Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Maman en Irlande
Maman-en-Irlande a plus de 6ans et compte plus de 700 membres. Une vraie mine d'or! Ancienne ou toute nouvelle, soyez la bienvenue, mettez-vous a l'aise et venez papoter!
Maman en Irlande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un dernier coucou en 2020 :)
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22 par Gae Lig

» Montessori Subscription box!
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:29 par Gae Lig

» Création de mon entreprise
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:14 par Orya

» Pleins de questions
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:06 par Orya

» VACCIN COQUELUCHE & GROSSESSE (WHOOPING COUGH)
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyJeu 22 Nov 2018 - 3:08 par boubou

» Recherche d'un logement pérenne + hébergement pour quelques jours
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:18 par Frederick&Edel

» c'est décidé, on s'expatrie en France ;)
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:46 par Loune

» Assurance enfants en colo
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:26 par choubi

» Revenir accoucher en France ou dans son pays
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:15 par Loune

» recherche prof musique et baby sitter
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:34 par Frederick&Edel

» Renseignements sur les séparations de couple
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38 par choubi

» retour en France et tax-return
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:24 par Gae Lig

» Rencontres
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:47 par langlade

» Rencontres
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:42 par langlade

» Accoucher à la maison
Babies and toddlers group à Ballincollig EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:34 par Hellocmoi

Sondage

Comment avez-vous connu le forum?

Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_lcap17%Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_rcap 17% [ 22 ]
Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_lcap1%Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_rcap 1% [ 1 ]
Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_lcap5%Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_rcap 5% [ 6 ]
Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_lcap64%Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_rcap 64% [ 82 ]
Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_lcap13%Babies and toddlers group à Ballincollig Vote_rcap 13% [ 17 ]

Total des votes : 128

Like us on Facebook!
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Babies and toddlers group à Ballincollig

4 participants

Babies and toddlers group à Ballincollig Empty Babies and toddlers group à Ballincollig

Message par Tatijoon Lun 22 Avr 2013 - 9:03

Salut les filles,

Ca y est nous sommes enfin là Smile crevée mais contente !!!

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sait où je peux trouver un babies and toddler group ou tout simplement un parc avec un playground sur Ballincollig?? Pour l'instant je cherche là parce que je n'ai pas encore de voiture et ca devient vite compliqué !!

Est ce que certaine habite à Ballincollig et serait partante pour un coffe morning ou un gouter ou autre ??

Merci et à bientot !! Smile
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Date d’arrivée en Irlande : 18 décembre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Babies and toddlers group à Ballincollig Empty Re: Babies and toddlers group à Ballincollig

Message par Chaudoudoux Mar 23 Avr 2013 - 20:16

Ah ça y est: tu es devenue une des nôtres, en mauve-Cork!
Il y a un toddler group de familles francaises au centre commercial de Douglas dans le cafe Pig's back (site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me semble que c'est le mercredi matin. Je crois que Milie y va régulièrement.
A Ballincollig il y a un playpark couvert, le Supernova. Il y a aussi des activités pour tout petit et pour plus grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes garçons sont trop grands pour faire des gazou gazou mais je suis partante pour un café le matin.
Vous avez trouvé un appart au fait?
Chaudoudoux
Chaudoudoux
Hyper-actif

Date d’arrivée en Irlande : 28 juillet 2011
Départ: 31 mars 2015

http://holiday-home.ie/

Babies and toddlers group à Ballincollig Empty Re: Babies and toddlers group à Ballincollig

Message par Tatijoon Mar 23 Avr 2013 - 21:12

Oui ca y est je suis en mauve !!! Smile

Merci pour le plan supernova, je vais regarder !! J'ai aussi trouver au Community centre un mother and toddlers group, j'y suis allée ce matin, c'etait sympa, Shayne s'est amusé comme un foufou !!!

Pour le groupe à Douglas, je suis pas motorisée, donc ca risque d'être un peu compliqué surtout si c'est le matin !! Mais je pense que le mois prochain on va serieusement se pencher sur la question !!

Pour un café le matin, avec plaisir, moi je suis over dispo Smile so it's up to you !!!

Pour les apparts, on a encore rien trouvé, mais j'espere bientot !!!
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Message par milie Mer 24 Avr 2013 - 12:32

Salut et donc bienvenue à Cork,
J'espere que vous allez trouver un appart rapidement. Vous ne chercher qu'a Ballincoling ou ailleurs? En peripherie de Cork, il y a quelques immeubles à Douglas (et tu auras shop, playground, bus pour le centre) et ce WE en me balladant je trouvais que les immeubles à Rochestown etaient aussi pas mal (dans ce cas là Mahon point est accessible à pied - une petite marche quand meme-). Par contre, les loyers sont surement plus chers, à verifier...
Le "french toddler group" est maintenant en centre ville de cork au cafe The Haven, Bachelors quay, à cote du cinema gate. Depuis que ca a change de lieu, je n'y vais plus toutes les semaines, perso ca m'arrange pas trop d'aller en centre ville et je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde. Mais sinon l'ambiance est tres tres sympa. Et sinon à Supernova il y a des sessions pour un Gymboree / sorte "eveil musical" pour les toddlers le vendredi matin à 10h. Par contre, ca coute 10 euros par session!
Si vous vous prevoyez un cafe un prochain matin sur Ballincolling, tenez moi au courant (meme en MP) car si je suis dispo je vous rejoinds avec grand plaisir !
milie
milie
Bavard

Date d’arrivée en Irlande : 1er Novembre

Message par Tatijoon Jeu 25 Avr 2013 - 8:54

Oui j'espere qu'on va vite trouver, mais on cherche principalement sur Ballincollig. Ca va pour le moment on est pas à la rue, donc on cherche tranquillement pour trouver quelque chose de bien, et pas faire la même erreur qu'à Dublin !!

Pour le french playgroup c'est quel jour et à quelle heure ?? Le lieu est déjà plus pratique pour moi Smile

Pour l'eveil musical, je trouve ca super sympa mais trop cher à mon gout, ca dure combien de temps ?? Parce que si ca dure 1h c'est beaucoup trop cher affraid

Pour le café moi aussi je suis dispo tout le temps, on s'arrange ca rapidement Smile
Tatijoon
Tatijoon
Expert

Message par Sarahfiddle Sam 22 Juin 2013 - 9:10

J'ai trouvé ce site web qui indiquent les activités et quelques numéros de tel et/ou lieux... http://www.corkcitychildcare.ie/parents_8.php

Il y a aussi ça qu'on m'a conseillé!  http://cork-area.jojingles.ie/classes.asp
Sarahfiddle
Sarahfiddle
Timide

Date d’arrivée en Irlande : 30 mai 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé