Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Location d'une camionette pour le déménagement??? EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_lcap17%Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_rcap 17% [ 22 ]
Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_lcap1%Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_lcap5%Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_rcap 5% [ 6 ]
Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_lcap64%Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_rcap 64% [ 82 ]
Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_lcap13%Location d'une camionette pour le déménagement??? Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Location d'une camionette pour le déménagement???

Location d'une camionette pour le déménagement??? Empty Location d'une camionette pour le déménagement???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 17:20

Bonjour à toutes,

voilà, nous déménageons mon copain et moi mardi prochain. Est-ce-que quelqu'un de Cork pourrait me dire le nom d'agence qui loue de petite camionette pour le déménagement?

Nous ne savons pas trop ou aller....

Merci d'avance à toutes!

Merci merci, ce message est un appel à l'aide.

Magali Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Location d'une camionette pour le déménagement??? Empty Re: Location d'une camionette pour le déménagement???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Je ne suis pas du tout de Cork (quoi que j'en reviens juste! une petite visite à un ami Very Happy )

Mais j'ai déjà loué des voitures et une camionnette à l'agence Budget; Je pense qu'il y en a un peu partout en Irlande...

Après recherche, c'est le moins cher que j'ai trouvé (j'aurais pu me contenter de leur nom, mais bon...)

En plus, tu peux l'emprunter à un endroit et la rendre à un autre endroit, parfois sans frais! Donc, pas besoin de faire un retour pour rien!

Bon courage pour le déménagement!

Invité
Invité

Location d'une camionette pour le déménagement??? Empty Re: Location d'une camionette pour le déménagement???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 19:19

merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa. Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé