Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_lcap17%où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_rcap 17% [ 22 ]
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_lcap1%où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_rcap 1% [ 1 ]
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_lcap5%où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_rcap 5% [ 6 ]
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_lcap64%où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_rcap 64% [ 82 ]
où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_lcap13%où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin?

+8
Nanazolie
raphaele
maman
choubi
Sophie
Loune
Nadia
koalvx
12 participants

où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Empty où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin?

Message par koalvx Lun 5 Avr 2010 - 14:37

hello!

ma question est dans le titre...

je vais profiter (si j'ai le temps) de mon passage à Dublin pour voir si les prix et le choix des chaussures enfants sont plus excitants là-bas que dans mon coin

les dublinoises, pouvez-vous me donner des noms de boutiques?

je voudrais éviter next etc... je voudrais leur acheter une bonne paire, qui tient bien le pied. et de préfèrence, moins de 50-40 euros... je sais, je demande beaucoup là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci!
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : avril 2006

http://www.ishpadesign.com

Revenir en haut Aller en bas

où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Empty Re: où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin?

Message par Nadia Lun 5 Avr 2010 - 14:48

Alors il y aune tonne de chaussures chez Pavers, chaussure de marques déclassées car de colections précédente et donc moins cheres.
sinon chez TKmax plain de chaussures vraiment pas cher de bonnes marques, Kikers, sucre d orge, ush puppies et autre à 30E max. Moi j'en ai acheté pour Clovis là bas, c'est nikel, ça tiens bien au pied et tout.

Les deux magasins sont sur blanchardstown center
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin? Empty Re: où achetez-vous les chaussures de vos enfants à Dublin?

Message par Loune Lun 5 Avr 2010 - 15:39

Oui plein de bonnes chaussures chez TK Maxx, sinon moi je vais ds une petite boutique pas loin de Blanchardstown Shopping Centre, a Tyrresltown, car ils ont des chaussures de super qualite, et ce st de vrais professionnels qui savent vrmt faire gaffe aux pieds des enfants, je doute que ca t'interesse vu ou ils st situes, mais je te donne leur site qd meme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de connaitre ce magasin j'allais chez Clarks enfants, ttes les boutiques Clarks ne font pas enfants, mais celle de Blanch shopping centre le fait.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par koalvx Lun 5 Avr 2010 - 16:06

merci les filles!
c'est bien, ça a l'air groupé dans le même coin, donc je vais peut-être faire le déplacement.
TKmaxx ici, je ne trouve jamais les pointures que je veux, mais vous avez peut-être plus de choix à dublin...
piggyshoes, je connais aussi, on en a un ici et à carlow, mais pareil, jamais la pointure, jamais la bonne couleur, bref galère... (je suis peut-être un peu pointilleuse aussi j'avoue...)
et pavers je connais pas. clarks, pas de boutique ici, que des revendeurs
je vais me faire un petit itinéraire avant de partir
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Message par Loune Lun 5 Avr 2010 - 17:35

Pavers ils font les enfants Nadia?

Piggyshoes, moi, je ne regarde pas les modeles en exposition, sinon c'est sur, y'a de grdes chances qu'il n'y ait pas la pointure et que je sois decue. On rentre ds le magasin, je demande a la vendeuse de prendre la pointure des pieds de mes fils, et de m'amener ce qu'elle a ds cette pointure, comme ca au moins... Et la je fais mon choix ds les differents modeles qu'elle amene.
Loune
Loune
Imbattable

Message par koalvx Lun 5 Avr 2010 - 17:38

j'ai jamais osé faire comme ça... ils en ont pas un stock énorme dans la pointure que tu demandes?
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Message par Nadia Lun 5 Avr 2010 - 17:44

Il me semble qu'il y a enfant Loune chez Pavers, pas les tres jeunes, mais oui nous avons déjà vu quelques rayons.
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par Loune Lun 5 Avr 2010 - 17:55

ah OK. Koalvx, si tu cherches Pavers au shopping, il n'est pas DANS le shopping, mais ds les magasins autour, pres de Next et Lidl.
Loune
Loune
Imbattable

Message par Sophie Lun 5 Avr 2010 - 20:11

Moi c'est Clarks, Clarks et Clarks, je ne mets pas les pieds ailleurs... question d'habitude ! (je fais comme ma mère quand j'étais petite...) Par contre c'est vrai que c'est assez cher...
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par choubi Lun 5 Avr 2010 - 20:43

