Ou trouver?
+27
Elodie.
Vanessa
Gaelle
aliakijar
Nanazolie
tat
Sandrine a Dublin
Gigi
peachmama
malya92
Gae Lig
Emilie
DameLapin
emmaj
maman
christelle
Elie
Loune
raphaele
koalvx
Nadia
Ma
Sophie
Eva
finou
choubi
Carine
31 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ou trouver?
Je comprends que tu as un chat... Mais il est fort possible qu'il saute dans le parc tout de meme! Fais juste super gaffe de ne pas laisser James sans surveillance quand il est dort (sauf si dans sa chambre avec porte fermee). Les chats "adorent" dormir sur les bebes la oui il fait bien chaud! Et la, grosse cata! Desolee, c'est hors sujet mais tres mauvais souvenir de chat et bb dans ma famille!
t inquietes il a peur du bebe, james dort ds sa chambre porte fermee donc aucuns risques, on est mefiant qd meme
et si il se risque a aller ds le parc ca sera qd bebe n y ai pas et ce sera mega rouste, il le sait!!
et si il se risque a aller ds le parc ca sera qd bebe n y ai pas et ce sera mega rouste, il le sait!!
Invité- Invité
Ok! Je suis traumatisee par les chats quand il y a un bebe dans le coin! (J'adore les animaux mais je me mefie!).
oh non le mien ecoute et comprend tres bien, il est super intelligent mais onn reste vigilant, il faut toujours etre vigilant
qd j etais enceinte il dormait avec moi et me lechait mon gros bidon
qd j etais enceinte il dormait avec moi et me lechait mon gros bidon
Invité- Invité
Est ce que c'est gratuit pour l'irlande ? Par hasard est ce qu'il sais si ça marche pour la France ? Car les couches sont vraiment, vraiment moins chers en uk qu'en france .
Nadia- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : juillet 2007, départ le 3 janvier 2011
j'en était sur ... on avait regardé avec Michele. Ooui j'achete mes couches sur amazon.fr , elles sont moins cher qu'en magasin et la livraison est gratuite. Donc un truc en moins d'encombrant quand je fait mes courses.
Par contre je suis passée aux couches lavables, je les récupère la semaine prochaine chez mes parents. Le budget couche est exorbitant en France et les couches lavables coutent la peau du c.. donc je les ai acheté en uk, fait livrer chez des amis de Londres qui sont dans le jura avec leur voiture cette semaine. Il n'y a pas de petites economies ( la difference de prix est divisée par 3 par rapport à la france )
Par contre je suis passée aux couches lavables, je les récupère la semaine prochaine chez mes parents. Le budget couche est exorbitant en France et les couches lavables coutent la peau du c.. donc je les ai acheté en uk, fait livrer chez des amis de Londres qui sont dans le jura avec leur voiture cette semaine. Il n'y a pas de petites economies ( la difference de prix est divisée par 3 par rapport à la france )
Nadia- Imbattable
fée clcochette 0,13/couche pampers en uk/irlande et 0,23 en France en taille 3, plus on monte en taille plus c'est cher ( enfin le prix du pack reste sensiblement le même, mais moins de couches dedans)
Nadia- Imbattable
Nadia- Imbattable
Ca.a du etre demander des million de fois, mais j ai pa le temp de lire les 9 pages.
Ou trouver du frimage a raclette? Superquinn??
yep il y en a a superquinn. c'est rigolo je pensais a me faire une raclette ce matin
ou sinon chez le cheesemonger sur south anne street en ville
ou sinon chez le cheesemonger sur south anne street en ville
Le Superquinn de Blanchardstown en a. Une vendeuse me disait que y'a des francais qui viennent de loin ici expres. Si y'en a pas assez en rayon, faut leur demander d'aller en chercher ds le stock.
Moi aussi ca me dit bien une raclette.
Moi aussi ca me dit bien une raclette.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
miam une raclette, dame lapin, tu as acheté l'appareil a Lidl?
emmaj- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : Octobre 2000
emmaj: nope mais j'ai une copine francaise qui m'a refile la sienne (achetee chez lidl ceci dit) quand elle est partie d'irlande. ca sera la semaine prochaine la raclette Allez plus que quelques jours et tu pourras t'en faire une!! vive le gras
ca me manque la raclette, mais bon j en suis pas encore au point d aller au SQ de blanchardstown. vous avez de la chance les dublinoises !
A l'epoque, y'en avait au lidl, fromage fume allemand avec differents gouts (genre avec cumin).
Bon y en a pa au sq a swirds...on a prus d autre fromage. Fodra ce faire un voyage a blanch!!
C'est bizarre qu'il y en ait specifiquement a Blanch. Pas etonnant que pas mal de francais y aillent alors.
En tout cas, si vous n'avez pas l'occasion de venir souvent a Blanch (Hein Koalvx? ), sachez que le fromage a raclette se congele tres bien, coupe en tranches et mis ds des sachets.
En tout cas, si vous n'avez pas l'occasion de venir souvent a Blanch (Hein Koalvx? ), sachez que le fromage a raclette se congele tres bien, coupe en tranches et mis ds des sachets.
Loune- Imbattable
Il y en a egalement au SQ de Sutton, pourtant je pense qu'il est moins grand que celui de Swords.
Sinon il y en a egalement a Fallon & byrne en centre ville (et moins chere qu'a SQ ou sheridan's!)
Sinon il y en a egalement a Fallon & byrne en centre ville (et moins chere qu'a SQ ou sheridan's!)
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
choubi a écrit:Il y en a egalement au SQ de Sutton, pourtant je pense qu'il est moins grand que celui de Swords.Sinon il y en a egalement a Fallon & byrne en centre ville (et moins chere qu'a SQ ou sheridan's!)
Y'en avait à SQ Sutton la semaine derniere. Liston's sur Camden Street en vend aussi, et ils peuvent te faire un prix si tu en prends beaucoup
Nanazolie- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Ah oui, Liston's c'est sur ma liste, des que j'arrive a prendre ma pause de midi
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
tat a écrit:Ca.a du etre demander des million de fois, mais j ai pa le temp de lire les 9 pages.
J'ai plus lu depuis longtemps mais...
Oui, fromage à raclette chez Superquinn...
Mais j'ai pris tout ce qui restait dans le mien samedi
(il y en a régulièrement )
Vanessa- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 12 août 2009
Welcome back Vanessa Heureuse de te voir ici! J'espere que tout va bien avec ta tribu.
C'est lequel ton SQ? Car apparemment y'en a pas ds tous les SQ du fromage a raclette.
Vous me faites envie a parler de fromage a raclette depuis des jours, je vais vrmt finir par en faire une, surtout si le froid d'aujourd'hui s'installe.
C'est lequel ton SQ? Car apparemment y'en a pas ds tous les SQ du fromage a raclette.
Vous me faites envie a parler de fromage a raclette depuis des jours, je vais vrmt finir par en faire une, surtout si le froid d'aujourd'hui s'installe.
Loune- Imbattable
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9