Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_lcap17%Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_rcap 17% [ 22 ]
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_lcap1%Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_rcap 1% [ 1 ]
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_lcap5%Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_rcap 5% [ 6 ]
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_lcap64%Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_rcap 64% [ 82 ]
Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_lcap13%Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre

+3
Ornella
Loune
Nadia
7 participants

Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Empty Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 16:20

Ca fait peut etre tot c'est vrai mais notre petit baby boy devrait arriver en mai et on commence a penser a lui faire une chambre. On est donc a la recherche principalement d'une poussette, d'un petit lit, d'une table a langer, d'un siege pour la voiture et bien d'autre trucs que j'ai certainement oublie....

On a fait un tour a MotherCare mais on aimerait voir ailleur pour pouvoir comparer les prix et modeles. Mon mari est tres exigeant sur la poussette et n'a rien trouve de chouette chez MotherCare. Est-ce que vous avez des idees ? On a une voiture, ca peut donc etre hors de Dublin city center. A noter aussi que je n'aime pas du tout ikea Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Empty Re: Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre

Message par Nadia Jeu 21 Jan 2010 - 16:47

vous avez MAmas ans papas et smyth's avec du matos de puericulture.

Ici nous avons opté pour la table a langer avec baingoire intégrée car nous avons seulement une douche. Poussette trois roues et une autre plus petite. Pour le siege auto, c'etait le maxicosy de la poussette jusqu'au 9kg, puis pour le siege auto axiss ( il tourne à 90° pour se mettre face au parents lors du chargement déchargement du bébé)

en fait on a glané un peut partout, apres c'est suivant les gouts de tout à chacun, chez nous la pousette idéale doit avoir un grand panier en dessous, un guidon et non pas 2 poignées et un réglage des positions alongé/assis sans sangles.

Pour le lit prévoir celui qui se règle sur plusieurs niveau, le couffin n'est pas indispensable.

pour la déco nous avons craqué pour les stickers de chez Djeco sur fnac eveil et jeux. Ca abime pas les murs et ça donne une touche sympatoche.

voilou pour chez nous
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre Empty Re: Bebe arrive en mai et on commence deja a penser a sa chambre

Message par Loune Jeu 21 Jan 2010 - 17:46

Tu as du materiel de puericulture pas trop cher a Smyths Toys aussi.

Pr des supers poussettes de la mort qui tue, et aussi des vendeurs tres serieux concernant les sieges auto (ils essaient le siege choisi ds ta voiture, et te disent franchement si ca va ou pas, ils st au top pr la securite), tu as Tony Kealys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont un magasin pres du long mile road.

T'as aussi des poussettes ds les magasins eurocycle & eurobaby en ville.

Pr la poussette, il faut vraiment voir ton mode de vie. On a souvent tendance, en tant que jeunes parents, a prendre des carosses, lourds et encombrants, mais si tu habites en ville, si tu vas svt ds les magasins, si tu prends le bus, si tu as des escaliers chez toi, si tu prends l'avion assez souvent, si tu as un coffre de voiture un peu etroit, alors mieux vaut prendre un modele compact et surtout LEGER, qui sera tout aussi confortable a partir su moment ou il a bien des suspensions aux 4 roues, tres important ca pr le confort de bebe.
Si on est ds l'un des cas que je t'ai cites + haut, et qu'on achete un carosse, tres vite on se rend compte que c'est galere, et 1 an apres on achete une poussette canne, et on a depense bcp d'argent pr rien. J'ai fait cette erreur, et j'en connais bcp autour de moi qui ont fait pareil.
Pr des modeles de poussettes legers et confortables, en France j'avais bien aime la marque Babybus je crois, ds les magasins Autour de Bebe, j'en ai eu 2 de ces poussettes, si t'as l'occas d'aller en France...
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Ornella Jeu 21 Jan 2010 - 17:52

Complètement raison Loune,on m'a offert la Bugaboo Cameleon (que je voulais) et bien maxence a bientôt 5 mois et je pense que je vais acheter une poussette canne..Car pour prendre l'avion elle est pas super pratique à moins d'être 2 pr la plier,pour le luas j'ai l'impression de prendre tte la place,elle est assez lourde,il faut la démonter pr le coffre de la voiture and so on...d'ailleurs l'une d'entre vous a une maclaren?il parait que c'est inusable..?!
Ornella
Ornella
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2007

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:15

Je confirme pour la poussette. Je me suis fait avoir pour ma premiere. Pour ma deuxieme fille j'ai choisi d'acheter une poussette d'occasion, puisqu'apres tout ca ne sert que 6-8 mois, et on achetera une poussette canne apres. On a donc achete une Loola de bebe confort avec le siege auto et le carrycot (je ne me rappelle plus comment on appelle ca en France) . Le tout pour €170 sur rollercoaster.

