How to poo at work book
5 participants
Page 1 sur 1
Re: How to poo at work book
Excellent, c'est pour Sophie ca, elle avait fait un article la dessus sur son blog y'a qqs tps.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Genial!!!!! j'adore ! moi qui suis toujours genée hors de mon trone LOL!!!!!
Sandrine a Dublin- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
un gros LOL!
au fait Nadia, je viens de voir sur ton profil que tu es partie??? deja?
au fait Nadia, je viens de voir sur ton profil que tu es partie??? deja?
Sandrine a Dublin- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 7 février 2006
LOL Loune, c'est gentil d'avoir pensé à moi
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Ah j'avais pas vu ton message Loune, du coup je ne comprenais pas celui de Sophie... bon t'as aussi un complexe de poopoo au boulot Sophie... Faut aller lire ton blog alors pour tout savoir
Invité- Invité
Sophie- Imbattable
Quelle chiotte Sophie, la problematique du water closet en communaute professionnelle est toujours a resoudre alors (parce que dans les centres commerciaux tu t'en tapes un peu vu que tu ne reverras pas tes partenaires de "crime" sauf si tu es avec une copine et la ben faut rappliquer la strategie a nouveau ! Un vrai merdier !
Excellent Sophie !
Excellent Sophie !
Invité- Invité
Il me le faut aussi !! Justement on s'es tapés un fou rire hier soir avec mon mari en echangeant nos tactiques (comment ca pas glamour la conversation?)
Honnetement, qui ne s'est jamais demandé quelle combine utiliser?
Honnetement, qui ne s'est jamais demandé quelle combine utiliser?
Emilie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Hi hi, excellent. En plus chez nous les portes ne ferment pas bien alors quand on entend quelqu'un rentrer, il faut vite mettre le pied sur la porte pour faire genre elle est fermee.
Sinon, question idote ( mais tres tres importante attention...), vous aussi vous avez envie de ... une fois que vous etes a fond dans votre boulot ? C'est ce qu'on se dit avec mon homme, des qu'on est a fond dans le boulot, on a envie de faire ...... .
Sinon, question idote ( mais tres tres importante attention...), vous aussi vous avez envie de ... une fois que vous etes a fond dans votre boulot ? C'est ce qu'on se dit avec mon homme, des qu'on est a fond dans le boulot, on a envie de faire ...... .
Invité- Invité
Non dsl Joanne je n'ai jamais remarqué ce phenomène la !! Apres c'est peut-etre aussi parce que je suis jamais trop trop à fond dans mon boulot
Emilie- Imbattable
Emilie a écrit:Non dsl Joanne je n'ai jamais remarqué ce phenomène la !! Apres c'est peut-etre aussi parce que je suis jamais trop trop à fond dans mon boulot
Hi hi, moi c'est pareil, depuis que je lis le forum le matin, je vais mois souvent rendre visite a mon ami closet
Invité- Invité
Ben Joanne faut pas se retenir pour nous c'est pas bon pour la santé !!
Emilie- Imbattable
Ben deja moi pipi ca me gene pas, c'est plus pour le reste Et à mon boulot il n'y a que 2 cubicles, et on ne partage pas avec une autre compagnie, et en plus on est pas beaucoup de filles donc si on se retrouve avec une voisine il n'y a pas 36000 possibilités sur qui ca peut etre ! Et perso quand j'y vais pour number 2 comme on dit ici mais que je vois qu'il y a quelqun dans le 2e toilette je fais genre que je venais juste pour me laver les mains et je repars Voila vous savez tout lol !! Dingue ce qu'on peut raconter sur ce forum !!
Emilie- Imbattable
Non mais il y a pire, perso quand j'ai emmenagé avec mon chéri j'osais meme pas le faire quand il etait dans l'appartement !! Et maintenant on parle de toutes ces betises à table et on partage nos experiences Comme quoi on devient vite plus à l'aise !
Emilie- Imbattable
Non c'est pas moi, pourtant ca me tentait bien pour l'offrir à mon homme (romantisme absolu).
Emilie- Imbattable
LOL j'ai pensé à vous ce matin, dans un grand moment de solitude. J'étais assise sur les WC, dans le but de. J'attends que tout le monde sorte. La personne à côté de moi ne bougeait pas et ne voulait pas sortir. J'ai passé 10 minutes dans ce fichu WC sans oser faire ce que j'avais à faire. Pour finir je me suis dit que la personne à côté de moi était aussi gênée que moi et attendrait que je sois partie pour sortir de son WC. Au bout de 10 minutes, quand enfin j'ai eu fini, je me suis aperçue que j'étais en fait toute seule. Me suis pas trouvée bête !!!
Sophie- Imbattable
Dis donc ca vous inspire ce sujet. Je ne soupçonnais pas qu'il y avait tant de choses à dire sur le sujet parce que moi j'évite ce genre de trucs au bureau, je préfère être chez moi, et mon corps est d'accord. Le hic c'est que maintenant je pense à vous dès que je vais aux toilettes au bureau et que je croise une collègue avec un comportement étrange
Je viens de penser a vous toutes.. Voila ma petite anecdote. Je marchais vers la "banque" pour y faire mon petit depot en "espece" et je croise une collegue. Elle allait dans la meme direction. On discute, on discute et elle va toujours et encore dans la meme direction, pour se retrouver dans le cubicle d'a cote (c'est un tout petit wc, uniquement deux toilettes et un lavabo). Avant de rentrer,elle me fait "on se voit apres" (c'est une francaise). Ca m'a bloque, je n'ai pas reussi. Elle avait fini, ses mains etaient propres, et moi j'etait encore la, comme une idiote, assise les fesses a l'air sur mon trone. En partant elle me fait "a bientot". J'ai pouffe de rire en pensant a vous. Une fois que j'etait seule, ca allait beaucoup mieux, et mon ventre aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1