2 participants
Maman en Irlande :: Communauté :: Annuaire :: Liens Internet
Page 1 sur 1
Hello Carine,
il me semble que tu as une page sur facebook.
Comment j'y accede car j'ai moi aussi une adresse facebook mais je n'ai rien trouve quand j'ai recherche maman en irlande.
Merci de m'aider
il me semble que tu as une page sur facebook.
Comment j'y accede car j'ai moi aussi une adresse facebook mais je n'ai rien trouve quand j'ai recherche maman en irlande.
Merci de m'aider
Invité- Invité
Re: Facebook
Je crois que tu dois aller dans groupe et chercher maman en Irlande, sinon sans doute par mon profil, si tu t'ajoutes comme friend non?
ouh là, ya moyen de virer le post anti avortement sur la page du groupe facebook, parce que bon... si c'est pas fait, moi je me désinscris en courant ;-))
quelqu'un connaît cette personne? c'est quoi son rapport avec les mamans en Irlande?
merci!
d
quelqu'un connaît cette personne? c'est quoi son rapport avec les mamans en Irlande?
merci!
d
Invité- Invité
ok, merci pour l'update, mais ça peut pas carrément être supprimé? franchement, on va pas ramener ce débat là ici, ça craint vraiment! de fait, il y a peut-être des gens du groupe qui sont contre l'avortement, j'en sais rien, donc on ne peut même pas dire que ça ne reflète pas les opinions du groupe. C'est surtout qu'on n'est pas un groupe pour débattre de ces questions là, me semble-t-il, c'est pas la vocation de "maman en Irlande".... C'est un peu comme si tu laissais les partis politiques ou différentes églises poster sur la page facebook. Non? merci!
d
d
Invité- Invité
ben j'ai regarde en details, c'etait un membre du groupe car comme c'etait ouvert, n'importe qui peut s'enregistrer donc il pouvait poster sur la page facebook. La j'ai remis l'option que c'est moi qui autorise les membres et puis j'ai mis le groupe en ferme! Et j'ai mis un comment comme quoi ca ne reflete pas les opinions du forum!
J'avais oublie cette page facebook pour etre honnete. C'est en triant les messages que j'ai fait remonte ce post!
J'avais oublie cette page facebook pour etre honnete. C'est en triant les messages que j'ai fait remonte ce post!
Mais vous pouvez poster plein de conneries au-dessus comme ca ce post-la disparaîtra derrière!
Coucou!
Depuis la reactivation de ce post, je mets tres souvent a jour le post Facebook avec bons plans a Dublin et autres. N'hesitez pas a le consulter, a venir le rejoindre et a l'alimenter!
Depuis la reactivation de ce post, je mets tres souvent a jour le post Facebook avec bons plans a Dublin et autres. N'hesitez pas a le consulter, a venir le rejoindre et a l'alimenter!
Je vous mets aussi les articles "education" qui m'ont fait reagir! La page facebook bouge donc!
Coucou!
J'ai ajoute une page Facebook! Contrairement au groupe, c'est référencé sur Google et pas besoin de s'ajouter comme membre pour poster et voir les infos... Donc plus de visibilité!
Je mettrais des infos plus privées sur le groupe!
J'ai ajoute une page Facebook! Contrairement au groupe, c'est référencé sur Google et pas besoin de s'ajouter comme membre pour poster et voir les infos... Donc plus de visibilité!
Je mettrais des infos plus privées sur le groupe!
PAGE FACEBOOK
GROUPE FACEBOOK
Un petit clic pour augmenter le nombre de membres! Plus on est de fous, plus on rit!
GROUPE FACEBOOK
Un petit clic pour augmenter le nombre de membres! Plus on est de fous, plus on rit!
Maman en Irlande :: Communauté :: Annuaire :: Liens Internet
Page 1 sur 1