Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Question au sujet des jeux pour bébés EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Question au sujet des jeux pour bébés Vote_lcap17%Question au sujet des jeux pour bébés Vote_rcap 17% [ 22 ]
Question au sujet des jeux pour bébés Vote_lcap1%Question au sujet des jeux pour bébés Vote_rcap 1% [ 1 ]
Question au sujet des jeux pour bébés Vote_lcap5%Question au sujet des jeux pour bébés Vote_rcap 5% [ 6 ]
Question au sujet des jeux pour bébés Vote_lcap64%Question au sujet des jeux pour bébés Vote_rcap 64% [ 82 ]
Question au sujet des jeux pour bébés Vote_lcap13%Question au sujet des jeux pour bébés Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question au sujet des jeux pour bébés

+2
nancy92
Carine
6 participants

Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 13:08

Hi les filles !

Dites, j'ai besoin de conseils !
Je passe quelques jours en France en Mars et je vois ma soeur à cette occasion.
Elle m'a demandé si je pouvais lui ramener un jeu d'éveil pour sa nièce. La petite a un an, et sa mère est prof d'anglais mais ne trouve pas de jeux d'éveil en anglais.
Le but étant qu'elle entende des mots en anglais, les nombres, les couleurs, pourquoi pas les jours et les animaux.
Donc, ce serait pas mal que je lui en ramène un d'Irlande.

Personnelllement je suis assez sceptique sur la possibilité de trouver exactement ce qu'elle cherche en Irlande, mais après tout comme je ne m'y connais pas, vous pourrez peut-être m'éclairer ?
J'ai regarde sur Smyths.ie et Mimitoys.ie (d'ailleurs j'ai trouve ca qui m'a fait glousser de rire)
Voici le type de jeux qu'elle souhaiterait que je lui ramène :

MA FERME EDUCATIVE BILINGUE

Ma Ferme educative Bilingue est un jouet parlant qui permet a l'enfant d'apprendre les noms et les cris des animaux, les couleurs et les nombres de 1 a 10 grace aux differentes activites. C'est aussi un jouet bilingue : d'un simple geste, l'enfant peut decouvrir en anglais les mots prealablement appris dans sa langue maternelle.
Informations CHICCO 39.99€

Des activites originales et evolutives!
Place a la manipulation...

Bruin t'emmene a la decouverte du monde de la ferme tout en sons et lumieres. Tourne le coq pour reveiller la ferme en musique, fais tourner le soleil et les oiseaux chantent, et la famille canard coulisse tout en coin-coin!
Un toboggan vraiment surprenant!

Decouvre les grosses balles en forme de fruits et legumes, fais les glisser dans la cheminee et... elles devalent les toboggans, de quelle cote vont-elles donc passer?
Une fois arrivees, les balles tournent tout en musique sur les plateaux de la partie centrale.
Et les animaux bien sur

Le cheval, le cochon, la vache, voici des animaux familiers qui sont detachables pour encore plus de jeu! Repositionne les dans la ferme pour entendre leurs cris!



Vous me direz, elle peut toujours se rabattre sur ce modele au cas ou je ne trouve rien, mais je crois qu'elle veut vraiment que je lui ramene un truc irlandais.
Thanks girls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Carine Lun 2 Mar 2009 - 18:14

Voila ce que j'ai trouve chez Mothercare:



Ici

La

Et la
Carine
Carine
Admin

Nombre de messages : 3714
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : 18-10-2006
départ le 31-04-2011
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.goingbarefoot.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 20:16

Merci beaucoup Carine, j'avais complètement zappé Mothercare !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 13:15

Quelqu'un pourrait-il me recommander une dinette pour enfant à acheter en ligne et faire livrer à une amie (pour son fils qui a 2 ans).
J'aime bien celle d'Eveil et Jeux ici mais j'ai lu dans les avis clients qu'elle n'était en fait pas rouge, mais rose flashy. Alors, ça le fait pas!

J'ai cherché sur internet, mais soit c'est juste un service à thé, soit il n'y a que des fruits, pas d'autres aliments, ...

Peut-être l'une de vous en a une à recommander. Bon, il faut que je puisse la faire livrer en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par nancy92 Mer 25 Mai 2011 - 13:30

regarde chez ikéa ils en font de très réaliste et vraiment chou!

nancy92
Imbattable

Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d’arrivée en Irlande : 18 aout 2010
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Nadia Mer 25 Mai 2011 - 13:55

Celine en effet je ne sais pas si Ikéa Livre, mais la dinette batterie de cuisine + légumes et fruits en feutrine chez ikéa est top !!
Nadia
Nadia
Imbattable

Nombre de messages : 4306
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Emilie Mer 25 Mai 2011 - 15:28

Celine pour une livraison en France je te conseille ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont top, j'ai deja commande dessus. Une cuisiniere et de la dinette pour Erin justement. Les jouets sont tres jolis en plus !

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 15:34

J'adore ce site Emilie, merci pour l'info ! Vivement que Maxime soit assez grand pour utiliser tout ca Very Happy Et le grille-pani blanc, superbe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Emilie Mer 25 Mai 2011 - 15:37

J'adore aussi, les jouets sont trop beaux ! Erin a cette cuisiniere qui l'attend en France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Vanessa Mer 25 Mai 2011 - 16:08

Ségolène à ceci (en rose!) et elle adore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Emilie Mer 25 Mai 2011 - 16:14

Meme moi je l'aimerai bien ! Ca vien du meme site?

Emilie
Imbattable

Nombre de messages : 2919
Age : 40
Date d’arrivée en Irlande : 7 septembre 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Vanessa Mer 25 Mai 2011 - 16:17

Il y en a là oui Wink
Vanessa
Vanessa
Imbattable

Nombre de messages : 2068
Age : 50
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par choubi Mer 25 Mai 2011 - 16:20

celle la est egalement sur le site de nature et decouvertes (en vert)
choubi
choubi
Imbattable

Nombre de messages : 6943
Age : 44
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:17

Nous on a celle d'Ikea car elle est super et en fait tres realiste et les fruits/legumes et autres en feutrine sont top top. C'est comme maman et papa sauf a la taille des enfants. Bon Celine ca ne t'aide pas ok, vu qu'Ikea ne livre pas et que tu n'en a pas a Sligo. Desolee Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des jeux pour bébés Empty Re: Question au sujet des jeux pour bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum