Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_lcap17%Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_rcap 17% [ 22 ]
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_lcap1%Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_rcap 1% [ 1 ]
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_lcap5%Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_rcap 5% [ 6 ]
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_lcap64%Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_rcap 64% [ 82 ]
Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_lcap13%Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

3 participants

Aller en bas

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Empty Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

Message par annette22 Mer 5 Mar 2014 - 12:54

Hello Hello,
Suite depart imminent , je mets plusieurs choses en vente histoire de me faciliter la tache hein!
Let me know si interessee, je pars samedi mais les objets peuvent etre recuperes sur Swords jusqu a fin mars facile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]black and decker workbench 12 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vicks Humidifier 3.8 L 30 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Meuble TV 40 eur/ tv 300 (42 inch)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaise rotin Ikea 15 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garage mec ou fille (Smile lift ne marche pas 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lot 3 pieces Argos achetes il y a 6 mois 60 euros

Je tente la voiture mais je suis pas sure a 100 pourcent
Il s'agit d'une Renault Clio 2002 environ 78000 miles, tres bien entretenue NCT jusqu a aout 2014 2500euros
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Empty Re: Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

Message par ju Mer 5 Mar 2014 - 14:24

ooooh tu quittes l 'irlande????

ju
Super parent

Nombre de messages : 762
Age : 42
Date d’arrivée en Irlande : 5 septembre 2012
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Empty Re: Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

Message par annette22 Mer 5 Mar 2014 - 15:20

ohhhh au moins pour 7 mois...je realise pas, j ai l'impression d'etre evictee Smile
annette22
annette22
Expert

Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d’arrivée en Irlande : decembre 2006
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Empty Re: Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

Message par Nanazolie Jeu 6 Mar 2014 - 8:20

annette22 a écrit:ohhhh au moins pour 7 mois...je realise pas, j ai l'impression d'etre evictee Smile

Mais tu reviens? Vous partez tous les 3? Bouhouhou, William va etre super triste de ne plus voir son copain  Sad Et dire que j'allais lancer un play date pour le retour d'Arrachart 
Bon courage en tout cas pour le demenagement imminent!
Nanazolie
Nanazolie
Imbattable

Nombre de messages : 2889
Age : 49
Date d’arrivée en Irlande : 1er mars 2000
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouets/furniture/Car for sale (eventually) Empty Re: Jouets/furniture/Car for sale (eventually)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum