Tout ces produits qui nous manquent
+12
ju
Angharaad
choubi
Nanazolie
celdub
Emilie
maman
dib
koalvx
virgza
Loune
BeaBea
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout ces produits qui nous manquent
Salut
Il y avait recemment une discussion sur l'epicerie francaise de Baggot street.
Je suis tombee par hasard sur ce site, qui livre toutes sortes de delicatesses gastronomiques en Irlande.
Je ne l'ai pas encore essayer, mais cela peut etre pratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A plus
BB
Il y avait recemment une discussion sur l'epicerie francaise de Baggot street.
Je suis tombee par hasard sur ce site, qui livre toutes sortes de delicatesses gastronomiques en Irlande.
Je ne l'ai pas encore essayer, mais cela peut etre pratique
A plus
BB
BeaBea- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : oct 2004
Re: Tout ces produits qui nous manquent
Je viens de surfer 10 sec sur ce site mais il a fallu que je coupe : je salivais de trop...
Ca a l'air interressant, merci BeaBea. Les frais de livraisons reviennent cher donc on pourra faire une livraison groupee pour plusieurs d'entre nous si y'a des interressees
Ca a l'air interressant, merci BeaBea. Les frais de livraisons reviennent cher donc on pourra faire une livraison groupee pour plusieurs d'entre nous si y'a des interressees
Invité- Invité
Oui moi ca m'interesse s'il y a une commande groupee, j'avais failli commander y'a qqs semaines, pr les chocolats de Paques, j'avais renonce en raison des frais d'envoi.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Tout à fait d'accord pour la commande groupee les frais pour 25 kg sont de 25.5 euros avec GLS... si vous voulez j ai une visa pour paiement en ligne! donc faites moi signe je suis dans dublin 12 j ai une voiture et donc je peux me deplacer autour dans les environs!
virgza- Expert
Date d’arrivée en Irlande : 28/09/2007
j'avais déjà vu ce site, il est pas mal en effet. moi aussi les fdp m'avaient retenue...
dib- Timide
Date d’arrivée en Irlande : Janvier 06
au fait, je suis à kilkenny, mais je veux bien participer pour la prochaine commande, si qqn veut bien se dévouer pour m'envoyer ma commande, et je rembourserai les fdp ensuite bien sûr
les prix sont assez hauts quand même...
et dommage qu'ils vendent pas de vin pour cuisiner
et dommage qu'ils vendent pas de vin pour cuisiner
Tiens en parlant de vin pour cuisiner, j'ai trouve du vin francais de table a Tesco, en petite canette (!!), pas cher, parfait pr cuisiner. Avant je prenais des petites bouteilles de vin chilien, mais je prefere prendre ca.
Loune- Imbattable
ah j'irai voir si y'en a dans mon tesco, merci pour l'info loune
Les prix du vin au Tesco ont bien baisse ces derniers mois, maintenant pr le bourguignon je trouve des bouteilles de vin rouge (espagnol) a 4 ou 5 eur, et qd j'ai besoin de vin blanc (en petite quantite, risotto, cake, etc...), la derniere fois j'ai pris ces canettes, sinon prfs c'est + valable de prendre une grde bouteille quelconque, ca se garde plusieurs jours dc je fais plusieurs recettes avec du vin blanc.
Loune- Imbattable
moi je congele les fonds de bouteilles, ca me fait un glacon de vin pour mes risottos, bolognaises etc.
maman- Co-admin
Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996
Du vin en cannette ???? J'aurais tout vu ! Va falloir que j'essaye ca pour ne pas mourir idiote. Quand je dis "essayer" je veux bien sure dire "faire essayer mon mari".
Bonne idee les glacons de vin. il me reste toujours des fonds de bouteilles quand je cuisine. Je le note, merci maman (les mamans ont toujours de bonnes astuces)
Bonne idee les glacons de vin. il me reste toujours des fonds de bouteilles quand je cuisine. Je le note, merci maman (les mamans ont toujours de bonnes astuces)
Invité- Invité
Ah ben du coup mes autres astuces congelo: je congele aussi les restes d'herbes fraiches hachees, le gingembre, le celeri en branche coupe en troncons, la curry paste quand j'en fait, bref tous ces trucs qui se perdent et dont on achete souvent trop quand on en a besoin d'un tout petit peu...pour une soupe ou un assaissonement.
maman- Co-admin
C'est vrai que j'ai jamais pense a congeler le vin... c'est vraiment pas bete comme idee ! Merci de l'avoir partagee.
Invité- Invité
Congeler le vin, super idee!
Je congele aussi le gingembre frais hache, tous les legumes coupes en morceaux (carottes, poireaux, celeri, etc... mais pas les patates)... mais la curry paste j'avais jamais pense non plus, et c'est vrai que ca se perd, tu congeles celle que tu achetes en bocal maman?
Je congele aussi le gingembre frais hache, tous les legumes coupes en morceaux (carottes, poireaux, celeri, etc... mais pas les patates)... mais la curry paste j'avais jamais pense non plus, et c'est vrai que ca se perd, tu congeles celle que tu achetes en bocal maman?
Loune- Imbattable
J'en fait moi meme (de la rouge), mais je n'ai jamais essaye a congeler celle en bocal, pourtant ca doit le faire aussi...
Tiens l'autre jour j'ai essaye une nouvelle recette tres facile avec de la curry paste et que j'ai bien aime, je vais la mettre dans la rubrique des recettes, c'etait une soupe de lait de coco/curry jaune avec des crevettes.
Tiens l'autre jour j'ai essaye une nouvelle recette tres facile avec de la curry paste et que j'ai bien aime, je vais la mettre dans la rubrique des recettes, c'etait une soupe de lait de coco/curry jaune avec des crevettes.
maman- Co-admin
Emilie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Mon homme a découvert ce site récemment : french click.co.uk. Incroyable le nb de produits francais qu ils ont.... Y a meme du vinaigre blanc pr celles qui en cherchent, et des viandes, des charcuteries, du the, chocolat, biscuits, etc...
Ils livrent en Irlande, gratuitement si la commande atteint 100£.
Ils livrent en Irlande, gratuitement si la commande atteint 100£.
Loune- Imbattable
Super ce site, il y a vraiment plein de produits!
Bien sur ils ne livrent pas le frais en Irlande mais avec tout le reste il y a largement de quoi atteindre les 100£.
Moi qui essayait de me motiver pour aller en ville Chez Max, je crois que je vais faire ma commande tranquillement chez moi
Bien sur ils ne livrent pas le frais en Irlande mais avec tout le reste il y a largement de quoi atteindre les 100£.
Moi qui essayait de me motiver pour aller en ville Chez Max, je crois que je vais faire ma commande tranquillement chez moi
celdub- A l'aise
Date d’arrivée en Irlande : 12/2005
Le frais, c'est souvent ce qui me manque (trouver de la raclette sans que ca se transforme en expedition, par ex. D'un autre coté, ca donne un coté d'aventure à la raclette!)
Le site est plutot pas mal, meme si la plupart des produits ne me manquent pas. A mon avis, il vaut mieux faire une commande de groupe, parce que 100£, ca fait quand meme 128€. La pound est assez faible en ce moment, ca vaut le coup d'en profiter. Pour les conversions, j'utilise
Le site est plutot pas mal, meme si la plupart des produits ne me manquent pas. A mon avis, il vaut mieux faire une commande de groupe, parce que 100£, ca fait quand meme 128€. La pound est assez faible en ce moment, ca vaut le coup d'en profiter. Pour les conversions, j'utilise
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
En effet, vu qu'ils ne livrent pas le frais ici, ca perd pas mal de son interet.
On mesure le temps qu'on a passe en Irlande au nombre de produit qui nous manque
N'empeche que la confiture bonne maman est beaucoup moins chere qu'ici et qu'ils ont mon vinaigre (le seul produit que j'importe toujours...) mais ca vaut pas les frais de livraisons...
On mesure le temps qu'on a passe en Irlande au nombre de produit qui nous manque
N'empeche que la confiture bonne maman est beaucoup moins chere qu'ici et qu'ils ont mon vinaigre (le seul produit que j'importe toujours...) mais ca vaut pas les frais de livraisons...
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Donc plus on est là longtemps moins on a de produits qui nous manquent ? Ou c'est le contraire ? Moi, en ce moment ce sont les fournitures de craft qui me manquent. T'a pas vraiment de choix et c'est cher.
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
Dans mon cas, plus le temps passe et moins il y a de trucs qui me manquent...
pour les fournitures de craft, il reste internet...
tu cherches des trucs en particulier?
pour les fournitures de craft, il reste internet...
tu cherches des trucs en particulier?
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Page 1 sur 2 • 1, 2