Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
rideaux occultants pour la chambre de bebe EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_lcap17%rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_rcap 17% [ 22 ]
rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_lcap1%rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_rcap 1% [ 1 ]
rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_lcap5%rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_rcap 5% [ 6 ]
rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_lcap64%rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_rcap 64% [ 82 ]
rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_lcap13%rideaux occultants pour la chambre de bebe Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!

rideaux occultants pour la chambre de bebe

5 participants

rideaux occultants pour la chambre de bebe Empty rideaux occultants pour la chambre de bebe

Message par Gae Lig Sam 22 Mai 2010 - 20:51

Hello,
Avec les beaux jours, mon fils se reveille avec le soleil. Donc a 5h30, tout le monde debout!
Je voudrais trouver des rideaux occultants pour sa chambre, mais pas des modeles a poser sur tringle. Je voudrais un systeme de rideaux a ventouses par exemple.
Savez-vous ou je pourrais trouver ca a Dublin?
J'ai deja essaye Home Focus, Atlantic Homecare, Home store & more et Mothercare au Blanchardstown shopping centre, mais rien...
Merci!
Gae Lig
Gae Lig
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07

Revenir en haut Aller en bas

rideaux occultants pour la chambre de bebe Empty Re: rideaux occultants pour la chambre de bebe

Message par Eva Sam 22 Mai 2010 - 21:35

J'ai acheté des plaids noirs chez Ikéa et des tringles de salle de bain (avec ressorts) car je ne voulais pas faire de trous et ça marche nickel !
J'en suis vraiment ravie et puis les plaids comme les tringles pourront resservir.
Eva
Eva
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : Septembre 2006

rideaux occultants pour la chambre de bebe Empty Re: rideaux occultants pour la chambre de bebe

Message par Loune Sam 22 Mai 2010 - 21:41

J'ai achete du tissu occultant a Harry Corry au shopping centre de Blanchardstown, des trucs velcro adhesifs a Tommys Wonderland au shopping aussi. J'ai cousu un petit carre de velcro sur le tissu occultant, l'autre morceau de velcro, avec adhesif, je l'ai mis sur la fenetre, et du coup je scratche le tissu occultant a la fenetre tous les soirs en se couchant, au printemps et en ete.
Loune
Loune
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999

Message par Nadia Dim 23 Mai 2010 - 7:26

Rideaux occultant déroulant chez ikéa il existe 4 longueur je crois, ca marche bien mais il n'est pas tout à fait assez large donc il passe quand même de la lumiere.
Nadia
Nadia
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011

Message par choubi Dim 23 Mai 2010 - 8:00

Pas de solution pour toi, par contre ca me parait bizarre que Mattheo reagisse autant a la lumiere, si petit...
Apres tout, nous avons ete habitues a dormir dans le noir, d'ou les problemes ici sans volet, mais ton petit a seulement quelques mois et doit toujours avoir un peu de luminosite.
Il fait sa sieste dans le noir pendant la journee?
choubi
choubi
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé