Livres early readers
3 participants
Page 1 sur 1
Livres early readers
Bonjour !
Je n'ai pas pris le temps de l'annoncer officiellement, mais cet été nous quittons l'Irlande après 2 ans à Laytown.
Avant de partir j'aimerais acheter quelques livres pour Luna qui vient de finir Senior Infant, histoire d'entretenir son anglais mais bien sûr sa lecture en général. Pour l'instant je ne connais que Horrid Henry pour les early readers qui ont l'air de son niveau. J'aimerais savoir si vous auriez d'autres collections à me conseiller du même niveau pour pouvoir varier un peu de ce ptit garçon qui fait d'atroces bêtises (ben oui Luna les prend au 1er degré pour l'instant , elle est donc HORRIFIEE !
Sinon je pense d'abord jeter un oeil dans les charity shops pour ne pas dépenser une fortune et avoir une bonne collection malgré tout.
Merci !
Je n'ai pas pris le temps de l'annoncer officiellement, mais cet été nous quittons l'Irlande après 2 ans à Laytown.
Avant de partir j'aimerais acheter quelques livres pour Luna qui vient de finir Senior Infant, histoire d'entretenir son anglais mais bien sûr sa lecture en général. Pour l'instant je ne connais que Horrid Henry pour les early readers qui ont l'air de son niveau. J'aimerais savoir si vous auriez d'autres collections à me conseiller du même niveau pour pouvoir varier un peu de ce ptit garçon qui fait d'atroces bêtises (ben oui Luna les prend au 1er degré pour l'instant , elle est donc HORRIFIEE !
Sinon je pense d'abord jeter un oeil dans les charity shops pour ne pas dépenser une fortune et avoir une bonne collection malgré tout.
Merci !
Mamanlune- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : 29 aout 2012 pour la 2eme fois
Re: Livres early readers
Y a la tres bonne collection Cabane Magique qui est sympa. Je ne said plus le titre en anglais mais tu trouveras sur internet. Si Elle lis Horrid Henry, elle doit pouvoir lire ça.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Magic Tree House en anglais.
Je scrutais justement Ebay pour en acheter pour l'été
Je scrutais justement Ebay pour en acheter pour l'été
Angharaad- Hyper-actif
Date d’arrivée en Irlande : le 4 janvier 2012
J en ai pas mal Angharaad, au moins jusque 20 au complet, tu peux me les emprunter, mais je reviens a Dublin que fin juillet. Mon homme revient plus tôt, le 16 juillet, si ça t arrange.
Loune- Imbattable
merci Loune c'est sympa, mais on part juste après que tu reviennes donc ca va etre compliqué.
tu les fais lire tous les jours pendants les vacances ? le mien prend ca pour une corvée :-/
tu les fais lire tous les jours pendants les vacances ? le mien prend ca pour une corvée :-/
Angharaad- Hyper-actif
Ben sinon comme je te dis, à partir du 16 juillet, je te passe le no de tel de mon homme et pas de pb.
Toute l année mes enfants lisent au lit avant de dormir, donc l été c est pareil.
Mais sinon l été on fait aussi des devoirs de vacances, dont lecture, on est obligés pour Elliot (même le week end le reste de l année: exos donnés par l orthophoniste, la maîtresse, etc...), du coup le grd fait aussi des devoirs de vacances comme ça pas de jaloux, environ 30 mns, et ils ts tellement habitues que ça va, ça passe bien. Et puis on essaie de varier.
Toute l année mes enfants lisent au lit avant de dormir, donc l été c est pareil.
Mais sinon l été on fait aussi des devoirs de vacances, dont lecture, on est obligés pour Elliot (même le week end le reste de l année: exos donnés par l orthophoniste, la maîtresse, etc...), du coup le grd fait aussi des devoirs de vacances comme ça pas de jaloux, environ 30 mns, et ils ts tellement habitues que ça va, ça passe bien. Et puis on essaie de varier.
Loune- Imbattable
ok. C'est là que je vois que je ne suis pas organisée
Angharaad- Hyper-actif
Je ne sais pas si je suis organisée, mais la routine est hyper importante pr mes 2 enfants, du coup il suffit d intégrer lecture, devoirs, etc... Ds la routine et ça passe bien. De ttes façons, comme je te dis, on n a pas le choix avec Elliot.
Loune- Imbattable
Page 1 sur 1