Collier d'ambre
5 participants
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1
Collier d'ambre
Est ce qu'il est possible de trouver des colliers d'ambre en Irlande?
Quelqu'un en a t-il deja vu, voir meme achete?
Sur internet, je n'ai trouve qu'un site anglais.
Merci d'avance
Quelqu'un en a t-il deja vu, voir meme achete?
Sur internet, je n'ai trouve qu'un site anglais.
Merci d'avance
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Re: Collier d'ambre
Coucou Choubi,
Je n'en ai jamais vu non plus. Je ne vois vraiment pas où en trouver. Dans les magasins diététique/bio?
Je n'en ai jamais vu non plus. Je ne vois vraiment pas où en trouver. Dans les magasins diététique/bio?
coucou Choubi,
Voici ou tu pourras te procurer un collier d'ambre chez nature et découvertes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je te déconseille le collier d'ambre pour éviter tout risque d'étranglement, ils vendent la meme chose mais en bracelet, et sinon y a encore mieux :
le "hochet-grelot ambre" :En matières naturelles et en bois d’aulne non verni, ce hochet fabriqué en Allemagne se laissera attraper ou mâchouiller par bébé en toute sécurité. Ses formes fluides et le toucher particulier du bois contribueront à éveiller le tout-petit à des sensations tactiles nouvelles.
Si ton petit à des poussées dentaires, je te conseille la camomile en homéopathie, c'est naturel et sans risque et ça aide beaucoup bébé à se calmer et à supporter la douleur.
Voici ou tu pourras te procurer un collier d'ambre chez nature et découvertes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je te déconseille le collier d'ambre pour éviter tout risque d'étranglement, ils vendent la meme chose mais en bracelet, et sinon y a encore mieux :
le "hochet-grelot ambre" :En matières naturelles et en bois d’aulne non verni, ce hochet fabriqué en Allemagne se laissera attraper ou mâchouiller par bébé en toute sécurité. Ses formes fluides et le toucher particulier du bois contribueront à éveiller le tout-petit à des sensations tactiles nouvelles.
Si ton petit à des poussées dentaires, je te conseille la camomile en homéopathie, c'est naturel et sans risque et ça aide beaucoup bébé à se calmer et à supporter la douleur.
Invité- Invité
Le collier de nature et decouverts ne m'a pas l'air d'etre prevu pour les bebes.
C'est vrai que le risque d'etranglement ne me plait pas beaucoup.
Je vais creuser l'idee du hochet!
Merci
C'est vrai que le risque d'etranglement ne me plait pas beaucoup.
Je vais creuser l'idee du hochet!
Merci
choubi- Imbattable
pardonnez ma curiosite et mon ignorance mais pourquoi un collier d'ambre ?
Elie- Super parent
L'ambre est sensee apaiser les douleurs, notamment dentaire...
On y croit ou on n'y croit pas mais ca vaut le coup d'essayer!
On y croit ou on n'y croit pas mais ca vaut le coup d'essayer!
choubi- Imbattable
Et puis c'est joli!
Ici, collier d'ambre autour du cou depuis trois mois et pas de dents a l'horizon!
Ici, collier d'ambre autour du cou depuis trois mois et pas de dents a l'horizon!
ca alors... on en apprend tous les jours!
finou- Super parent
carine, tu veux dire quoi par pas de dents?
Elie- Super parent
Et a ta place, je ne serais pas pressee qu'elle en ait!
Les morsures au milieu de la tetee, c'est pas tres agreable!
Les morsures au milieu de la tetee, c'est pas tres agreable!
choubi- Imbattable
Ici, j'utilise le collier de noisetier. Il est très sécuritaire double fils, double noeud à chaque "perle".
Le noisetier absorbe l'acidité du corps lors des poussées dentaires. Ça évite l'érythème fessier et atténue la douleur de la poussée. Ça fonctionne bien.
J'en ai deux à donner si ça vous intéresse. Un bébé et l'autre grandeur est pour bambin (2 ans et plus). Il ne sert pas qu'à la poussée dentaire.
Je reviendrai plus tard vous mettre un lien internet.
Mais je n'ai trouvé aucun endroit qui en vend en Irlande. Tant pour l'ambre que pour le noisetier.
Le noisetier absorbe l'acidité du corps lors des poussées dentaires. Ça évite l'érythème fessier et atténue la douleur de la poussée. Ça fonctionne bien.
J'en ai deux à donner si ça vous intéresse. Un bébé et l'autre grandeur est pour bambin (2 ans et plus). Il ne sert pas qu'à la poussée dentaire.
Je reviendrai plus tard vous mettre un lien internet.
Mais je n'ai trouvé aucun endroit qui en vend en Irlande. Tant pour l'ambre que pour le noisetier.
Invité- Invité
Tamari, je ne connaissais pas le collier de noisetier.
En France, on trouve des colliers d'ambre un peu partout, mais il y a les modèles bébés (décrits par Carine) et les autres modèles, il faut faire bien attention. Gabriel en a un depuis 3 mois et je ne sais pas si c'est une coincidence, mais il n'a jamais souffert lors de ses poussées dentaires (bon, ça n'empêche pas les urines acides et quand même, ça le travaille régulièrement, mais il supporte trés bien, pas de pleurs...).
Euh, Choubi, tu t'es fait mordre au cours d'une tétée? C'est pas si courant que ça je crois. Moi, ça ne m'ait jamais arrivé.
En France, on trouve des colliers d'ambre un peu partout, mais il y a les modèles bébés (décrits par Carine) et les autres modèles, il faut faire bien attention. Gabriel en a un depuis 3 mois et je ne sais pas si c'est une coincidence, mais il n'a jamais souffert lors de ses poussées dentaires (bon, ça n'empêche pas les urines acides et quand même, ça le travaille régulièrement, mais il supporte trés bien, pas de pleurs...).
Euh, Choubi, tu t'es fait mordre au cours d'une tétée? C'est pas si courant que ça je crois. Moi, ça ne m'ait jamais arrivé.
Oui, je confirme pour la morsure.
C'etait pas trop mechant par contre, j'ai une copine qui s'est fait mordre jusqu'au sang...
Y'a des bebes plus voraces que d'autres...
C'etait pas trop mechant par contre, j'ai une copine qui s'est fait mordre jusqu'au sang...
Y'a des bebes plus voraces que d'autres...
choubi- Imbattable
LOL pour l'expression 'bébés voraces', pas pour les morsures hein. Gabriel veut parfois téter alors qu'il a la bouche pleine, une fois, j'ai pas fait gaffe, ça surprend. Bon, j'ai pas souffert non plus, c'était comme un pincement quoi... 2 secondes et on oublie... N'empêche, maintenant, je me défends, LOL.
Maman en Irlande :: Bons plans :: Shopping :: Puériculture
Page 1 sur 1