Famille nombreuse, famille heureuse?
+6
choubi
Vanessa
raphaele
Sophie
finou
Carine
10 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Papote :: Sondage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est l'ecart d'age ideal entre les enfants?
Re: Famille nombreuse, famille heureuse?
Je suis assez d'accord sur l'idee qu'il y ait plus d'enfants que de parents.
Ouais ben moi ce sera la dernière, cette grossesse, les nausées j'en peux plus !!!! (et pis le papa serait pas trop d'accord pour remettre ça...)
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
T'as eu autant de nausees pr le 1er Sophie?
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Ah les joies de la grossesse bon courage
euh 6 ca sera pa possible malheureusement par cesa c'est 5 grand max mais on verra par contre bizarement apres le second j'ai "plus" envie d'un autre que a la 1ere desolee si c'est confus. Meme si ma 2nd grossesse m'a beaucoup eprouvee et qu'au debut je n'y aurais mm pas songe j'avoue ke je remettrai ca volontier
euh 6 ca sera pa possible malheureusement par cesa c'est 5 grand max mais on verra par contre bizarement apres le second j'ai "plus" envie d'un autre que a la 1ere desolee si c'est confus. Meme si ma 2nd grossesse m'a beaucoup eprouvee et qu'au debut je n'y aurais mm pas songe j'avoue ke je remettrai ca volontier
MiMiMuM- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : fevrier 2000
Non pour Tristan c'était juste le soir. Là c'est du matin au soir, faim tout le temps mais tout me dégoûte, bref c'est pas la joie. Avec Tristan les écoeurements du soir ont duré environ 4 mois et demie je crois - espérons que cette fois vue que c'est plus concentré ce sera plus court !!!
Sophie- Imbattable
Ah ben moi c'etait a la 1ere du matin au soir pendant 9mois et ecoeurement du soir pdt +/- 4mois au 2e.
Courage tiens bon ca en vaut la peine!
Courage tiens bon ca en vaut la peine!
MiMiMuM- Hyper-actif
mechmoume a écrit:Courage tiens bon ca en vaut la peine!
T'es sûre ? J'en peux plus !!! (et ça fait qu'un mois...)
Sophie- Imbattable
Ah ah, alors je parie pr une fille cette fois!Non pour Tristan c'était juste le soir
Courage, ca va passer... J'ai une amie qui ne pouvait meme pas se laver les dents sans vomir...
Sophie faut absolument que je te voie pr te preter le reveil dont je t'ai parle, si ca t'interesse tjrs.... Si ca peut un peu ameliorer l'heure de lever.... Mais la je pars en vacances pour 10 jours. A mon retour, je te contacte, si tu veux.
Loune- Imbattable
t'as essayer motilium? gingembre?Sophie a écrit:mechmoume a écrit:Courage tiens bon ca en vaut la peine!
T'es sûre ? J'en peux plus !!! (et ça fait qu'un mois...)
Sisi jte jure g mon cadeau dans les bras hihi! d'ailleur j'ai mis la preuve en image
mon frere ki a 2 enfant m'a dit un jour ke je rendais mes tripes "la nature est bien faite kan mm t'imagine si les hommes devaient etre enceintes y'aurait plus d'humanite lol ils aurait vit'fait d'avorter!"
effectivement Loune c'est peut etre 1 fille j'etais malade tt le long pour la mienne...
MiMiMuM- Hyper-actif
Le gingembre, beurk j'aime que les gâteaux... vaut mieux pas en abuser. Motilium non, ça existe ici ? De toute façon j'ai un peu peur des médocs, en fait. Ma môman m'a envoyé de la coculine, faut que j'essaie (mais au rythmd de deux comprimés par heure je vais en user, des boîtes !). En même temps, vu comme c'est pénible...
@Loune : pour le réveil, oui, pardon, je ne t'ai jamais répondu, je veux bien mais te stresse pas pour ça. Je pense que de toute façon c'est une phase qui passera !
Et aussi.. oui je pense aussi que c'est une fille, même si ça n'a rien à voir...
@Loune : pour le réveil, oui, pardon, je ne t'ai jamais répondu, je veux bien mais te stresse pas pour ça. Je pense que de toute façon c'est une phase qui passera !
Et aussi.. oui je pense aussi que c'est une fille, même si ça n'a rien à voir...
Sophie- Imbattable
moi non plus j'aime pas le gingembre beurk les medocs non plus mais motilium c'etait les seuls sauveurs ke j'ai trouver ca me faisait "moins" vomir surtout kan j'etais de sortie et c'est safe il y'en a mm ki fond dans la bouche sans eau (c'est ce ke je prenais ca m'evitais de le vomir paske mm l'eau passait pas)
oui tu en trouve ici voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: dsl sui curieuse mais c'est quoi cet histoire de reveil????
oui tu en trouve ici voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: dsl sui curieuse mais c'est quoi cet histoire de reveil????
MiMiMuM- Hyper-actif
@ Sophie : Non non je ne me stresse pas, mais ce reveil dort au fond d'un placard, autant que tu l'essayes, on ne sait jms, avec certains enfants ca marche tres bien apparemment.
@ Mechmoune : Le reveil dont on parle, c'est un reveil pr encourager les enfants a ne pas se lever avant une certaine heure, le reveil montre un lapin qui a les yeux fermes tant qu'il n'est pas l'heure de se lever, et les yeux s'ouvrent qd l'enfant peut se lever. Ce st les parents qui programment l'heure de reveil. Je l'ai achete a Fnac Eveil et Jeux, voici le lien avec les explications et les commentaires des parents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Mechmoune : Le reveil dont on parle, c'est un reveil pr encourager les enfants a ne pas se lever avant une certaine heure, le reveil montre un lapin qui a les yeux fermes tant qu'il n'est pas l'heure de se lever, et les yeux s'ouvrent qd l'enfant peut se lever. Ce st les parents qui programment l'heure de reveil. Je l'ai achete a Fnac Eveil et Jeux, voici le lien avec les explications et les commentaires des parents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loune- Imbattable
Merci Loune pour les precisions! Par contre je trouve k'ils ont abuse sur le prix . J'espere ke ca a marche chez toi
MiMiMuM- Hyper-actif
Eh beh, en fait chez nous ca avait foire, car peu de tps apres l'achat, on avait decide de mettre les 2 enfants ds la meme chambre, comme mon plus jeune fils avait 1 an, bien sur il ne pouvait pas comprendre le reveil, et en plus il etait hyper plus matinal que son frere (normal a son age), donc on etait leve tot et donc l'utilite du reveil est tombee a l'eau...
A present, ils se reveillent vers 8h, ce qui est raisonnable j'estime pr 2 enfants en bas age, et en plus ils jouent tranquillement ds leur chambre le tps qu'on se reveille, alors on n'a pas eu a utiliser le reveil. Il est quasi neuf ds sa boite.
C'est vrai qu'il est cher, mais comme je suis deja cliente je recois svt des offres de reduction, donc j'en avais profite.
A present, ils se reveillent vers 8h, ce qui est raisonnable j'estime pr 2 enfants en bas age, et en plus ils jouent tranquillement ds leur chambre le tps qu'on se reveille, alors on n'a pas eu a utiliser le reveil. Il est quasi neuf ds sa boite.
C'est vrai qu'il est cher, mais comme je suis deja cliente je recois svt des offres de reduction, donc j'en avais profite.
Loune- Imbattable
Ben c'est cool on revient au sujet famille nombreuse famille heureuse Son frere c'est beaucoup mieux ke le lapin reveil ma puce a hate ke son pti frere ai des dents pour pouvoir parler
ca me donne une idee une rubrique "Mots d'enfants" sur vous en avez de bonnes!!!
ca me donne une idee une rubrique "Mots d'enfants" sur vous en avez de bonnes!!!
MiMiMuM- Hyper-actif
Page 2 sur 2 • 1, 2