J'ai entendu parler recemment d'un espece de magasin d'usine Clarks a Ashbourne, donc pas tres loin de Dublin.
Ils n'ont bien sur pas toutes les tailles mais les prix sont imbattables a ce qu'il parait.
Sinon en centre ville, je trouve qu'il n'y a pas grand chose: grahams, mais qui existe egalement a Kilkenny et bossy boots, mais la c'est pas moins de 40 euros la paire et les chaussures pour filles sont tres.... irlandaises...
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par koalvx Lun 5 Avr 2010 - 20:52

comment ça se dit magasin d'usine choubi?
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:53

Ma mere possede un petit magasin de chaussures enfants en France et la premiere chose qu'elle fait c'est mesurer le pied de l'enfant. Ca permet de savoir quelle taille il a mais aussi de voir comment sont ses pieds (penchés, plats...) et donc proposer les marques qui iront le mieux. Quand mon bébé aura l'age de mettre des chaussures j'irais voir une petite boutique plutôt que des rayons dans des grands magasins. La vendeuse aura (je l'espère) de meilleurs conseils et compétences. Le dos et la démarche d'un enfant (et adulte plus tard) dépend des chaussures qu'il a eu pied étant petit ! Je préfère qu'il ai un dos en bonne santé plutôt que des chaussures à la dernière mode. Question d'opinion sans doute...
Je te conseil donc de ne pas hésiter a demander a la vendeuse un coup de main et de mesurer son pied.

Invité
Invité

Message par koalvx Lun 5 Avr 2010 - 20:56

oui joanne tu as raison
c'est ce qu'ils font chez piggyshoes. c'est pour ça que j'aime bien chez eux en général
surtout nessa qui a un peu les pieds plats et le cou de pied un peu fort, je veux pas acheter n'importe quoi
mais bon je veux quand même un modèle qui me plaise et une couleur qui aille avec ses vêtements... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koalvx
koalvx
Hyper-actif

Message par Loune Lun 5 Avr 2010 - 21:10

JoanneA je suis 200% d'accord avec toi, et c'est pr ca que je vais chez Piggy Shoes. Qd je vois des copines qui achetent plein de paires a leurs enfants n'importe ou a 10 euros ou moins, ca me tue. Mes enfants n'ont qu'une paire (a part bottes et chaussons) parce qu'elle est chere, mais au moins elle est choisie minutieusement par la vendeuse et bien adaptee a leur pied.
Ne pas choisir des vetements de qualite n'a aucune incidence sur leur sante future, alors que ne pas choisir des chaussures de qualite a des repercussions.
Loune
Loune
Imbattable

Message par maman Lun 5 Avr 2010 - 21:30

Pareil que vous, clarks ou piggyshoes. Koalvx, j'ai aussi essaye Clarks dans le magasin d'usine (outlet) au Kildare outlet centre, je ne sais pas si c'est sur ta route (exit 13 sur la M7). C'etait moins cher que dans les magasins clarks normaux, mais peu de choix. Le service moins bien aussi j'avais trouve, mais peut etre qu'ils etaient debordes ce jour la, il y a souvent du monde.
Ca vaut le coup de s'arreter si c'est sur ta route, il y a aussi un outlet petit bateau...
maman
maman
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : Sept 1996

Message par raphaele Lun 5 Avr 2010 - 23:06

Au centre ville de Dublin, il y a Grahams, ils ont un rayon enfant pas mal. Les vendeuses mesurent le pied et t'apportent ce qu'elles ont en stock. J'ai aussi testé celui dont parle Loune, et les vendeuses sont super bien.
raphaele
raphaele
Co-admin

Date d’arrivée en Irlande : 19 mai 2006

http://lacreatureandyou.wordpress.com/

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 11:23

Je suis rassuree que vous soyez du meme avis que moi et que vous ayez trouve des magasins qui eux aussi ont le meme souci de la qualite des chaussures. J'ai souvent ete decu a Dublin de ne tomber que sur des vendeurs qui ne connaissent rien a leur metier...

"Petit Bateau" a Kildare outlet ??? Faudra vraiment que j'aille y faire un tour un de ces quatres

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 13:50

Ici aussi c'est Clarks. Ils sont de bons conseils, mesurent le pied de l'enfant longueur/largeur et leurs chaussures ont differentes pointures : longueur/largeur, donc c'est top.
On paye le prix, mais comme l'a dit Loune il n'a pas 50 paires mais 2 bonnes paires et c'est l'essentiel.

Je confirme l'outlet de Kildare a une boutique Clarks et si on trouve sa pointure, les prix sont super top !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 9:32

On a acheter la deuxieme paire de chaussures a Maxime ce week-end. On est alle a family fare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a Ringsden. On voulait d'abord chercher des Robiez (car il sont la-bas a 25€ alors qu'en France, j'en avais achete a 45€) puis on s'est rendu compte qu'il lui fallait de nouvelles chaussures. On en a donc trouve et quand je les ai montre a ma mere (qui possedait un magasin de chaussures enfant en France) elle me dit "Ouah, c'est une tres bonne marque ca ! Il sera bien la-dedans, tu as bien choisi. Tu savais que c'etait les chaussures de la famille royale d'angleterre ??". Parraitrait qu'en France elles sont a ~80€ et je les ai paye moins de 30€.

J'adorais ce magasin deja avant, mais la, je l'aime encore plus. Ils ont des bodys/pyjama/vetement pour bebe de tres bonne qualite (marque Hallmark) et tout le nessesaire pour bebe (pour la voiture, pour la cuisine, bibs, combi de piscine, chaises hautes, lits, jouets..)

Invité
Invité

Message par Nanazolie Lun 24 Oct 2011 - 10:06

joanneA a écrit:On a acheter la deuxieme paire de chaussures a Maxime ce week-end. On est alle a family fare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a Ringsden. On voulait d'abord chercher des Robiez (car il sont la-bas a 25€ alors qu'en France, j'en avais achete a 45€) puis on s'est rendu compte qu'il lui fallait de nouvelles chaussures. On en a donc trouve et quand je les ai montre a ma mere (qui possedait un magasin de chaussures enfant en France) elle me dit "Ouah, c'est une tres bonne marque ca ! Il sera bien la-dedans, tu as bien choisi. Tu savais que c'etait les chaussures de la famille royale d'angleterre ??". Parraitrait qu'en France elles sont a ~80€ et je les ai paye moins de 30€.

J'adorais ce magasin deja avant, mais la, je l'aime encore plus. Ils ont des bodys/pyjama/vetement pour bebe de tres bonne qualite (marque Hallmark) et tout le nessesaire pour bebe (pour la voiture, pour la cuisine, bibs, combi de piscine, chaises hautes, lits, jouets..)

Il m'interesse, ton magasin, je vais tenter d'y faire un tour
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000

Message par sylvia81 Lun 24 Oct 2011 - 13:19

Moi je suis un peu raciste ..LOL ,c'est Clarks et rien que Clarks.Je n'achete que cette marque depuis la premiere paire de chaussure de Dorian et j'en suis ravis!!!!!
Maintenent c'est vrai que c'est pas donné en moyenne 40-50 euros. Mais bon heureusement que c'est pas tous les mois
sylvia81
sylvia81
Timide

Date d’arrivée en Irlande : 17 juillet 2006

Message par christelle Lun 24 Oct 2011 - 15:14

Clarks aussi mais bon je n'ai jamais chercher d'autres marques...Moi aussi j'en suis contente meme si je trouve que le choix est un peu restreint...

christelle
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : 27 aout 2009

Message par Nadia Lun 24 Oct 2011 - 17:52

Clarks et tkmaxx et maintenant sur le net car Clovis a un pied qui rentre dans tout.
Nadia
Nadia
Imbattable

Message par peachmama Sam 14 Jan 2012 - 10:14

A Terenure, une boutique qui s'appelle CRIPPS.

La nana est de bons conseils, mesure le peid de l'enfant et a les memes marques que GRAHAMS en centre ville a meme prix voire un peu moins.
peachmama
peachmama
Super parent

Date d’arrivée en Irlande : 3 mai 2010

Message par finou Sam 14 Jan 2012 - 12:50

Je confirme ils st excelents chez Cripps egalement pour les chaussures de dance et les sacs d'ecole, service attentione pas plus cher qu'ailleurs (mis a part tkmaxx) plein de marques et des soldes en ce moment.
finou
finou
Super parent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé