pour celles qui cherchent un logement pour les vacances, je recommande ce site : homelidays.com

car dans les options de recherche, on peut mettre lit bebe, chaise bebe, etc... et on peut voir les avis des précédents locataires.

Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Sandrine a Dublin Lun 16 Mai 2011 - 12:45

super, merci Loune! je vais regarder...je n'ai pas envie de bosser aujourd'hui Embarassed

Sandrine a Dublin
Expert

Nombre de messages : 223
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par DameLapin Lun 16 Mai 2011 - 12:52

voui homelidays c'est super bien, on l'avait utilise pour trouver notre location au ski
DameLapin
DameLapin
Super parent

Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : Avril 2005
Date d'inscription : 09/08/2009

http://foodandwool.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Sandrine a Dublin Mar 17 Mai 2011 - 12:33

je v chercher sur ce site alors parce que le gite dont parlait Emilie, est tout complet cet été Sad

Sandrine a Dublin
Expert

Nombre de messages : 223
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en France avec bébé - ou? - Page 2 Empty Re: Vacances en France avec bébé - ou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum