Draps en coton
4 participants
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1
Draps en coton
Coucou !
Alors moi j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas de réponse : où trouve-t-on des draps en coton ???
Tristan ayant eu un tout nouveau lit de grand récemment, il a bien sûr fallu faire le plein de draps/housses de couette, mais je me suis rendue compte après en avoir acheté tout un paquet qu'ils contenaient toujours du polyester. Tristan semble transpirer pas mal dedans et pour diverses raisons j'aimerais d'une manière générale éviter les matières synthétiques pour ce genre de chose. Mais à part à la Redoute, je ne trouve pas de draps en coton (par contre à la Redoute ils n'ont presque que ça) ! Ou alors c'est du "Egyptian cotton" à 30 euros le drap-housse. Je n'en demande pas tant, non plus ! J'aimerais bien tant qu'à faire acheter des draps ici et ne pas les importer de France, mais je ne sais pas du tout où chercher !
Est-ce que quelqu'un d'autre se serait par hasard penché sur la question ?
Alors moi j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas de réponse : où trouve-t-on des draps en coton ???
Tristan ayant eu un tout nouveau lit de grand récemment, il a bien sûr fallu faire le plein de draps/housses de couette, mais je me suis rendue compte après en avoir acheté tout un paquet qu'ils contenaient toujours du polyester. Tristan semble transpirer pas mal dedans et pour diverses raisons j'aimerais d'une manière générale éviter les matières synthétiques pour ce genre de chose. Mais à part à la Redoute, je ne trouve pas de draps en coton (par contre à la Redoute ils n'ont presque que ça) ! Ou alors c'est du "Egyptian cotton" à 30 euros le drap-housse. Je n'en demande pas tant, non plus ! J'aimerais bien tant qu'à faire acheter des draps ici et ne pas les importer de France, mais je ne sais pas du tout où chercher !
Est-ce que quelqu'un d'autre se serait par hasard penché sur la question ?
Sophie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 01/04/2008
Re: Draps en coton
Ben oui moi, mais justement je les fais venir par La Redoute.... C'est bien la Redoute non? Sauf qd il faut renvoyer car ca ne nous plait pas....
Il me semblait en avoir vu qq part ici.... Peut etre bien Next..... Je regarderai.....
Il me semblait en avoir vu qq part ici.... Peut etre bien Next..... Je regarderai.....
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Ouais c'est bien mais j'aurais aimé faire marcher l'économie locale... et éviter les frais de port... (mais tiens, justement, les parents viennent dans 3 semaines... hinhin !)
Sophie- Imbattable
Coucou,
Des draps en coton j'en ai trouve au Dunnes Store... malheureusement je n'ai jamais pu trouver des draps housses de la taille des matelas. C'est assez bizarre: que ce soit pour notre lit actuel (environ 140 cm), celui de notre appartement precedent (environ 160 cm) ou pour le lit de ma fille, pas moyen de trouver un drap housse a la bonne taille. Ils sont toujours un tout petit peu trop etroits et trop longs. Rien de bien granve, mais juste suffisament pour que ca fasse des plis et que ca ne tienne pas bien. Meme pour le lit de ma fille, j'ai pourtant achete le matelas et le drap dans le meme magazin (Mamas and Papas) et bien ca ne va pas. En desespoir de cause, nous achetons des draps housse quand nous rentrons en France.
Lisa
Des draps en coton j'en ai trouve au Dunnes Store... malheureusement je n'ai jamais pu trouver des draps housses de la taille des matelas. C'est assez bizarre: que ce soit pour notre lit actuel (environ 140 cm), celui de notre appartement precedent (environ 160 cm) ou pour le lit de ma fille, pas moyen de trouver un drap housse a la bonne taille. Ils sont toujours un tout petit peu trop etroits et trop longs. Rien de bien granve, mais juste suffisament pour que ca fasse des plis et que ca ne tienne pas bien. Meme pour le lit de ma fille, j'ai pourtant achete le matelas et le drap dans le meme magazin (Mamas and Papas) et bien ca ne va pas. En desespoir de cause, nous achetons des draps housse quand nous rentrons en France.
Lisa
Invité- Invité
J'ai pourtant cherché chez Dunnes, enfin je crois... Je vais y retourner voir ! Ce serait tout de même plus simple ! En fait sur leur site ils n'indiquent pas la composition de leurs produits, du coup j'ai peut-être laissé tomber cette piste sans plus la creuser...
Sophie- Imbattable
moi je les achetais chez Roches Stores au département enfant
Elie- Super parent
C'est quoi Roches Stores ? Je ne connais pas, il y en a où ?
Sophie- Imbattable
Ah ah, Roches c'est l'ancien nom, maintenant ce st les magasins Debenhams.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Ah ben oui vous avez raison! Leur draps en egyptian cotton sont abordables... donc je vais aller y faire un tour !
Sophie- Imbattable
ah bon Roches Stores n'existe plus????????????? ben et l'énorme magasin avec Zara alors dans Henry Street?
Elie- Super parent
Vi c'est Debenhams :-)
Sophie- Imbattable
ah ben oui maintenant que vous le dites ça me revient!
Elie- Super parent
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai vu en passant devant chez Dunnes que les draps en coton d'Egypte sont en promo. Le drap housse simple est à 10 euros au lieu de 15. Alors on en profite !
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1