En tous cas, verifie bien le pliage et le poids si tu habites en ville

Invité
Invité

Message par choubi Jeu 21 Jan 2010 - 18:16

Je suis une fan de tony kealys egalement. tres grand choix et tres bon conseils.

Pour la poussette, comme les filles l'ont dit c'est en fonction de ton mode de vie.
Nous on avait investi et on n'a pas regrette. la trois roues pour aller sur la plage ou faire du hors-piste, c'est quand meme pas mal. on a egalement pris une nacelle, qui a servi de lit les 4 premiers mois mais pas de cosi.
Maintenant c'est vrai qu'on a aussi investi dans une poussette canne a la longue, qui est beaucoup plus pratique quand on prend l'avion ou pour aller en ville, mais c'est seulement a partir de 6 mois normalement.
Ornella: J'ai une mac laren. J'en suis tres satisfaite mais je ne dirais pas qu'elle est inusable non plus. On voit qu'elle commence a avoir des kilometres (et des voyages en avion) au compteur....

Bonne recherche!
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par BeaBea Ven 22 Jan 2010 - 9:28

Salut

Une autre option si tu as l'intention d'en faire deux rapproches (je sais, je sais, pas de precipitations, chaque chose en son tempS) est la pousette Double Phil& Ted, qui peut etre une pousettre simple et a laquelle on ajoute un deuxieme siege. C'est l'une des pousettes les plus repandues dans les aires de jeux. L'avantage c'est qu'elle est compacte (elle prend moins de place que la pousette simple bebe comfort que j'avais pour mon aine) et elle rentre la le coffre de ma polo.

Bonne chance.
BeaBea

BeaBea
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : oct 2004

Message par Chantilly Ven 22 Jan 2010 - 11:50

Nous avons opte pour la pousette cosatto, 3 en 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la premiere partie tu as ce qui ressemble a un petit couffin, bebe y dort confortablement a la maison comme a la ville jusqu'a 7 mois puis tu as la version poussette assise mais totalement inclinable pour dormir dans le foureau qui le tiendra bien au chaud, avec la position du bebe qui regarde vers toi au debut puis vers la route apres qq mois. Elle se plie completement a plat pour les deplacements bus, avion et voiture sans souci, et bebe peut l'utiliser jusqu'a 3 ans voire plus en en fonction de sa taille; Entierement dehoussable pour le lavage en machine ou il ressort comme neuf sorti du magasin..enfin il est fourni avec le protege-pluie indispensable ici, le sac bebe qui va devenir ton nouveau sac a mains et une petite paniere en dessous tres pratique pour les courses, bref tu l'auras compris je suis ravie de l' investissement

Chantilly
Expert

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:06

Super les filles merci de vos conseils.
On cherche en effet une poussette legere et pliable pour prendre l'avion. Mon mari est categorique, il veut une 3 roues ( c'est plus classe il parrait...). je suis assez grande et j'aimerais des poignets ou un guidon modulable...
Moi qui ne voulait pas sortir de chez moi ce week-end, vous m'avez donner envie d'aller voir ces magasin, c'est malin Laughing

Invité
Invité

Message par Loune Ven 22 Jan 2010 - 17:29

Bof 3 roues, j'en suis revenue, c'est bien pr faire du tout terrain sur la plage ou ds les bois, mais elles st svt super larges derriere, dc pas pratiques en ville (et nous on est 10 fois + svt en ville que ds les bois).
En tout cas, si tu prends une 3 roues, fais gaffe que la roue avant soit pivotante, j'en ai eu une non pivotante, c'etait l'enfer, fallait la soulever a chaque tournant.
Comme je t'ai dis, il y a des poussettes legeres et pliables des la naissance, faut juste faire gaffe aux suspensions aux 4 roues (enfin aux 3 roues pr toi), et que le dossier soit completement inclinable.
Le guidon reglable en hauteur, c'est bien en effet.
Et un grd panier en dessous.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par choubi Sam 23 Jan 2010 - 8:08

En effet quand tu es grande, tu as interet a regarder la hauteur du guidon.
C'est aussi un truc qui nous avait bien plu dans la notre: bebe est tres en hauteur donc plus pratique pour l'installer et le sortir sans se casser le dos.
Accessoirement, on n'avait l'impression qu'il etait un peu moins dans les gaz d'echappement....
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Eva Sam 23 Jan 2010 - 20:10

Comme les filles l'ont dit pour les poussettes, il faut penser au poids de la poussette, à l'usage que tu comptes en faire et au fait qu'elle doit rentrer dans ton coffre une fois plier !! Et mieux, qu'elle ne prenne pas toute la place...
Sinon chez Mamas and Papas j'ai en effet vu plein de choses chouettes pour la chambre.
Eva
Eva
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé