Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_lcap17%Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_lcap1%Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_lcap5%Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_lcap64%Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_lcap13%Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

+5
maman
Emilie
Nadia
Loune
Gae Lig
9 participants

Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Gae Lig Jeu 6 Mai 2010 - 9:14

Hello,
Tout est dans le titre. Je cherche l'huile de Calendula qui apparemment est efficace pour soulager les demangeaisons liees a l'eczema. Mon pauvre Matteo en a partout sur le haut du corps depuis 2 semaines, et ca s'empire...
Merci
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Loune Jeu 6 Mai 2010 - 9:17

Tu as essaye la boutique bio du shopping centre? (Celle pres de l'entree qui mene a Dunnes, au rez de chaussee). Si tu demandes ils peuvent commander certains produits.
Loune
Loune
Imbattable

Nombre de messages : 8409
Age : 51
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Nadia Jeu 6 Mai 2010 - 9:38

Gaelig, sinon en parapharmacie sur le net, certaine expédie en France, mais tu trouveras peut être en UK. sinon envoie un MP à Armellen car je sais qu'elle en a.
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Emilie Jeu 6 Mai 2010 - 10:10

Il y a une tres bonne pharmacie homéopatique sur Duke Street à Dublin (petite rue perpendiculaire à Grafton). Ils ont beaucoup de produits Weleda pour bebe.

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par maman Jeu 6 Mai 2010 - 10:16

Oui oui, tres souvent les magasins naturels ont les produits Weleda.
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par choubi Jeu 6 Mai 2010 - 10:36

Meme en pharmacie "standard", ils en ont de plus en plus.
il y a une boutique a pavillon sword aussi qui les proposent
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Gae Lig Jeu 6 Mai 2010 - 10:44

Je vais (normalement) en France demain, donc je trouverai facilement la-bas. Mais j'aurais voulu trouver aujourd'hui pour le soulager. Surtout que la clim de l'avion risque de lui dessecher encore plus la peau.
J'ai ete au Health shop du shopping centre, mais ils n'en ont pas. Et je ne pense pas avoir le temps d'aller en ville.
J'utilise du Silcocks Base pour le moment, mais je ne suis pas tres convaincue de l'efficacite.
Bon c'est pas grave, je vais aller a la pharmacie quelle alternative ils peuvent me proposer.
Merci pour vos reponses en tout cas.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Nadia Jeu 6 Mai 2010 - 11:07

sinon tu peut mettre de l'huile d'olive en attendant
bébé sentira juste la salade, mais pour clovis quand nous avons plus d'eau de chaux c'est juste huile d'olive.
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par maman Jeu 6 Mai 2010 - 12:15

oui sinon je crois que le porridge (oats) c'est bon pour les peaux irritees, on peut faire des bains avec... A verifier avec une pharmacie.
maman
maman
Co-admin

Nombre de messages : 1712
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Ma Jeu 6 Mai 2010 - 14:06

"Down to earth" sur South Great Georges St. (en face du dunnes de la même rue). Même si sur le site web c'est pas noté, je sais qu'ils ont des produits weleda. En revanche je me souviens plus s'ils ont le calendula ou non... Tu peux toujours les appeler avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma
Ma
A l'aise

Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2008
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Ma Jeu 6 Mai 2010 - 14:27

Ai trouvé ces liens sur le web, tu devrais trouver ton bonheur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma
Ma
A l'aise

Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2008
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Gae Lig Jeu 6 Mai 2010 - 17:30

Bon petite rectification: The Health Store au Blanchardstown Shopping Centre a bien les produits Weleda Bebe SAUF l'huile de massage. Mais toute la gamme est au calendula. Donc ca ne devrait pas trop agresser sa peau.
@ Nadia: j'ai bien pense a l'huile d'olive, mais rencontre de Matteo avec la famille demain. Alors ils risquent de me regarder bizarement si je leur ramene un bebe qui sent la salade!! Ha ha! Deja qu'ils ne sont pas tres rassures sur le systeme irlandais et ses pratiques...
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par koalvx Jeu 6 Mai 2010 - 20:55

sur ebay, y'a des produits weleda moins chers Wink

moi je mets de l'huile d'olive pour tout, peau sèche, fesses irritées, craddle cap... mais la mienne ne sent rien. c'est une huile que ma soeur m'a rapportée d'algérie, c'est sa BM qui la fait, et je crois qu'elle est vieille (l'huile! enfin la BM aussi remarque... Smile ) et apparemment, ça doit perdre son odeur avec le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin bref, en tous cas, je trouve qu'il n'y a rien de plus efficace
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Nombre de messages : 1243
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : avril 2006
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.ishpadesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par virgza Ven 7 Mai 2010 - 21:48

j'ai du psoriasis et donc des démangeaisons similaires à l'eczéma et le mieux c'est les crèmes hydratantes genre déxeryl ou ici e45 par exemple en couche épaisse et en long massage pour faire pénétrer... il faut aussi remplacer le gel douche par un genre de gel qui ont ici mais pas en France que l'on peut utiliser comme moisturizer ou pour se laver... Pour ma part aucune huile n'a jamais soulagé les démangeaisons malheureusement... courage pour ton bout de choux Wink
virgza
virgza
Expert

Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Gae Lig Lun 10 Mai 2010 - 18:37

@ Virgza: pourrais-tu me donner le nom du gel lavant que tu utilises?
Ce matin j'ai été voir le pediatre qui m'a prescrit une creme genre déxeryl. il ne connaissait pas les produits Weleda. et quand je lui ai parlé de l'amidon de blé pour le bain, il m'a dit d'éviter d'utiliser trop de choses différentes...
donc je vais m'en tenir a Weleda pour l'instant, et en cas de forte démengeaison j'appliquerai la crème prescrite.
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Nombre de messages : 2060
Age : 43
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Nadia Lun 10 Mai 2010 - 18:42

clovis est tartiné au déxeryl depuis la mater, les jours ou nous lui en mettons pas, son visage est vite desséché et plein de boutons. §§pour nous il y a pas mieux. En plus elle ne coute pas trop cher
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par koalvx Lun 10 Mai 2010 - 18:46

ma copine ici mettait en effet de grosses couches de e45 et ça marchait bien sur son fils
moi ça n'a rien fait pour nessa
pour les crèmes prescrites, faut faire gaffe s'il y a de la cortisone ou pas. si c'est le cas, en effet, ne l'utiliser que temporairement, car la cortisone amincit la peau et la fragilise. le mieux est donc d'hydrater le plus souvent possible
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Nombre de messages : 1243
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : avril 2006
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.ishpadesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Nadia Lun 10 Mai 2010 - 19:14

la dexeryl est sans cortisone, juste pour les peau hyperseche
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin? Empty Re: Ou trouver les produits Weleda pour bebe a Dublin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum