Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_lcap17%Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_rcap 17% [ 22 ]
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_lcap1%Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_rcap 1% [ 1 ]
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_lcap5%Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_rcap 5% [ 6 ]
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_lcap64%Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_rcap 64% [ 82 ]
Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_lcap13%Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Proposition de rencontre entre mamans sur Cork....

2 participants

Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Empty Proposition de rencontre entre mamans sur Cork....

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 12:35

Voilà, je me suis dit que çà pourrait être sympa de se retrouver peut-être une fois par mois dans un pub ou ailleurs entre maman, qu'en dites vous?

Si vous êtes partantes, écrivez moi juste un petit mot à la suite de ce sujet et on se mettera d'accord pour une date oki?

Voilà, gros bisoux

Magali Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Empty Re: Proposition de rencontre entre mamans sur Cork....

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:19

Bonjour Magali,
je suis inscrite depuis aujourd'hui seulement...
Votre proposition a-t-elle aboutie ? Je suis installée à 20' de Cork...et me joindrais volontiers à vous.
Anne

Invité
Invité

Proposition de rencontre entre mamans sur Cork.... Empty Re: Proposition de rencontre entre mamans sur Cork....

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:38

Ben malheureusement il n'y a pas d'autres mamans pour l'instant à Cork mais c'est pas faute de chercher....

Mais bon, on peut toujours se rencontrer déjà toute les deux une fois autour d un café, pas de soucis.

Je vais continuer à chercher mais là il devrait avoir une ou deux mamans qui vont s'installer dans quelque temps à Cork.

Bisou,

Magali

Invité
Invité

Message par Sophie Ven 21 Aoû 2009 - 15:31

Mais si y a Laure et pis y aura moi dans deux semaines !

Par contre le soir pour l'instant chuis hors d'état mais je voulais vous inviter chez moi pour une pendaison de crémaillère dégustation de cupcakes (euh... oui...) rencontre de mioches un samedi après-midi quand on sera installés.
J'allais vous mettre des MP mais pisk'on parle de rencontres je le mentionne ici.

ca vous brancherait?
par exemple, le samedi 12 ou le samedi 19 vous seriez libres?
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 16:41

Suis un peu plus vieille !!! Mais, je serais partante.

Invité
Invité

Message par Sophie Ven 21 Aoû 2009 - 16:42

MidleAnne a écrit:Suis un peu plus vieille !!! Mais, je serais partante.

Bah, on ne fait pas de discrimination ! ;-)
Sophie
Sophie
Imbattable

Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 18:15

oups sorry, faut dire que çà faisait longtemps que je ne venais plus sur le forum....désolé... Embarassed Embarassed

Je suis partante pour une soirée, pas de soucis.

bisoux,

Magali

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 9:27

Bonjour à toutes.
Je crois que l'on a manqué la date du 12 septembre pour se rencontrer ...alors que le temps est magnifique :-(
Comment te portes-tu Sophie ?

Mardi 15 septembre, 20h30 au Bodega à Cork, pour la réunion de rentrée des "Enfants francophones de Cork". Je m'y rends pour la première fois, l'une d'entre vous y sera-t-elle ?
Bon week-end.
Anne

Invité
Invité

Message par ilogail Ven 9 Juil 2010 - 22:20

Bonjour! J'arrive trèèèèès tard sur ce post qui date de septembre 2009 mais est ce que maintenant la communauté de mamans sur Cork est renforcée? y'a t il plus de monde?
Anne, est ce que tu es allée a cette reunion Enfants francophones sur Cork?? Est ce qu il y'aura une nouvelle session pour 2010?

Merci a toutes!
ilogail
ilogail
A l'aise

Date d’arrivée en Irlande : AOUT 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé