Vacances au ski
4 participants
Page 1 sur 1
Vacances au ski
Il me semble qu'on a deja parle de ski ds le forum, mais je ne retrouve pas ou.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous st deja allees au ski d'ici, si oui ou. Je m'etais renseignee l'an dernier, je voulais aller ds les Alpes pr seulement 3-4 jours avec mon fils aine (il a seulement 2 jours de conge pr les vacances de fevrier), et ca s'est revele un peu galere.... Ryanair va a Grenoble mais seulement le samedi. Dc il faut passer par Lyon ou Geneve, puis bus, ca prend la journee, et c'est cher (Le bus Lyon - Courchevel, si je me souviens bien, c'est 80 eur par trajet et par personne).
J'ai lu cet article ds l'Irish Times, ca donne de bonnes idees et cite des agencies qui vendent des voyages :
http://www.irishtimes.com/life-and-style/travel/snow-way-skiing-for-all-1.1556373
Et apparemment y'a des vetements de ski en vente a Lidl en ce moment.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous st deja allees au ski d'ici, si oui ou. Je m'etais renseignee l'an dernier, je voulais aller ds les Alpes pr seulement 3-4 jours avec mon fils aine (il a seulement 2 jours de conge pr les vacances de fevrier), et ca s'est revele un peu galere.... Ryanair va a Grenoble mais seulement le samedi. Dc il faut passer par Lyon ou Geneve, puis bus, ca prend la journee, et c'est cher (Le bus Lyon - Courchevel, si je me souviens bien, c'est 80 eur par trajet et par personne).
J'ai lu cet article ds l'Irish Times, ca donne de bonnes idees et cite des agencies qui vendent des voyages :
http://www.irishtimes.com/life-and-style/travel/snow-way-skiing-for-all-1.1556373
Et apparemment y'a des vetements de ski en vente a Lidl en ce moment.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Re: Vacances au ski
Il me semble que l'autriche est ce qui revient le moins cher d'ici.
Je vais voir si j'arrive a remettre la main sur le post de l'annee derniere...
Je vais voir si j'arrive a remettre la main sur le post de l'annee derniere...
choubi- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Jan 2006
Oui Lidl vend des vetements de ski a partir de demain. Je sens que ca va partir vite!!!
Gae Lig- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : 31/01/07
L'année dernière nous sommes partis au ski depuis Dublin. Nous allons aux Carroz d'arraches c'est une petite station à 40 minutes de Genève. En effet il y a des vol are linges jusqu'à Genève. Cette année on y retourne mais malheureusement nos vacances tombent en même temps que les vacances en France ( et pendant les vacances des anglais, des belges et hollandais) bref les prix sont justes du délires: le double par rapport à l'année dernière ! Si tu as l'occasion de pouvoir partir hors période scolaire ça va sinon c'est vrai que c'est très cher. Partir juste 4 jours n'est pas évident non plus quand c'est la pleine saison car les locations c'est pour une semaine et les hôtels t'imposent souvent 5 jours minimum.
En ce qui concerne l'Autriche, je confirme c'est moins cher qu'en France (en même temps c'est pas difficile!) Dans quelques années nous irons là bas quand les filles n'auront plus besoin de cours.
En ce qui concerne l'Autriche, je confirme c'est moins cher qu'en France (en même temps c'est pas difficile!) Dans quelques années nous irons là bas quand les filles n'auront plus besoin de cours.
Lulu19- Bavard
Date d’arrivée en Irlande : Novembre 2012
Oui mais en fait j'etais logee la ou j'allais (ma grd mere a un appart en time sharing). Ms le coup de 1 journee entiere de voyage a l'aller, et pareil au retour, ca m'a arretee net... pr 4 jours ca ne vaut pas le coup!Lulu19 a écrit:Partir juste 4 jours n'est pas évident non plus quand c'est la pleine saison car les locations c'est pour une semaine et les hôtels t'imposent souvent 5 jours minimum.
Loune- Imbattable
Date d’arrivée en Irlande : Aout 1999
Page 1 sur 1